Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de régles
p
7 juillet 2007 14:56
J'ai un retard de régles de deux semaines et trois jours.
Pourtant je suis pas enceinte.
Dois je m'inquièter ?
c
7 juillet 2007 15:35
je crois pas...peut etre que tu as eu un choc émotionnel? le stress des exam ou boulot? ou des problemes? est ce que tu as pris des médécaments ces derniers temps?

Le changement de temps peut aussi influencer sur ca, changement de rythme de vie, de nourriture, d'habitude...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
7 juillet 2007 16:28
ben moi aussi j'ai un retard,je compte faire le test de grossesse lundi,llah isster,yarebi tessmeh liyya
p
7 juillet 2007 16:34
Pour mes examens ils sont terminés depuis le 21 mai et j'ai eu mon bts al hamdoulila C'est les vacances, je suis pas vraiment stressée
Je crois que c'est du à un déreglement hormonal
Sinon je compte pas faire de tests de grossesses car je sais que je suis pas enceinte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/07 16:36 par princess9.
c
7 juillet 2007 17:10
Le corp est un fonctionnement assez spécial...a part le retard, tu ne te sens pas faible ou autre? sinon si tu te trouves faible ou autre chose faut pas hésiter a consulter un medecin, ca reste le meilleur placer pour te donner des réponses ma grande.

félicitation pour ton bts smiling smiley (c'était un bts de quoi?)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
7 juillet 2007 17:23
C'était un bts assistant de gestion pme pmi.

J'avais déjà consulter mon medecin qui m'avait demander d'attendre le retour naturel des règles j'avais fais une écho et consulter ma gynéco qui m'a prescrit du duphaston.

C'est pas la première foie que j'ai un retard de régles c'est pour cela qu'il ne sert à rien que je consulte car j'avais déjà consulter pour ce même problème.
c
7 juillet 2007 17:51
ah ok, donc c'est pas la 1ere fois que ca t'arrive! effectivement il est fort possible que ce soit les hormones qui font ce qu'ils veulent de ton corps.

Et ni ton medecin ni ta gynéco ne t'ont prescris une pillule pour régler les hormones?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
7 juillet 2007 18:07
Non ils m'ont pas prescris de pillule
c
7 juillet 2007 18:24
beh tu devrais essayer peut être. Parce qu'une copine a moi avait ses régles n'importe comment, elle a pris une pillule et depuis c'est régulier.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
7 juillet 2007 18:57
C'est quoi le nom de la pillule ???
c
7 juillet 2007 18:59
je sais pas du tout, a chaque femme sa pillule! pour ca faut voir avec ton medecin ou ta gynéco.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
7 juillet 2007 21:15
En plus j'ai pris du duphaston pendant trois jours et j'ai fais une pause, j'ai oublié de le prendre pendant quelques jours et j'ai repris duphaston pendant deux jours mais mes régles se sont pas encore déclenchées
c
7 juillet 2007 21:30
c'est un médoc contre l'irrugalarité des régles donc! et ca ne fais tjr rien? tu devrais peut etre demander une pillule adaptée a ton cas.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
7 juillet 2007 22:28
Oui c'est pour faire revenir les régles mais elles sont pas encore arrivée !
c
7 juillet 2007 22:31
d'aprés ce que j'ai cru comprendre c'est un medoc que tu prends que qque jours, n'est ce pas? parce que la pillule tu la prends tous les temps et ca fait vraiment des miracles!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
8 juillet 2007 11:27
Duphaston se prend pendant 5 jours, deux comprimés par jours mais moi je l'ai pris pendant trois jours puis j'ai arrêtter pendant quelques jours et j'ai repris ensuite.
z
8 juillet 2007 14:58
bon moi je pense que parceque j'ai eu mon premier rapport sexuel,c'etais juste apès le dernier jour de mes regles,mon mari a dis y a pas pkoi s'inquieter,mais bon,demain test inchallah
c
8 juillet 2007 15:17
zin-you: c'est ton 1er tout 1er des 1er? c'est possible, parce que tu as du etre tellement stressée a l'idée que ca peut faire un décalage effectivement.

Moi aussi, mais je ne m'inquiete pas parce que je sais que c'est a cause de l'étorme charge d'émotion que j'ai eu a cause de mon opération+l'anesthesie+le traitement...grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
z
8 juillet 2007 21:17
oui choupinette c'est mon 1er tout 1er des 1erconfused smiley ,mais je ferai le test de grossesse quand meme,ça va me rassurer

bisou smiling smiley
p
8 juillet 2007 21:49
Moi contrairement à vous je pense pas être enceinte, ca m'inquiète un peu g tjs pas mes règles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook