Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles
m
28 septembre 2021 11:57
Salam aleicom les sœurs,
Voilà j’espère des retours si vous avez une idée de ce qui peut m’arriver
J’ai fais une fc le 25 juillet à plus de 3 mois allah yester w nejikom, et le mois d’après j’ai eu mes menstrues mais là je devais les avoirs logiquement le 25 mais j’attends tjs … je ne suis pas enceinte car j’ai fais un test urinaire samedi à j1 négatif et c’était le test pas donné qui detecte très très vite. De plus avec mon mari on a eu très peu de rapport et avec retrait.
J’ai pris rdv chez mon médecin pour demain …
Aussi j’ai pas été revoir mon gynécologue depuis ma fc pensez vous que la fc m’a laissez des séquelles à l’intérieure ou qqchose. Qui perturbe mon cycle .. auparavant j’ai tjs été bien réglé même après mon premier enfant j’avais eu mes menstrues normalement après 3 mois de l’accouchement je crois…
Bref vos avis svp
28 septembre 2021 12:05
Waleykoum Salam , sa peut arriver qu'elles soient irrégulières , est ce que tu es vacciné ?

Pleins de femmes se sont pleins d'avoir des retards après avoir été vacciné.
m
28 septembre 2021 12:08
Je ne suis pas vacciné car j’ai eu le Covid y’a 2 mois, j’attends encore quelques mois avant de me vacciné…
J’ai précisé que je l’es aient eu 1 mois après la fc mais là non
Je me dis que c’est le stress mais ´c’est dans ma nature et ça serait la première fois que ça me fait ça .. ?
28 septembre 2021 12:19
C'est quoi une fc ?
Citation
mimicicu a écrit:
Je ne suis pas vacciné car j’ai eu le Covid y’a 2 mois, j’attends encore quelques mois avant de me vacciné…
J’ai précisé que je l’es aient eu 1 mois après la fc mais là non
Je me dis que c’est le stress mais ´c’est dans ma nature et ça serait la première fois que ça me fait ça .. ?
28 septembre 2021 12:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'abréviation pour fausse couche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Namasté2 a écrit:
C'est quoi une fc ?
m
28 septembre 2021 13:02
Fc «= fausse couche
M
28 septembre 2021 13:13
Salam

En faites quand tu fais une fausse couche tes regles ne sont plus regulieres et sa dure quelques mois. Et c'est possible que tu les ai plusieurs fois dans le mois
i
28 septembre 2021 16:34
Si je peux me permettre , il n'y a pas raison de s'inquiéter car les cycles peuvent se dérègler après une fausse couche et c'est normal ! si cela ne s'arrange pas d'ici le mois suivant il serait bien de consulter afin de faire un bilan hormonal avec votre gynécologue !
Pour ce qui est des rapports avec votre mari , même si il se retire le risque qu'il y ait des spermatozoides dans le liquide séminal (السائل المنوي) est élevé et vous risquez une grossesse, surtout que vos hormones sont encore à un taux élevé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook