Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de règles po enceinte !!!
d
16 février 2016 17:40
Salamo 3alaykom les filles

J'ai un retard de règles mais je suis sûre de ne pas être enceinte !!

mon problème c'est ke depuis longtemps mes règles sont tjr irrégulières
6 mois, 4 mois de retard :s ... je me suis dit mazal sghira peut etre it9ado après mais après les études sup ghi mazado tkharb9o par fois 1 ans !!!! hna bdit kankhaf mchit 3and gyneko 9atlia ma3andak 7taaaaaaa hajaaaa les ovaires khedamin mzyann mais le problème c'est ke dik bowayda makatakhrajch o 9atli probablement c'est a cause du stress sur tt avec les études ...
alors mchit 3and une autre gyneko (naima sedrati ) pour s'assurer, la mm chose kharjat lia traitement pilule MINIDRIL et c'est vrai après t9ado
matn chui mariée hamdolilah j'ai terminé mes études ,on voulait un bébé donc 9ta3t la pilule le mois 1 ,sachons que ( 1 ans et kelke w ana kanakhdha ) daba 3andi un retard de 7 jours ,mazal lhal on peut rien savoir pr le moment ,mchit 3and gyneko o déjà j'ai pas aimé la façon bach dwat m3aya 9atli yalh 3andk 7 jours de retard ojaya 3andi lach !! vraiment ka3atniii bzaffff, ana mchit hit khaft dak le probléme i3awd yrja3 li on3ich chaque mois le stress sad smiley

khdit daba un rendez vous lundi inshaalh Dr HISSAN EL MAHDI wakha ana j'étais contre un gygy homme mais vu mes expériences vec les femmes tal3o lia frassi


les filles chekon deja b7al mon cas ,kano ses régles mam9adinch okhdat les pilule ot9ado liha apres fach 9at3athom sad smiley
16 février 2016 18:06
Salam dounia, je n'ai pas ton cas, mais je voulais juste te dire que peut être tu es enceinte smiling smiley pourquoi t'es sur de ne pas l être ?? tu as fait un test ?

Sinon Dr Hissan mehdi est tres compétent d après ses patientes ... insha llah tsem3i khbar lkhir
d
16 février 2016 19:06
hania merci pour ta réponse
déjà le premier jour de retard 3malt test et résultat negatif + eko negatif ( meme si gynko 9atli c'esttt impossibleeeeee tban chi haja daba ) et Aucun symptome sad smiley
voila sad smiley
17 février 2016 11:58
Tu dois attendre au moins 10 jr de ratard , et oui c'est impossible yban daba chi haja avec l eco, ghi zidi sebri mazal et fait attention a ce que tu mange o safi.. lundi mab9alo walo smiling smiley
17 février 2016 12:25
Alikoum slm ma soeur
as tu fais tes examens pour voir si tu n'as pas de kystes ? $
concernant tes retard de regles de 3 ou 6 mois?
d
17 février 2016 13:39
salam 3alaykom PERLDESAHARA

oui ma3andich ni kystes ni rien ,les ovaires khdamin tres bien mais l'ovulation makinach
sad smiley
18 février 2016 11:12
Atten un peu por faire une PDS pour les ovaires il faut prendre un traitement si tu désir un bb
w
18 février 2016 16:36
Tu as fait la prise de sang pour voir si tu es enceinte?

Sinon pour les femmes avec des cycles irréguliers ce n'est pas dramatique y a bcccp de traitements pour les régulariser et tu peux tomber enceinte rapidement .

Si tu n est pas sûr de l'analyse de ton gygy il fzut voir d'autres pour avoir d'autres avis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook