Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regles douleurs bas ventre mais negatif..
B
6 mars 2019 22:11
Cc les femmes voila unpe inquiete on est le 6mars je devai avoir mes regles comme dab fin du mois mais rien du tout jai mal au bas ventre comme je vai les avoir mais rien du tout jai fai un test de grossesse negatif et jai un sterilet cuivre c seulement le symdrome premenstruel ou je devrai.minquieter.merci. les gilrs.
6 mars 2019 22:13
Qu est ce qui t inquiète ? T as peur d une maladie ?
6 mars 2019 22:15
Salam

Ne tkt pas, les règles de chaque femme sont différentes quelque jours de retard c'est rien, c'est sûrement le stresse ou la fatigue. Elles viendront toutes seules.
Si ça t'inquiète, va voir la gynécologue. Rien d'alarmant.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cc les femmes voila unpe inquiete on est le 6mars je devai avoir mes regles comme dab fin du mois mais rien du tout jai mal au bas ventre comme je vai les avoir mais rien du tout jai fai un test de grossesse negatif et jai un sterilet cuivre c seulement le symdrome premenstruel ou je devrai.minquieter.merci. les gilrs.
B
6 mars 2019 22:17
Non je me demande si c pas une grossesse surprise quoi... jai une contraception alors bon..quand jetai enceinte jai du faire 4 test 3negatif le dernier positif sa ma choquer!
Citation
houtaaaa a écrit:
Qu est ce qui t inquiète ? T as peur d une maladie ?
6 mars 2019 22:19
A J combien les test etaient negatifs ?
Et là t en ai a quel jour de ton cycle ?

Tu sais les tests pipi sont plus ou moins sensibles
N
6 mars 2019 22:34
Salam,

Tu n'as pas à t'inquiéter, ce sont des choses qui arrivent !

Cependant, si d'ici une semaine, le mal persiste au bas du ventre , et que tu n'as toujours pas eu tes règles, tu vas voir ton gynécologue !
D
6 mars 2019 22:37
Non faut pas s alarmer pour quelques jours oukhty, tu vas juste t ajouter du stress pour rien...reste zen...en revanche si d ici quelques jrs t as rien,la il faudrait prendre rdv avec une gyneco.

Kheir in cha Allah.





Citation
Beignetssucré a écrit:
Cc les femmes voila unpe inquiete on est le 6mars je devai avoir mes regles comme dab fin du mois mais rien du tout jai mal au bas ventre comme je vai les avoir mais rien du tout jai fai un test de grossesse negatif et jai un sterilet cuivre c seulement le symdrome premenstruel ou je devrai.minquieter.merci. les gilrs.
6 mars 2019 22:51
Ca arrive souvent les retards t'inquiète pas.
B
6 mars 2019 23:23
Ba normalemen je les ai le 28 du mois et fevrier c vrai ya 28jours donc om va dire j+3 javou chui pas une super en calcul..et jai des sautes dhumeur mon Dieu...
Citation
houtaaaa a écrit:
A J combien les test etaient negatifs ?
Et là t en ai a quel jour de ton cycle ?

Tu sais les tests pipi sont plus ou moins sensibles
10 mars 2019 03:48
Le sterilet en cuivre sa provoque des douleurs non? Ou sinon va faire une prise de sang si tu les as pas d'ici la semaine prochaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook