Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles 17 jours! Suis-je enceinte ?!
26 février 2017 14:48
Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien je suis nouvelle parmi vous, je veux de l'aide s'il vous plaît,
Comme le titre l'indique j'ai un retard de règles de 17 jours, j'ai fait un test de grossesse à j11 négatif sad smiley . Je suis à c2 après l'arrêt de la pilule (je l'ai pris que 3mois) le premier cycle j'avais 5 jours de retard. sachent que j'ai un cycle plus au moins régulier ( 35 à 42 jours) que me conseillez-vous ? Je fais une prise du sang ou j'attend encore? J'ai pas de symptôme de grossesse à part que je suis un petit peu fatigué ces derniers jours et y'a trois jours j'avais dès perte blanche peu abondante. je sais pas quoi faire je suis en essaie bb1 et tellement que j'ai envie d'être maman j'ai peur que cest moi même qui les bloques ^^!
b
26 février 2017 15:08
Consulte une gynécologue c'est aussi simple que sa.
M
26 février 2017 15:14
J'aurai aime t'apporter une reponse basée et bien precise mais dommage je n'ai pas d'eco Heu
V a c h e z u n g y n e c o Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 15:15 par Meriam89.
26 février 2017 15:14
Salam


Très fiable, le test urinaire te permet en quelques minutes de savoir si vous êtes enceinte et ce, dès les premiers jours de retard des règles

Citation
Sarahsysy a écrit:
Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien je suis nouvelle parmi vous, je veux de l'aide s'il vous plaît,
Comme le titre l'indique j'ai un retard de règles de 17 jours, j'ai fait un test de grossesse à j11 négatif sad smiley . Je suis à c2 après l'arrêt de la pilule (je l'ai pris que 3mois) le premier cycle j'avais 5 jours de retard. sachent que j'ai un cycle plus au moins régulier ( 35 à 42 jours) que me conseillez-vous ? Je fais une prise du sang ou j'attend encore? J'ai pas de symptôme de grossesse à part que je suis un petit peu fatigué ces derniers jours et y'a trois jours j'avais dès perte blanche peu abondante. je sais pas quoi faire je suis en essaie bb1 et tellement que j'ai envie d'être maman j'ai peur que cest moi même qui les bloques ^^!
K
26 février 2017 15:29
On dirait que tu fais une pub ptdr.
26 février 2017 15:43
Ma soeur fait un test de grossesse, c'est plus simple et rapide que la prise de sang smiling smiley
Inshallah tu es enceinte In love
M
26 février 2017 16:35
Salam,

Tu viens d'arrêter la pillule, c'est normal que t'es cycles ne soient pas réguliers.
Si tu as fait 1 test de grossesse à 11 jours de retard et que tu étais enceinte, il aurait du être positif.
Donc je suppose que tu n'est pas enceinte.

Après l'arrêt de la pillule, il faut quelques mois pour que les cycles redeviennent réguliers.
26 février 2017 18:17
Merci pour vos réponses. j'étais pas voir gynécologue parce qu'on viens de déménager je connais pas de gynécologue ici, j'y vais inchallah.
Merci loveislam89 inchallah
toulonnaise ton explication me semble logique on verra ca dans quelques jours merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook