Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles de 12 jrs et tests negatif
1 novembre 2012 14:24
Salam alaykoum,

Voila mnt 12 jours que j'attends mes regles, pour ma part je ne suis pas en essai bb ms li jab ALLAH mahaba.

Mnt depuis plusieurs mois, je me plains de douleurs en bas du ventre au niveau des ovaires mais apres echo chez gynecologue il a 1 mois RAS ms traitement pour reposer mes ovaires selon elle, (pillule contraceptive) elle m'a dit d'attendre l'arrivée de mes regles pr commencer ms voila elles ne st pas la et la douleurs si ^^ j'ai fait deux test negatifs et je ne pense effectivement ne pas etre enceinte ms ALLAH ou alem.

je voudrais des avis svp, qqun a deja eu sa???
1 novembre 2012 21:43
coucou

franchement j'ai déjà eu un retard de plus de 10 jours qui est resté inexpliqué ... mais si ça continue fait une PDS pour éliminer l’éventualité d'une grossesse ... je n'ai jamais été enceinte mais d’après mes lectures certaines futures mamans se plaignent de douleurs au début de leur grossesse ... qui sait? smiling smiley



Ensuite si tjrs negatif faut revoir ton gygy parce que douleurs + absence de rrr c'est pas très normal ... et puis je n'ai pas compris selon ton gygy tes ovaires te ferait mal parce qu'il sont " fatigués" et donc faut les reposer et le prob est reglé ? !! pas tres logique .. si tu as mal c'est bien pour une raison et il ya d'autre examens a par l'echo ... bref je suis sceptique ...

tiens nous au courant
S
1 novembre 2012 21:52
Salam aleykoum

Essai de faire une pds comme sa tu sera fixé hbiba ce n'est pas normal cette douleur .
1 novembre 2012 22:21
Salem souka1988, merci pr ta réponse, g une ordonnance pr la prise de sang ms comme j'ai déjà fait deux test négatif je me dis que j'attends de voir si elles se manifestent ces vilaines lol et si tjrs rien Ds 1 semaine je dois faire une écho pelvienne ms bn je ne penses pas à une grossesse ms je m'inquiète plus pr les douleurs en bas du ventre qui st de plus en plus aiguës et la gynécologue pense que m'est ovaires doivent se reposer ms elle est pas sûre d'où la pillule pdt 3 mois ms bn jss censée attendre l'arrivee de mes règles on verra inchaallah moi j'ai une fille de 16 mois et le test était positif des 5 jours de retard c pr sa.
1 novembre 2012 22:33
Salem sasa0034, merci pr ta réponse, oui je pense à la pds ms vu que j'ai fait deux tests urinaires négatif dc comme je ne pense pas être enceinte je préfère attendre un peu pr la faire
1 novembre 2012 22:52
toutes les grossesses ne se ressemble pas ... peut être que tu es quand même enceinte mais que le taux est faible ou bien tu as ovulé tard ce cycle et puis certains facteurs peuvent fausser un test pipi comme par exemple les infections urinaires ...
1 novembre 2012 22:55
Ah bn Nn je savais pas sa effectivement g une infection urinaire aiguë tu penses que sa à pu fausser mes tests???
2 novembre 2012 02:48
Ouiii c bien connue les infections urinaires fausse les testsde grossesse ... donc les tests que tu as fait ne sont pas fiable du tout ...

PDS voilà ce qu'il faut faire pour être fixée parce que quand même 12 jours c pas rien smiling smiley inchalah khir
2 novembre 2012 12:20
Ok bon bein je vais aller faire la pds inchaALLAH

Merci pr tes reponses en tt cas,

Je te tiendrai informé.

winking smiley
b
2 novembre 2012 13:00
salam nadou
ben jsr k ta prise de sang sera positive inchallah
sinn moi ce mois ci jai eu 10 jr de retard et degouter ojord8 les vilaines st arriver mais bon al hamdouilah le prochain cycle
sinn jai pas du tt compri pk jai eu un retard

J'ai lu sur internet k'un choc emotionnel peut les retarder apres allah o arlam

aller a bientot pr de bonne nouvelle inchallah
b
2 novembre 2012 13:03
re salam

juste pr rajouter k moi javais careemment des nausées et des rots c pour cela k la prochaine fois je me ferais plus d'idee et surtt pas de test pr ma part
bisous
2 novembre 2012 13:11
Salem,

Merci pr ta reponse, Moi aussi j'ai bien envie d'attendre qu'elles arrivent jss a 13 jours de retards aujrdhui. Tjrs des douleurs comme si les vilaines allées arriver lol ms nn rien.

J'essaye de ne pas trop y penser, dc je vais partir en w.end avc ma tite famille pr me changer les idées inchaALLAH.

Je ferai la pds en debut de semaine prochaine inchaALLAH si tjrs rien.

Mais moi je ne suis pas du tt en essai bb, je ne prds pas de contraception, ms je me protège avc mon mari. Après si c'est sa je serai heureuse c'est sure. On verra bien. dsl pr toi qu'elles soient la inchaALLAH la prochaine sera la bonne si tu es en essai.
b
2 novembre 2012 14:44
salam
ben c bon signe pr toi inchallah
ben vasy oubli un peu apres si tjr rien pds inchallah un ++
mm si tu est pas en essai
2 novembre 2012 18:15
Re,

Finalement je pars plus, car qd je suis sortie tt a l'heure, j'ai failli faire un malaise dehors dc repos pr moi. Demain matin pds pour voir ce qu'il se passe.

J'espères que c'est rien de grave inchaALLAH.

Merci en tt cas, pr tes reponse
2 novembre 2012 19:47
coucou nadou j'espère que c'est rien de grave c'est peut être et tjrs une grossesse ... en tout cas inchalah khir
2 novembre 2012 19:50
coucou bbox moi aussi idem le cycle dernier les rr sont arrivée a J38 et encore j'ai eu deux jours de spotting et deux jours de rrr et j'avais tous les symptomes ...

mais bon je pense que pour moi j'ai fait une fausse couche precoce parce que j'ai eu une intoxication et beaucoup de fièvre et juste après mes rr sont arrivés .... mais des fois c'est juste l'envie d'y croire qui bloque tout smiling smiley

je croise les doigts pour ce moi j'ai 3 jours de retards mais pas de symptomes particulier alors .... moody smiley

inchalah khir pour toi aussi le cycle prochain sera peut être le bon
bsx
3 novembre 2012 08:13
Salem,
Direction la pds inchaallah kheir
b
3 novembre 2012 10:33
inchallah un +++++
3 novembre 2012 11:27
Salem,

Oui je dois recevoir les resultats par e-mail, je ne m'attends pas un plus personnellement mais qui sait winking smiley
3 novembre 2012 11:36
Bon bein j'avais raison de ne pas y croire resultat negatif maintenant reste plus qu'a appeler le gygy pour l'echo pelvienne j'espères rien de grave inchaALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook