Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard regles 2 mois plus pertes marrons
K
10 octobre 2016 01:42
Salaaaam salaaam,

Je sais pas si mon sujet va etre interdit ou pas mais je tente...
Voila, depuis mes premieres regles hachakoom je n'ai jamais ete regulieres, de tres tres fortes douleurs, j'ai ete voir les medecins, ils n'avaient rien trouver d'anormale a l'epoque je precise que cela fait plus de 13 ans que je suis reglee, mais pa reguliere, je peux ne pas avoir de regles pendant 2 3 mois sans que je ne m'inquiete, mais voila maintenant etant mariee depuis 1 an, cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles des douleurs atroces, comme si je les avait mais rien du tout, avant hier j'ai eu des pertes marrons et le soir un peu de regles sans plus, smatin pareil rien du tout et tout a lheure pareil juste pertes marrons...
Des filles on deja eu a faire a ce genre de situation???
Si oui please partager merciiiiii et merci a celles qui m'ont lu....
S
10 octobre 2016 08:33
Oui c normal tu devrais prendre la pilule quelques temps pr être bien réglé ma sœur et tt ira mieux inchallah
10 octobre 2016 08:39
Salam alaiki

Le mieux à faire c'est de consulter le plus vite, rends toi aux urgences gynécologique.

Les pertes marrons peuvent venir en début de grosses.

Mais si les pertes ne sont pas marron ça peut aussi être du à une fausse couche.

Pour avoir l'esprit claire, aux urgences il te feront une prise de sang et une échographie et au bout de 2 heures ils te disent.

Ciurage et Qu'Allah te facilite.
K
10 octobre 2016 09:27
Merci pour ta reponse, sasa,

Etant plus jeune j'ai pris la pilulle pour reguler et pour les douleurs, cela m'a effectivement reglee parcontre les douleurs toujours aussi fortes et j'ai fait une anemie severe due aux hemoragies mensuelles, du coup khalasss j'ai areter la pilule. et la malreusement, jpe ni consulter ni rien... donc d'ici demin inshAllah je pense faire deja un test voila.
Merci en tou cas.
K
10 octobre 2016 09:32
A3lykoom salammm al biru, le soucis, c'est que pour le moment, impossible pour moi de consulter je suis trop trop loin de tout...
En fait c'ete des glaires marrons,ensuite en le 2ieme jour en m'essuyant un filet rouge, et le 2 ieme soir quand je me suis essuyee hechek et bien plus rien seche jusqu'au lendemin, c'est a dire hier, une ptite glaire marron et la pareil une glaire marron ....

Je pense a faire un test inshAllah dici demain, c,est tout ce que je peux faire dans l'immediat, merci pour ta reponse plus haut, et pout repondre a ta derniere phrase merci inshAllah ameen
I
10 octobre 2016 11:52
Salem Aleikum. Il peut s'agir d'un dérèglement hormonal, il crée des kystes ovariens. Ça peut s'aigner, pas sûr s'il s'agit d'un grossesse. Certains peuvent devenir des tumeurs benignes et s'ils sont pas traités ou ne disparaisse pas, peuvent devenir des tumeurs malignes. smiling smiley Depuis 13 ans, quand même. En tout cas, il te faut consulter un doc régulièrement, car rester 3 mois sans règles, ce n'est pas normal. J'espère t'avoir aider (inciter) à prendre ta santé en mains. smiling smiley
K
10 octobre 2016 19:10
salammm inessasss,,

Effectivement tu ne m'a pas rassure en me disant tumeur maligne lol Allah y ster, hassoul pr le moment je peux pas consulter, mais des que je pourrai je le ferais inshAllah, j'avais plutot pense, a une endometriose pask kan javait fais des examens, il n'avais pas trouver de kists ou autres avec les echos.... j'ai plutot pensee, a une endometriose etant donne, que cette maladie n'ete pas connue a ce moment la... mais je my retrouve dans tous les symptomes, donc on verra bien inshAllah jte l'accorde ne pas avoir reconsulter est inconscient depuis, mais Allah ghaleb c deja trop tard, en tout cas merci de ta reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook