Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard des règles aider moi !!
L
12 août 2016 21:46
Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des gros écart de règle
Je vous explique:
Mes premiers règle le 2mars 2016
Les deuxième le 26juin 2016
Et depuis plus rien on n'est le 12aout 2016
C'est normal vite aider moi crying( merci
12 août 2016 21:52
Bonjour oui c est normal chaque femme est differente certaine sont reguliere d autre moin. Pour mon cas j avais des retards tres important voir 7 a 8 mois sans regles puis revenais....
Bref tu n est qu au debut du cycle donc si je constate plus de 3 mois entre le cycle 1 et 2 donc cycle 3 devrais arriver fin septembre inchalla.
12 août 2016 22:01
Salam,

Laisse la nature faire les choses!whistling smiley Ne t'inquiètes pas!
v
12 août 2016 22:09
C est normal le temps que ton cycle se règle...
I
12 août 2016 22:13
Tes hormones viennent juste de se mettre en place .Alors parfois chez certaine y a du cafouillage.Mais si ça persiste n'hésite pas à consulter
12 août 2016 22:34
C'est donc vrai ce qu'on raconte. Les femmes sont les horloges du monde. certaines femmes sont des horloges suisses, jamais de retard. D'autres sont de fabrication chinoise sans doute. L'horloge retarde.
g
12 août 2016 22:37
Je rêve ptdr je pensais pas que des hommes passeraient sur ce genre de post

ptdr la comparaison avec l'horloge


Citation
Summertime.* a écrit:
C'est donc vrai ce qu'on raconte. Les femmes sont les horloges du monde. certaines femmes sont des horloges suisses, jamais de retard. D'autres sont de fabrication chinoise sans doute. L'horloge retarde.
12 août 2016 22:40
Moi et Cryxus, on adore venir embêter les soeurs ici. On vient encourager les soeurs dans leur guerre contre le poil, l'épilation laser, etc. Cryxus est un frère avec une jolie plume et un esprit très farceur.
Citation
PetitePoule a écrit:
Je rêve ptdr je pensais pas que des hommes passeraient sur ce genre de post

ptdr la comparaison avec l'horloge
g
12 août 2016 22:44
Oui je l'avais déjà croisé sur des posts féminins, mais toi jamais il me semble donc ça m'a surprise tongue sticking out smiley

Les poils ça va encore, ça concerne tout le monde en plus, mais ce post là... ptdr

Tu m'as tuée avec l'horloge chinoise ptdr je sens que je vais le garder en tête ça



Citation
Summertime.* a écrit:
Moi et Cryxus, on adore venir embêter les soeurs ici. On vient encourager les soeurs dans leur guerre contre le poil, l'épilation laser, etc. Cryxus est un frère avec une jolie plume et un esprit très farceur.
12 août 2016 22:46
Si si je viens souvent parler avec Cryxus sur des thèmes typiquement féminins. Pour ce qui est des poils, Cryxus est imberbe, moi le contraire. Moi je me bats pas contre les poils. Je viens juste encourager les soeurs qui se battent contre le poil. En supporter quoi.

Citation
PetitePoule a écrit:
Oui je l'avais déjà croisé sur des posts féminins, mais toi jamais il me semble donc ça m'a surprise tongue sticking out smiley

Les poils ça va encore, ça concerne tout le monde en plus, mais ce post là... ptdr

Tu m'as tuée avec l'horloge chinoise ptdr je sens que je vais le garder en tête ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 22:49 par Summertime.*.
g
12 août 2016 22:50
Ah bon il est imberbe ! genre vraiment partout les bras, les jambes, le torse etc ?
ah ok toi t'es poilu, un roux poilu perplexe
Au fait, ta barbe est rousse du coup? j'ai jamais vu de barbe rousse ptdr
Je vois, mais... tu te bats contre les poils toi aussi pour vouloir les supporter?
J'avoue c'est saoulant les poils thumbs down
Citation
Summertime.* a écrit:
Si si je viens souvent parler avec Cryxus sur des thèmes typiquement féminins. Pour ce qui est des poils, Cryxus est imberbe, moi le contraire. Moi je me bats pas contre les poiles. Je viens juste encourager les soeurs qui se battent contre le poil. En supporter quoi.
12 août 2016 22:54
Je suis brun avec un gène roux. Barbe rousse donc oui. Mais je ne la laisse pas. Cela va pas trop mais pas imberbe. Moi je me plains pas. Je me plais bien comme je suis. Je ne sais pas si Cryxus se fout de nous ou pas, tu peux jamais croire ce qu'il dit en public. Il faut lui tirer les vers du nez en privé. Les soeurs sont désespérés, je viens les soutenir par compassion simplement. Je compatis, la cire, arracher ahhhhhh. Cela doit faire mal. Allah y hfedh rien que d'imaginer j'ai des frissons.
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah bon il est imberbe ! genre vraiment partout les bras, les jambes, le torse etc ?
ah ok toi t'es poilu, un roux poilu perplexe
Au fait, ta barbe est rousse du coup? j'ai jamais vu de barbe rousse ptdr
Je vois, mais... tu te bats contre les poils toi aussi pour vouloir les supporter?
J'avoue c'est saoulant les poils thumbs down
g
12 août 2016 23:01
D'accord je vois, tu la laisses pas parce que ta barbe est pas complète ?
C'est bien hamdulillah, tu as raison smiling smiley
Ouais ça fait comme toi, des fois je sais pas trop si tu plaisantes ou pas tongue sticking out smiley
C'est vrai qu'il dit jamais rien sur lui ^^
Les soeurs désespérées se sont surtout celles qui ont une forte pilosité, c'est sûr que c'est pas simple à vivre ça.
Bah y en a elles craignent trop la douleur donc elles font tout au rasoir ou à la crème épilatoire, donc ça va,par contre ça repousse super vite bref pleins de désavantages
mais quand t'es habitué à la cire ça fait plus vraiment mal à force
pour les hommes c'est forcément + douloureux car + de poils, donc ouais ça doit faire super mal
mais vous aussi vous devez vous épiler à certains endroits normalement ^^ à moins que vous fassiez au rasoir je sais pas


Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis brun avec un gène roux. Barbe rousse donc oui. Mais je ne la laisse pas. Cela va pas trop mais pas imberbe. Moi je me plains pas. Je me plais bien comme je suis. Je ne sais pas si Cryxus se fout de nous ou pas, tu peux jamais croire ce qu'il dit en public. Il faut lui tirer les vers du nez en privé. Les soeurs sont désespérés, je viens les soutenir par compassion simplement. Je compatis, la cire, arracher ahhhhhh. Cela doit faire mal. Allah y hfedh rien que d'imaginer j'ai des frissons.
12 août 2016 23:01
Bonsoir,

J'en connais des cas des montres chinoises qui ont ce type de fonctionnement. Appartement faudrait quelqu'un pour les régler. En absence de régulation, la montre reste déréglée voir 20 ans après...ptdr

Donc posteuse, je confirme c'est normal. Enfin, je pense. Je ne suis pas trop penchée sur la question, n'étant pas le genre à me prendre la tête. Suis en vie, c'est le plus important. Zen
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
12 août 2016 23:04
Misère l'expression " Horloge chinoise " a fait florès. Moi je postais innocemment. grinning smiley
12 août 2016 23:58
Merci. Tu as eu une idée géniale. Ces choses là sont compliqués à expliquer. Tandis que "de ce point de vue, suis une horloge chinoise" tout le monde comprends et c'est plus élégant.
Citation
Summertime.* a écrit:
Misère l'expression " Horloge chinoise " a fait florès. Moi je postais innocemment. grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
13 août 2016 00:03
Je vais dire juste ça: j'ai des résultats incroyables avec l'huile de fourmis. Je m'attendais pas du tout.

Ca ne m'était pas destinée cette huile, car je n'ai aucune obligation d'être sans poils, mais ça m'est arrivé juste à moi.

Comme quoi la vie est injuste ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
D'accord je vois, tu la laisses pas parce que ta barbe est pas complète ?
C'est bien hamdulillah, tu as raison smiling smiley
Ouais ça fait comme toi, des fois je sais pas trop si tu plaisantes ou pas tongue sticking out smiley
C'est vrai qu'il dit jamais rien sur lui ^^
Les soeurs désespérées se sont surtout celles qui ont une forte pilosité, c'est sûr que c'est pas simple à vivre ça.
Bah y en a elles craignent trop la douleur donc elles font tout au rasoir ou à la crème épilatoire, donc ça va,par contre ça repousse super vite bref pleins de désavantages
mais quand t'es habitué à la cire ça fait plus vraiment mal à force
pour les hommes c'est forcément + douloureux car + de poils, donc ouais ça doit faire super mal
mais vous aussi vous devez vous épiler à certains endroits normalement ^^ à moins que vous fassiez au rasoir je sais pas
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
13 août 2016 00:05
J'en ai entendu parler, si c'est efficace je vais acheter smiling smiley

Pour la vie est injuste ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je vais dire juste ça: j'ai des résultats incroyables avec l'huile de fourmis. Je m'attendais pas du tout.

Ca ne m'était pas destinée cette huile, car je n'ai aucune obligation d'être sans poils, mais ça m'est arrivé juste à moi.

Comme quoi la vie est injuste ptdr
13 août 2016 00:19
Parce que les gens qui ont besoin d'être sans poils, par obligation religieuse, galèrent et moi, qui n'a aucune obligation, je me suis "échappée" dès la première épilation. Donc c'est pour ça que je trouve injuste.

Par contre, les aisselles c'est le plus long. Les demi-jambes c'est assez rapide en 6 épilations par là. Au moins pour moi.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'en ai entendu parler, si c'est efficace je vais acheter smiling smiley

Pour la vie est injuste ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
13 août 2016 00:22
Bah non c'est pas injuste, t'es tombée sur un bon produit c'est cool pour toi smiling smiley
Tu t'épiles pas du tout?

ah non moi c'est le contraire les aisselles c'est très rapide, et les mollets je trouve ça supeeeeer long.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Parce que les gens qui ont besoin d'être sans poils, par obligation religieuse, galèrent et moi, qui n'a aucune obligation, je me suis "échappée" dès la première épilation. Donc c'est pour ça que je trouve injuste.

Par contre, les aisselles c'est le plus long. Les demi-jambes c'est assez rapide en 6 épilations par là. Au moins pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook