Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles 1 jour!!!
7 février 2012 15:57
bonjour toutes

mes derniers regles ont debuté le 9 janvier 2012 , je dois les avoir le 5 ou 6 fevrier vu k'ils sont tres reguliers

alors je voudrai savoir si j pourrai faire un test de grossesse à 1jour de retard de regles et si c efficace ???


merci les filles
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
e
7 février 2012 16:01
slm alikom ma soeur dés le prmier jour de retard il est fiable
jte conseil d'atendre 3jours et fait le sinn PDS
f
7 février 2012 16:43
yawning smileysalem , de prèfèrence il faut attendre au moins une semaine pour ke le rèsultat soit bon incha allah se sera positif mème si tu le fait a 3jours le test va ètre très faible les traits , pour s'assurè bien il faut ètrs patiente mieux pour avoir le vari rèsultat au lieux d'ètre doutèè, bon courage!!!et tien nous au courant pour le rèsultat!!!!!!!!!!!thumbs up
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
m
7 février 2012 17:20
Pour faciliter le bon fonctionnement fait le le matin avec les premières urines, les clearblue sont bien
B
7 février 2012 18:16
> Salam alikoum,

les tests de grossesse Clear Blue détectent la grossesse 4 jours avant la date présumée des règles (5 jours avant le retard d'un jour)..
Il existe d'autres tests de grossesse précoces moins chers, renseignes toi en pharmacie..

Mais puisque tu as déjà un jour de retard tu peux faire n'importe quel test il détectera ... Il faudra le faire avec les première urines du matin, sauf les Clear Blue que tu peux faire à n'importe quel moment de la journée..

Je te souhaite un + insha'Allah
t
7 février 2012 18:16
salam, j'avais fais le test clearlue digital à la date présumé des règles et il a été écrit enceinte 1-2 et la semaine suivante j'ai fait un test sanguin qui à confirmé que je l'était. Je te souhaite un beau +.
o
7 février 2012 19:15
Moi aussi mon dernier jour de regles remonte le 9 janvier... regles bien regulières mais je préfère attendre un petit peu pour faire le test. cela depend de la personne , y en a qui sont pressées de savoir le verdict, entre d autres pas .
moi j ai choisi la patience mais en tout avouant une petit espoir que ca soit bien positif In love sinon ... sad smiley
m
7 février 2012 20:09
je vous souhaites d'etre ++ inchallah
ms moi j'etais plutot comme toi Olkaw j'attendait bien une semaine de retard pour me donner bonne conscience d'avoir ft le test

aller les filles inchallah des ++++ et rejoignez nous sur le poste des septembrette set alentours inchallah!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
7 février 2012 20:54
SALAM

JE REJOINS LES FILLES

LE MIEUX SERAIT DE PATIENTER 5 6 JRS ET DE FAIRE LE TEST CLEARBLUE OU SINON FAIT UNE PRISE DE SANG DEMAIN C EST FIABLE ET PRECIS ET TA LE RESULTAT PAR TEL LE SOIR SI FAIT LE MATIN

ET LA TU SERA FIXER

UN ++++++++++++++++++++++

thumbs up
B
7 février 2012 22:38
> Bah moi j'ai un retard de 5jours et test - alors je rejoins Mounani ... Attendez grinning smiley mdrrr
r
7 février 2012 22:55
moi j'avais fait le test a 1 jour de retard des régles est c'était positif!!! et c'était pas un clearblue
je suis pas patiente lol
inch'allah un ++++ pour toi et toute celle qui sont en éssai
f
8 février 2012 09:17
Salam !!!

Moi j'ai pas attendu le retard soit 4 jours avant et c'était "pas enceinte" sa fait trop mal !!! J'ai plus bcp d'espoir crying(
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
A
8 février 2012 10:16
imane : je te souhaite d'être enceinte inchaallah si c'est ton souhait . mon cas , test + à j-3 et c'etait pas un clearblue non plus .
je souhaite un + à toutes celles qui espèrent inchaallah
bonne journée
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 février 2012 12:52
coucou les filles
j'ai pas fait de test , j'ai beau fait de patienter
merci pour vos avis , j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier :s enfin si c té un +++++ jaurai pu ptètre ne pas aimer comme g un bébé de 8mois & ki ne fait tjrs pas ses nuits , et en meme temps j'aurai pu etre la plus heureuse au monde comme jadore les bébé , mais enfin serieux , j'ai envie d'un second bébé jadooooooooore les famille nombreuse ,hamdollah en tout cas et ke allah nous accorde toutes de booooooo +++++++++++++++++++

en septembre 2010 je suis tombé enceinte 1 mois après arret de pilule ,1 mois d'essai et c tout j'ai eu mon + ,, là ca rigole un peu pourtant le raport a bien eu lieu le jour d'ovulation c té le 23 janvier 2012 ,et j compr"ends pas chui en arret pillule depuis 3 mois donc 5 mois après la naissance de ma fille

penser vous les filles ke l'ovulation suit juste la fin des regles ?? parck là depuis 2 mois les calcules du 14eme jour ca colle pas chez mois
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
o
8 février 2012 13:55
Salam aleykoum

ImaneFatih, tu as bien fait d attendre un petit peu au moins, tu te sens bien prete à faire le deuxieme? machallah pour ta fille de 8 mois

Moi toujours pas à l horizon, j attend encore un peu mais je les sens bien venir les rrr ! Lol pour ta date d ovulation c'est exactement comme moi lol tu sais selon la théorie du 14eme jour c'est trop généralisé y en a qui sont tombés enceintes dés le 10e jour, voire 6eme jour... perplexe donc ceci pourquoi il existe des autres méthodes comme test d ovulation, la temperature...
8 février 2012 15:33
olkaw nchallah t'en auras plein smiling smiley

au fait j'ai une copine qui a deux garcons tbarkellah ,les deux fois elle a ovulé 2jour apres les regles , sa soeur aussi est ans le meme cas !

je pense ke les dates d'ovulation ne sont jamais fiables coté calcul , bref dieu en sait tout , sinon pour un deuxieme bb je te cache pas ke j'en ai vraiment envie meme si j'hesite
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
9 février 2012 13:56
Imenefaith maktabch lik mais comme tu es ds une situation ou tu hesites laisse faire les choses et quoi qu'il arrive tu seras heureuse!
si rrr arrive bon ca te fait du temps en plus qu'avec ton petit bout et si + mektoub et tu es super heureuse!
Tu es ds une belle situation la!!!!
El hamdulillah 3ala kouli hal

Olkaw on attend tes niews tout n'es pas perdu!!
si pas de rrr et surtt si retard de rrrr ya de l'espoir!
pour ce qui est l'ovu alors la les filles c presque de la fixion de se dire que c tjr pareil chaque cycle!
chaque cycle on peu ovuler a un moment difff prf c le mm jour et prf rien avoir!
moi j'ai ovuler a j21 apparement!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
9 février 2012 19:54
Salam aleykoum

Merci à Mouani de penser à moi . Toujours pas à l'horizon mais toujours mal comme douleurs de règles cette nuit j ai mal dormi c'est mon petit bout qui m a reveillé à 2h du matin. Donc a avoir essayer de me recoucher je ressens la douleur comme des rrr. Ta grossesse se passe bien? pas de nausées?

Je decide d attendre encore quelques jours inchallah mais moi je me dis toujours ils vont arriver les rrr

ImaneFatih merci pour ton mot, inchallah la même sorte que toi pleins des enfants inchallah. Laisse la nature faire, occupe toi de ta princesse et nchallah 2eme bébé au bon moment. N y pense pas trop, Oukhty bisous
m
10 février 2012 20:44
salam olkaw tu fais bien d'attendre moi c ce que je ft tjr apres tt on ne c jms et au moins on s'en veut pas d'avoir tester!
le pire c de tester et de n'avoir tjr pas ses rrr dc ft bien attendre du retard je penses! tu as cbm de retards?tu prend ta temp?

moi el hamdulillah je n'ai aucun maux et je pense ms ALLAH au 3alam que ca se passe bien !
j'ai mon echo lundi !
kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
18 juillet 2017 21:53
Bonjour alors c'est la premiere fois que je vais sur un forum et j'ai un probleme normalement aujourd'hui je devais avoir mes regles et je ne l'ai ai pas eu je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mon mari ma seulement froller et j'ai peur d'etre enceinte je suis en panique total et je ne pe pas aller faire de test de grossese je nai pas le deoit de sortir est ce que vous pouvez m'aider inchallah a m'eclairer psq la je ne suis pas bien depuis peu mes regle se regule donc je ne sais vraiment pas etant donner que jai mal a la poitrine comme si jallais les avoir une amie ma dis que je netai pas enceinte et qu'il fallais que jattende pourriez vous m'eclairer svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook