Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles et test negative : cause d allaitement??
8 mai 2012 19:50
Welcome

fin de fevrier : arret pilule
3 avril : regle revenue
9 avril : fin de regles

mes cycles reguliere de 26 a 28 jours, depuis 2 jours j ai tjr pas mes regles, j ai fait le test et c est ---- et j ai essaye le remede de g mere ( test de grossesse) je connais rien lol mais la couleur change pas! tjs fatiguee j ai eu la naussee mais 1 fois y a 2 j et mal au ventre depuis 1 semaine comme s j allais avoir mes rrr mais rien.

j allaite de ma fille de 8 mois ( matin et soir) c cause ca que les regles retard? je suis a 30 j!!! que dois e faire? j espere etre encienttte lol
n
9 mai 2012 19:18
salam!!!

Coucou ranimou!! comment ca va!!
on etait sur le post des bebe de aout 2011!!

Moi aussi j'ai eu des symptomes de grossesse : nausées, courbatures, douleurs de regles, irritabilité, hypotension....

J'etais sur d'etre enceinte et j'ai fait 3 test mais c'est negatif!!! et moi aussi j'aurais aimé un bébé ...confused smiley
demain j'ai rdv chez le gyneco pour lui en parler mais je crois que c'est mon retour de regle qui me fait ca, a ce qui parait ca travaille beaucoup et ca fait comme une grossesse donc j'attend!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
A
9 mai 2012 19:40
Salam

moi aussi j etais aoutienne 2011. Et la jsuis aoutienne 2012 lol

jvs souhaite de me rejoindre tres vite!!!

Ranimou attend encore 1semaine et fais une pds. Tes cycles ne sont pas encore regularise, entre l allaitement et l arret pillule.

Inchallah un beau ++ tres bientot
13 mai 2012 00:26
Slm ouf je suis pas toute seule LOL au fait j ai eu mes rrr y a 2 j hmmmd LOL et aya comment as tu faire pour tomber enceinte rapidement???? Machallah et mabrouk inchallah grossesse a terme et sans maux et bebe en bonne santé inchallah et. Toi nana alors??
n
2 juin 2012 17:54
salem tt le monde,,

je suis tte nouvelle sur ce site, voilà j un soucis est je suis completement paniqué c la première fois que cela m arrive,,,

je vs explique j un retard de regle de 8 jours, j fait un test de grossesse a 4j de retard est negatif au bout de deux min hors quelques heures après il vire apparemment au positif,,certe un petit trait pale etait apparut mais on voyait clairement le ++++ du coup j comprend plus rien moi,,, apparemment selon les dire de certaine filles sur des sites internet c une ligne d'évaporatio,,, ok je decide daller voir le planning famillial pour leur expliquer ma situation il me refont faire un autre test urinaire qui lui est ----- alors ne comprenant plus rien du tt la femme me dit peut etre que vs avez ovuler plus tard hors moi je suis certaine d avoir ovuler ce moois ci j vu tt les symptomes dune ovulation au moment precis que javais calculé dautant plus etant en lune de miel avec mùon cherie en debut du mois de mai pile pour mon ovulation donc rapport au bon moment,,, en plus j ai eu des etourdissements et des vertiges suite a lovulation pensent que c le decollage horaire 15h devol aller retour c bcp dde fatigue,,, mais ca a persister encore jusqua mon retard de regle a aujourdhui j des seins douloureux des boufée de chaleur, je lme leve en pleine nuit c bisar ,,, vertige nausée mais le soir pas de regle et température tres haute 37.7 ett des fois 37.4 et des douleur au bas ventre comme si les rrrrr arrivaient mais rien et ceux deepuis 8 j aujourdhui je sait plus quoi faire j rdv chez le gygy le 12 juin c long et j peur de faire une pds et quelle soit négatif,, car franchement ca ait 6 mois que jessai je sai c peu pour certaine mais j peur detre stérile le pire c que ds ma famille ttes les cousine sont enceinte ou lon eté quelques mois apres leur mariage et moi ca tarde un peu peut etre que jy pense trop et que je fait une grossesse nerveuse mais bon c isar c le seule mois ou j pas vraiment penser a ca car javais trop hate pour mon voyage de noce et j pensé qua ca c deu dernier mois,,,,

mais la je panique plutot de savoir que je sui pas enceinte et que mes rrrr narrive pas,,, ou sont elles alors c bisar !!!!

jaimerais connaitre aussi si il ya des filles a qui ca leur est arrivée ce genre de probleme et si malgrés plusieur test negatifs elles etait malgrés tt enceinte????

*

le pire c que j me sent vraiment enceinte depuis mon ovulation j senti quelques chose nallai po chez moi avec les étourdissement et les vertiges du coup jsuis grave perdu la.... aidez moi svp

j espere avoir des réponses rapidement merci de votre ecoute et d mavoir lu et je souhaite un bo +++++++ a ttes les filles désirant un bout de choou et une belle grossesse a ttes celles qui le sont

naya

b
24 décembre 2013 21:34
Bonjour. Je suis maman d'une petite que jallaite depuis un an. A 6mois retour a des regles reguliere a part il y a deux mois ou je les ai eut 4fois en un moi.
Maintenant j'ai mal au ventre, en bas du dos commsi elles allaient debarquer depuis 3semaines mais rienc'est quoi d'apres vous? Jai fait un test il y a 2semaines mais neg.
N
31 janvier 2020 09:16
Bonjour J allaite depuis longtemps j’ai mes retours de règle la première fois depuis mon accouchement mon début de règle le 23 au 31 décembre et la plus rien c’est normal je comprends rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook