Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard des regles et pillule
s
7 mars 2012 15:21
coucou les filles, jai ecri le sujet mai je croi kil netai pa affiché par erreur
voila g vmt besoin de votre aide et de meclairé un peu
g pri la pillule un mois apres ma fausse couche, g terminé ma plaquette avt hier, dc automatiquement je devai avoir mes regles hier, mais je les ai pa encor et aucun signe des rrrr
ya une faute ke jai comi, c ke je prenai la pillule a nimporte kel heur duran la journé, soir, matin, des foi kan je me rappel davoir oublié je la pren au milieu de la nui
je voulai prendre la lavande ou la camomille, pr provoqué mes regle mai ma tante ma interdi en disan ke c possible ke je soi enceinte, je veu pa me faire de fau espoir!!
eclairé moi svp jai besoin detre reveillé
N
7 mars 2012 16:18
Salam,

Parfois les règles n'arrivent que 2, 3, 4 ou même 5 jours après la fin de la plaquette.

Attends la fin de la semaine inchaalah et si toujours pas de règles en vue fais un test !

Allah y sahel 3lik
s
8 mars 2012 15:20
g pa encor eu mes regles, je ne sais plus koi pensé
P
8 mars 2012 15:23
Attends encore quelques jours.. Lorsque j avais arreté la pilule, mes regles sont arrivées 5 jours apres l arret...
s
8 mars 2012 15:38
ya deu chose ki me preoccupe, soi enceinte et c ce ke je souhaite de tt mon coeur, pck je prenai ma pillule ds des horair differente, soi g un problem apres ma fauss couche jai peu ke mes regle ne revienn pa
s
8 mars 2012 15:42
ah encor une chose, hier g vomi mes dejeuné, et hachakom redit dkchi acide
P
8 mars 2012 15:44
ton retour de couche tarde peut etre un peu? Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse pour etre sure?
N
8 mars 2012 15:45
Si tu as de gros doute fais un test comme ça tu seras fixée smiling smiley
s
8 mars 2012 17:05
demain j ele ferais inchallah
s
9 mars 2012 11:41
jai pa encor eu mes regle et aucun signe, je voudrai faire un test aujourdui mai jhesite
9 mars 2012 11:45
salem aleykoum

le mieux est quand meme de faire un test,
s'il est positif tant mieux smiling smiley tu n'auras plus à t'inquiéter
par contre s'il est négatif tu piurras prendre rdv chez ton médecin pour y voir plus clair

kheir inch'allah
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
P
9 mars 2012 11:52
Nour a raison, fais un test pipi, tu seras fixé au moins smiling smiley
s
9 mars 2012 13:45
test negatif, ça se voi ke g un dereglemen hormonal
m
9 mars 2012 13:55
Dsl sarranouar !!!
Va voir le doc puis au pire si toujour pas de rr ds une semaine prise de sang et si nég alors pt etre que tu prendra un traitement pr les declancher!!!


Inchallah que tu sois ++++ tres vite !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook