Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles mais test négatif
26 janvier 2016 00:04
Bonjour à tous .

Voilà mon problème comme dis dans le titre j'ai un retard de regles de 4 jours , mais j'ai fais un test pipi se matin et négatif.

J'ai toujours eu des cycles réguliers jamais eu un retard , grâce à une application j'ai toujours pu vérifier mes cycles ( période de fécondité, menstruations , etc ... ) et l'application ne c'est jamais trompé quand à la date de mes règles sa a toujours été un sans faute .
J'ai eu des rapports avec mon mari pendant ma période de fécondité et le jour de mon ovulation.

Mais j ai fais un test se matin qui est négatif
J'ai des douleurs constantes dans le bas du ventre je me sens ballonné et j'ai mal au tetons ( pas au sein même ) ma poitrinne n'a pas grossi je me sens pas plus mal que sa en gros j ai pas plus de symptômes que se que j'ai en général.

Le teste peut il être faux ? Je me dis que je vais faire une prise de sang mais on me dis que faites trop tôt elle pourrait elle aussi être négative.

J'aimerais des témoignages de personnes ayant été dans mon cas qui ont eu un test negatif mais qui étaient quand même enceinte , ou bien savoir pourquoi un retard de regles alors que je n'en ai jamais eu de ma vie . Merci à vous ( désolé pour le roman mais c'est pour vous donner le plus d'informations possible )
S
26 janvier 2016 00:08
Bonsoirs , un conseille fais une prise de sang tu sera fixée si tu a un retard de 4 jours pour la prise de sang ce n'es pas tôt donc fait le demain matin smiling smiley
26 janvier 2016 00:15
Coucou merci de ton message , oui je vais faire sa mais comme le teste ( pipi ) est négatif j ai peur de la faire trop tôt . J'irais demain au médecin . Bisous
S
26 janvier 2016 00:30
Si le test sanguin est négatif demain c'est que tout simplement tu n'es pas enceinte parfois quand on y pense trop sa bloque les règles ... Mais j'espère que sa sera positif .
Bisous et bon courage .
26 janvier 2016 00:51
Incha'Allah ma belle , merci pour ton message . Je l'espère aussi , gros bisous
26 janvier 2016 05:29
Salam

Si tu as un retard de regles, la prise de sang sera fiable.
Si tu n en avait pas biensur je te dirais d attendre pr la faire.

Kheir inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
S
26 janvier 2016 05:55
Ma cherie va faire ta prise de sang moi aussi j'ai eu le meme prob retard de régle et mal au tétons et j'ai fais le teste a la maison pipi mais négatif a 3 reprise a 5 jr de retard a 10 jr et a 15jr et quand j'ai fait la prise de sang c positif donc y'a des femmes que sa marche pas avec le teste pipi comme moi
26 janvier 2016 15:29
Merci ma chérie pour ta réponse

Sa me rassure ton expérience la je suis a 5 jour de retard . Je vais la faire maintenant la prise de sang ? Ou j attends comme toi 15 j de retard ?
Merci pour tes conseils
26 janvier 2016 15:30
Merci pour ta réponse

Oui je vais faire sa inch'Allah en espérant que se sera ++
Amin . Merci ma chérie
m
26 janvier 2016 16:25
bonjour je pourrai savoir c est koi l application que vous utilisse si vous plait merci d avance
26 janvier 2016 16:37
L'application est MyDays que vous téléchargez dans play store,
C est une fleurs le logo de l application
S
26 janvier 2016 16:51
normalement d 'apres mon gygy c 15jr pour etre sur du resultat psk 5 jr ds fois c positive mais on a un negatif a mon avis attend un peu comme ca tu es sure de ton resultat mais evite en se moment de prendre ds medica wala kelke chose heta tu es sur nchallah ykoun khiiir
Citation
Yousra1012 a écrit:
Merci ma chérie pour ta réponse

Sa me rassure ton expérience la je suis a 5 jour de retard . Je vais la faire maintenant la prise de sang ? Ou j attends comme toi 15 j de retard ?
Merci pour tes conseils
26 janvier 2016 16:56
C'est se que je pensais aussi , merci pour tout des conseils je vais attendre à 15 j de retard et j irais faire ma prise de sang ,
Amin inchallah que se soit ++ et Qu'Allah te récompense de m'avoir aidé
S
26 janvier 2016 17:42
c rien ma belle bon courage ou lah yssam3ak khebar lkhir en attend la rpd
B
26 janvier 2016 17:52
Tu avais fais le test avec les premières urines du matin ?
26 janvier 2016 19:58
Slm ma soeur pour ma part javais une semaine de retard et d cycles réguliers ma prise de sang etait négative elles ont débarquées deux jours après .. Je souhaites que ce soit positif pour toi en tout cas Incha allah
26 janvier 2016 21:09
Oui oui je l ai bien faite avec les premières urines du matin
26 janvier 2016 21:11
Merci ma belle pour ta réponse

Ne t inquette pas inchallah se sera un beau +++
Je vais attendre 15 jours et je verrais bien le résultat a la prise de sang
Courage ma chérie
I
26 janvier 2016 21:21
Slt
Pour ma part j'ai ait un premier test de grossesse il étais négatif
10 jours plus tard toujours pas mes règle
Je suis en panique , puis j'ai décider de faire un deuxième qui étais positif
Et j'ai fait une prise de sang positif le lendemain

J'ai fait la prise de sang sans ordonnance
Prix 17€
26 janvier 2016 21:31
Merci ma chérie pour ta réponse

Tu as pris un autre test pipi que le premier ? De quel marque c était ?
Combien de jours de retard tu as fais ta prise de sang ?
Toute mes félicitations je te souhaite tout le bonheur du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook