Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard règles, combien de jours ???
4 février 2010 08:44
Salam,

Pour celles qui ont arrêté la pilule et ki ne sont pas encore tombé enceinte. Avez vous des retards au niveau de l'arrivé des règles ?
Si oui de combien de jours ??
Merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
4 février 2010 14:47
dites moi pas que même en ayant arrété la pilule, vous avez vos règles comm d'habitude ?? perplexe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
4 février 2010 16:43
Salam alykoum wr wb,

C'est difficile à dire en fait...c'est du cas par cas

Pour certaines personnes, la pillule n'a rien changé à leurs cycles et l'arrêtent et c'est comme si elles ne l'avaient jamais prises.

Pour d'autres, elles doivent attendre quelques mois après l'arrêt de la pillule pour retrouver leurs cycles normaux.


Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
4 février 2010 19:18
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

C'est difficile à dire en fait...c'est du cas par cas

Pour certaines personnes, la pillule n'a rien changé à leurs cycles et l'arrêtent et c'est comme si elles ne l'avaient jamais prises.

Pour d'autres, elles doivent attendre quelques mois après l'arrêt de la pillule pour retrouver leurs cycles normaux.


Kheir incha'Allah smiling smiley


merci bcp
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
5 février 2010 00:29
Salam,

je ne sais pas si je peux t'aider mais moi a l'arret de la pilule, j'avais mes règles tout les deux mois ! je ne te raconte pas le nombre de fausse joie. mais el hamdoulilah j'ai fini par tomber enceinte lol. insha'Allah kheyr okhty.

l'arret de la pilule, chamboule tout le mécanisme et comme dit Pistajia, c'est du cas par cas, sa dépend d'une femme a l'autre vraiment.
5 février 2010 09:08
Citation
Oum'Dayina a écrit:
Salam,

je ne sais pas si je peux t'aider mais moi a l'arret de la pilule, j'avais mes règles tout les deux mois ! je ne te raconte pas le nombre de fausse joie. mais el hamdoulilah j'ai fini par tomber enceinte lol. insha'Allah kheyr okhty.

l'arret de la pilule, chamboule tout le mécanisme et comme dit Pistajia, c'est du cas par cas, sa dépend d'une femme a l'autre vraiment.


oulala angry smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
5 février 2010 12:26
ben en effet c'est au cas par cas, pour moi ça n'a rien changé, j'étais réglé comme une horloge!! avec pilule et sans!! maintenant j'ai repris la pilule et mon cycle a changé (25 jours au lieu de 28) mais je ne sai spas si c'est provisoire, la grossesse a dû tout chambouler.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
5 février 2010 13:27
j'ai arrété la pilule et j'aurai du avoir mes règl lundi...
mais je ne suis pa enceinte
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook