Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles à cause de complément alimentaire ?
L
14 juin 2020 16:07
Bonjour les filles,

Depuis presque un mois je prend de la levure de bière un complément alimentaire pour les cheveux ongles. Pour celle qui ne connaissent pas, ce n’est pas de l’alcool lol juste de la levure ( vitamine féculent) et je pratique en même tmeps un régime car pendant le ramdan j’ai prit du poids avec le confinement ect.. je bois aussi 1litre d’infusion queue de cerise par jour pour éliminer les toxines, c’est très bon pour la santé, sauf que j’ai pas mes regles depuis 4 jours je devais les avoir le 11 juin et je l’ai ai tjrs pas je sens mon ventre ballonner ect des glaire et douleur mais rien du tout. Sa me fait peur un peu car c’est la 1er fois ducoup j’ai pour l’instant arrêter la levure et l’infusion et je remange normalement pour les avoir, mais je pense pas que c’est à cause de ça car c’est bon pour la santé ce que je prend.
14 juin 2020 16:12
Salam

J'ai eu du retard aussi (14j..) peut-être a cause du jeun + du confinement ? Ca n'a pas peut-être chamboulé
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour les filles,

Depuis presque un mois je prend de la levure de bière un complément alimentaire pour les cheveux ongles. Pour celle qui ne connaissent pas, ce n’est pas de l’alcool lol juste de la levure ( vitamine féculent) et je pratique en même tmeps un régime car pendant le ramdan j’ai prit du poids avec le confinement ect.. je bois aussi 1litre d’infusion queue de cerise par jour pour éliminer les toxines, c’est très bon pour la santé, sauf que j’ai pas mes regles depuis 4 jours je devais les avoir le 11 juin et je l’ai ai tjrs pas je sens mon ventre ballonner ect des glaire et douleur mais rien du tout. Sa me fait peur un peu car c’est la 1er fois ducoup j’ai pour l’instant arrêter la levure et l’infusion et je remange normalement pour les avoir, mais je pense pas que c’est à cause de ça car c’est bon pour la santé ce que je prend.
14 juin 2020 16:12
1L d'infusion ?
En gros chaque jour tu boit 1kg et tu trouve ça normal ?

Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour les filles,

Depuis presque un mois je prend de la levure de bière un complément alimentaire pour les cheveux ongles. Pour celle qui ne connaissent pas, ce n’est pas de l’alcool lol juste de la levure ( vitamine féculent) et je pratique en même tmeps un régime car pendant le ramdan j’ai prit du poids avec le confinement ect.. je bois aussi 1litre d’infusion queue de cerise par jour pour éliminer les toxines, c’est très bon pour la santé, sauf que j’ai pas mes regles depuis 4 jours je devais les avoir le 11 juin et je l’ai ai tjrs pas je sens mon ventre ballonner ect des glaire et douleur mais rien du tout. Sa me fait peur un peu car c’est la 1er fois ducoup j’ai pour l’instant arrêter la levure et l’infusion et je remange normalement pour les avoir, mais je pense pas que c’est à cause de ça car c’est bon pour la santé ce que je prend.
14 juin 2020 16:17
c'est bon pour la santé c'est ce qu'ils disent pour vendre leur cochonnerie

et ce qui est bon pour une personne ne l'est pas forcement pour une autre

On a tous un système différent, a ta place je stopperai avant que ça s'aggrave

a une époque la cigarette été bonne pour la santé c'etait meme recommandé par des medecin

 
a 0

 
a 0
C
14 juin 2020 16:19
Salam

Tu peux continuer ton régime. Tout va bien. C'est parce que tu es en cours d'amaigrissement que tes règles ont du retard. Ce n'est rien. En plus tu dis que tu as des glaires, c'est que ça va se déclencher bientôt.

Sûr, ce n'est pas l'alimentation qui joue ici.
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour les filles,

Depuis presque un mois je prend de la levure de bière un complément alimentaire pour les cheveux ongles. Pour celle qui ne connaissent pas, ce n’est pas de l’alcool lol juste de la levure ( vitamine féculent) et je pratique en même tmeps un régime car pendant le ramdan j’ai prit du poids avec le confinement ect.. je bois aussi 1litre d’infusion queue de cerise par jour pour éliminer les toxines, c’est très bon pour la santé, sauf que j’ai pas mes regles depuis 4 jours je devais les avoir le 11 juin et je l’ai ai tjrs pas je sens mon ventre ballonner ect des glaire et douleur mais rien du tout. Sa me fait peur un peu car c’est la 1er fois ducoup j’ai pour l’instant arrêter la levure et l’infusion et je remange normalement pour les avoir, mais je pense pas que c’est à cause de ça car c’est bon pour la santé ce que je prend.
C
14 juin 2020 16:20
Qu'on boive de l'eau ou de l'infusion ou autre chose, il faut boire 1.5l d'eau par jour pour sa santé. Voire plus si on est très actif.
Citation
elhow a écrit:
1L d'infusion ?
En gros chaque jour tu boit 1kg et tu trouve ça normal ?
r
14 juin 2020 16:25
Tout va bien ? Etre vallonné avoir des claires et douleurs c normal pour toi ? Are you crazy


Sinon oui un régime peut décaler les règles...

Sinon ben réduit au moins ta dose de consomation car c pas normal d'avoir des douleurs ... le ballonnement non plus mais ça c bénin
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Tu peux continuer ton régime. Tout va bien. C'est parce que tu es en cours d'amaigrissement que tes règles ont du retard. Ce n'est rien. En plus tu dis que tu as des glaires, c'est que ça va se déclencher bientôt.

Sûr, ce n'est pas l'alimentation qui joue ici.
M
14 juin 2020 16:28
Salem,

Avec le confinement, pareil, j'ai eu beaucoup de retard dans mes règles. Le mois dernier déjà et ce mois ci aussi au lieu de les avoir aprés l'arret de ma pilule 3jours après, je les ai 6jours après.

J'ai vu ma généraliste et elle m'a changée de pilule.

Tu devrais consulter. Moi je dois faire une prise de sang demain matin...
P
14 juin 2020 16:28
J'ai eu aussi un retard, de 10 jours moi. Et là c'est reparti.. Donc pas de panique. Si tu as les douleurs ça arrivera
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour les filles,

Depuis presque un mois je prend de la levure de bière un complément alimentaire pour les cheveux ongles. Pour celle qui ne connaissent pas, ce n’est pas de l’alcool lol juste de la levure ( vitamine féculent) et je pratique en même tmeps un régime car pendant le ramdan j’ai prit du poids avec le confinement ect.. je bois aussi 1litre d’infusion queue de cerise par jour pour éliminer les toxines, c’est très bon pour la santé, sauf que j’ai pas mes regles depuis 4 jours je devais les avoir le 11 juin et je l’ai ai tjrs pas je sens mon ventre ballonner ect des glaire et douleur mais rien du tout. Sa me fait peur un peu car c’est la 1er fois ducoup j’ai pour l’instant arrêter la levure et l’infusion et je remange normalement pour les avoir, mais je pense pas que c’est à cause de ça car c’est bon pour la santé ce que je prend.
P
14 juin 2020 16:29
C'est totalement normal. Ça s'appelle le SPM
Citation
reddington a écrit:
Tout va bien ? Etre vallonné avoir des claires et douleurs c normal pour toi ? Are you crazy


Sinon oui un régime peut décaler les règles...

Sinon ben réduit au moins ta dose de consomation car c pas normal d'avoir des douleurs ... le ballonnement non plus mais ça c bénin
L
14 juin 2020 16:40
Oui il faut boire 1,5 l de queue de cerise c’est une diététicienne qui en as parler
Citation
elhow a écrit:
1L d'infusion ?
En gros chaque jour tu boit 1kg et tu trouve ça normal ?
C
14 juin 2020 16:41
Je ne sais même pas pourquoi un homme s'occupe du vagin d'une posteuse ? Tu sais ce que c'est que les règles peut-être, ce qu'on ressent, ce qui se passe au cours du cycle ? Il n'y a pas que du sang qui coule pendant le mois et OUI, c'est NORMAL !

Pôv' type va !
Citation
reddington a écrit:
Tout va bien ? Etre vallonné avoir des claires et douleurs c normal pour toi ? Are you crazy


Sinon oui un régime peut décaler les règles...

Sinon ben réduit au moins ta dose de consomation car c pas normal d'avoir des douleurs ... le ballonnement non plus mais ça c bénin
L
14 juin 2020 16:49
Je peux continuer à prendre la levure ou la tisane ?
r
14 juin 2020 17:00
Heureusement qu'il existe des gynecos... argument idiot...



Citation
Citrusse a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi un homme s'occupe du vagin d'une posteuse ? Tu sais ce que c'est que les règles peut-être, ce qu'on ressent, ce qui se passe au cours du cycle ? Il n'y a pas que du sang qui coule pendant le mois et OUI, c'est NORMAL !

Pôv' type va !
C
14 juin 2020 17:01
Oui, y'a pas de souci. winking smiley
Citation
Roserose06 a écrit:
Je peux continuer à prendre la levure ou la tisane ?
C
14 juin 2020 17:04
Gynéco pour quoi ? Si à chaque fois tu as un retard de règles de 4 jours, tu files chez le gynéco, t'as pas fini !

C'est après 3 mois sans règle que les gynécos s'inquiètent d'un retard !!!

Va t'occuper de ton anatomie, ce sera mieux.
Citation
reddington a écrit:
Heureusement qu'il existe des gynecos... argument idiot...
r
14 juin 2020 17:31
T'as pas compris je parlais de gynéco hommes... d'ou ton argument minable

Salut
Citation
Citrusse a écrit:
Gynéco pour quoi ? Si à chaque fois tu as un retard de règles de 4 jours, tu files chez le gynéco, t'as pas fini !

C'est après 3 mois sans règle que les gynécos s'inquiètent d'un retard !!!

Va t'occuper de ton anatomie, ce sera mieux.
C
14 juin 2020 17:33
Mais quel rapport ? T'es gynéco peut-être ?
Citation
reddington a écrit:
T'as pas compris je parlais de gynéco hommes... d'ou ton argument minable

Salut
r
14 juin 2020 17:35
Juste dire que ton argument est stupide...il faut se couper un bras pour devenir chirurgien peut être?

Allez slt
Citation
Citrusse a écrit:
Mais quel rapport ? T'es gynéco peut-être ?
C
14 juin 2020 17:40
En fait, t'as juste envie d'avoir raison en me disant que je suis conne ...

On appelle ça avoir s'être pris une claque, mais vouloir quand même se mettre en avant pour pas perdre la face.

ça t'apprendra à intervenir sur des posts qui ne te concernent pas.
Citation
reddington a écrit:
Juste dire que ton argument est stupide...il faut se couper un bras pour devenir chirurgien peut être?

Allez slt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook