Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard règles après pilule
15 août 2013 11:00
Salam à toutes, certaines connaissent mon problème, j'aimerai avoir des avis des partages d"expérience, voila deux ans que je suis mariée hamdolilah et que je prends la pilule, nous avons décidé avec mon mari davoir un bébé, mes dernières règles remontent au 24 juin, soit 22 jours de retard, jai arrêté la pilule fin mai.

J'ai eu de nombreux symptomes qui me faisaient croire que j'étais enceinte mais rien, 3 tests urinaires et 1 pds négatifs, dérèglement hormonal?

je veux bien mais mes regles vont revenir quand?

est ce que certaines dentre vous ont pris cette saleté de pilule lol et ont eu un TRES long retard?
si je n'ai pas mes regles cela veut dire que je n'ovule pas? je suis perdue...

Merci a vous et je vous souhaite de tomber enceinte rapidement inchallah
15 août 2013 21:01
salam, je ne connais pas ton problème, mais pour mon cas avant de prendre la pillule j'avais des règles irrégulières quand j'ai pris la pilule mes règles viennes après l'arrêt 4 à 5 jours après , quand j'ai décider d'avoir un enfant j'ai pas eu mes règles pendant 1 an , la gyné m'a prescrit du duphaston ce n'est pas une pilule mais un médicament pour provoquer les règles c'est 3 comprimé par jour pendant 3 jours et quelques jours plus tard les règles viennes, tu peux tomber enceinte sous se médicament mais il faut voir si tu ovule ou pas sinon la gyné peut aussi te prescrire un stimulant d'ovulation c'est ce qui a été prescrit dans mon cas mais je ne me rappelle plus du nom de ce médicament, le mieu c'est de consulter ta gyné , mais si ca ne fait pas longtemps que tu as arrêté ta pilule il faut peut être un peu patienter, en tout cas je te souhaite un + au plus vite inchallah
15 août 2013 21:03
voila c'était du clomid, j'ai regarder sur internet
15 août 2013 23:00
romeon76 merci pour ton message, non ca fait pas longtemps que je suis en essai,
mon médecin ne veut pas me prescrire duphaston ou autre elle me dit que ca dérèglera encore plus
je patiente ya rien dautre a faire
t
17 août 2013 09:25
Certaines femmes qui arrêtent la pilule ont des cycles très long pouvant aller jusqu'à 60 jours. si tu ne les as pas fin août fais un point avec ton gynéco...

Je te souhaite bientôt un beau +++
17 août 2013 21:40
inchallah je te souhaite un + bien vite, moi pour le duphaston et clomid c'est que ca fesais un an d'essai et manque d'ovulation mais chaque personne est différente et je ne veux nullement te poussé à prendre des médicaments, il faut toujours en parler au médecin avant, bonne chance en tout cas et aussi n'y pense pas de trop car plus t'y pense et moi de chance tu as.
18 août 2013 02:00
Salam.

Moi je suis dans le même cas.
Pilule arreté le 7 juillet et toujours rien.
Je patiente encore un peu et si toujours rien j'appelle gygy.
Mais d'apres les renseignements que j'ai pu avoir, ça peut mettre jusqua 6 mois à revenir mais entre tems tu peux tres bien tomber enceinte. smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook