Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles mais teste négatif
m
6 janvier 2020 21:13
Bonjours, alors voila j’ai un retard de règles de 10 jours mais j’ai effectuer plusieurs testes de grosses au cours de ce retard mais il sont toujours négatif. Mes règles son d’habitude régulière et je n’ai jamais us de retard. J’ai lu sur d’autre forum que sa pouvais être liée à quelque chose d’autre mais aucune de ces option ne me correspond. Je suis très inquiète merci de m’aider si vous pouvez-vous
6 janvier 2020 21:18
Bonsoir, je vous conseille de faire une prise de sang, pas besoin d'ordonnance du médecin, ni d'être à jeun, il suffit de passer dans un laboratoire et de dire que c'est une prise de sang test de grossesse, le résultat est toujours très fiable.
Citation
mets.38 a écrit:
Bonjours, alors voila j’ai un retard de règles de 10 jours mais j’ai effectuer plusieurs testes de grosses au cours de ce retard mais il sont toujours négatif. Mes règles son d’habitude régulière et je n’ai jamais us de retard. J’ai lu sur d’autre forum que sa pouvais être liée à quelque chose d’autre mais aucune de ces option ne me correspond. Je suis très inquiète merci de m’aider si vous pouvez-vous
Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ❤️
s
6 janvier 2020 21:27
Salam
Ça peut être des tas de trucs un retard de 10j
Grossesse stress etc
En cas de grossesse ce serait trop tôt pour que le test urinaire se positive, le test sanguin est plus sensible.
Allez chez votre généraliste demain pour avoir une ordonnance pour la prise de sang et être remboursée
Kheir inchaAllah, placez votre confiance en Allah rien ne sert de psychoter ❤️
6 janvier 2020 21:31
Salam

Tu fais une prise de sang comme te l'a conseillé nini946, au moins tu seras sûre.

Ne t'inquiètes pas ça arrive, si tu as eu un gros coup de stress, contrariété...si ça traine trop tu consultes.
C
6 janvier 2020 21:39
Bonjour

Les vacances, le stress (si tu as eu des examens à l'école par exemple) ... ça suffit à ce qu'il y ait un décalage parfois.

Il m'est déjà arrivé de sauter un mois de règles. Ne pas les avoir un mois et les retrouver à la bonne date le mois suivant.

Ce n'est pas grave.

Il faut être 4 mois sans règle pour se dire qu'il y a un réel problème et consulter. Enfin, c'est ce qui est dit sur le net. Il est certain que je n'attendrais pas non plus aussi longtemps.
Citation
mets.38 a écrit:
Bonjours, alors voila j’ai un retard de règles de 10 jours mais j’ai effectuer plusieurs testes de grosses au cours de ce retard mais il sont toujours négatif. Mes règles son d’habitude régulière et je n’ai jamais us de retard. J’ai lu sur d’autre forum que sa pouvais être liée à quelque chose d’autre mais aucune de ces option ne me correspond. Je suis très inquiète merci de m’aider si vous pouvez-vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook