Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de régles et retour de couches.
a
15 juin 2011 00:39
Salamou3alaykoum mes soeurs.

J ai eu ma fille le 14 Fevrier et mon retour de couches le 10 Mai et depuis RIEN. J ai 4 jours de retard .
Je me demande si apres la retour des couches , les cycles sont irréguliers?? Il se peut que je sois enceinte surtt que ces derniers jours, j ai tjrs envie de faire pipi ????
J aiiiii peur , ma fille n a que 4 mois , je ne me vois pas enceinte..Sachant que je n allaite plus .

Merci bcp pour votre aide les filles , si mes rrrrrrrrrrrr ne débarquent pas d ici 2 jours , je ferai un test mais entre temps , je voudrai savoir si c normal et courant d avoir des retard apres le retour de couches.

Sur ce, je souhaite un bon accouchement à toutes les femmes enceintes et une grossesse rapide pour les essayeuses.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
15 juin 2011 10:55
alaikoum el salam athéna

je ne saurai pas trop te répondre mais je sais que c'est assez courant pour les femmes de retomber enceinte juste après leur retour de couches, j'ai plein d'exemples autour de moi.

c'est normal que tu appréhendes car ta fille machallah est encore toute petite mais si telle est la volonté d'Allah il te faudra l'accepter inchallah, Entre temps ne stresse pas trop, attend qques jours et fais un test inchallah kheir.
i
20 juin 2011 18:05
alors athéna t'a eux tes règles ?
a
20 juin 2011 18:11
Salam

Nooon Oups et j ai toujours pas fait ce test thumbs down JE N OSE PAS crying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook