Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard regles 18 jours test negatif
L
10 avril 2020 18:20
Bonjour !
Alors aujourd'hui je suis à mon 18 eme jour de retard de regles, j'ai fais 2 test de grossesse qui ont eté negatifs. J'ai des douleurs au bas du dos et parfois de douleurs bas du ventre.
Est ce que quelqu'un est déjà passé par la ?

Sinon le confinement vous vous en sortez ?
Bisous
10 avril 2020 18:47
Hello,

Prise de sang c'est plus sûr. Sinon ça peut être des symptômes prémenstruels.
L
10 avril 2020 18:48
Ça m'est déjà arrivé, ce n'est rien de grave je pense.
10 avril 2020 19:19
Assalam anlaikoum, ma femme a eu aussi ce retard ce mois-ci, depuis le Coronna qui s'est infiltré et le confinement de 25 à 26 jours qui jouent sur elle, ne facilitent pas sûr elle, je l'ai rassuré que ça ira, fais juste Dooan pour soulager tes douleurs et qu'ALLAH Épargne toute situation délicate sur elle. Elle a fait test pareillement C négatif. On a confiance en ALLAH.
Heureusement le Qur'aan nous Soulage et nous Apaise de cette situation....⁦??⁩⁦??⁩?... الحمدلله
Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonjour !
Alors aujourd'hui je suis à mon 18 eme jour de retard de regles, j'ai fais 2 test de grossesse qui ont eté negatifs. J'ai des douleurs au bas du dos et parfois de douleurs bas du ventre.
Est ce que quelqu'un est déjà passé par la ?

Sinon le confinement vous vous en sortez ?
Bisous
M
10 avril 2020 19:28
Salem
Defois cela et du au stresse si un enlèvement a changer dans ta vie tu peux les retarder de bcp de jour il m’es arriver sa et je venais d’apprendre que ma mère avait un sont 3 eme cancer
10 avril 2020 19:52
Si tu as une grosse source de stress c’est peut être la cause de ton retard . Moi quand j’ai perdu mon père je l’es ai pas eu pendant 1 mois et demi alors que de base je suis hyper reglé .
a
10 avril 2020 20:09
Mes " copines "ont eu du retard durant 2 mois
J osais pas faire le test car trop stressée de savoir le résultat
Mais il fallait un.moment le faire
Obliger
Hop négatif
Elle débarque le lendemain
Incroyable
10 avril 2020 20:45
normalement le test se fait à partir du jour de la date présumée des règles, si c'est négatif soit tu la mal utilisé, soit tu n'es pas enceinte
ça m'est arrivée une semaine et demi de retard et ça s'est déclenché au hammam
après si ça continu il faut consulter, il y a peut être quelque chose qui bloque
G
12 avril 2020 21:43
As salam aleykoum,
Pour ma part j'ai déjà eu 20j de retard mais je ne pouvais pas être enceinte n'étant pas mariée à l'époque, puis mon max 29j de retard -> test et pds négatifs.
Si on est en essai c'est embêtant, sinon faut pas s'inquiéter mais qd mm consulter au cas où.
Ne pas oublier que notre corps n'est pas une horloge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook