Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles
25 décembre 2020 15:47
Salam les filles,

Voilà mon problème : depuis quatre jours, je constate un retard de règles. C'est la première fois que cela m'arrive. Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun rapport sexuel. Les douleurs aux ovaires et douleurs de règles (parfois aiguës) sont présentes, parfois dur à supporter. A cela s'ajoute des maux de tête, des nausées depuis quelques semaines, ainsi qu'une grosse fatigue, mal de dos... Je précise au cas où cela serait important : depuis trois mois, mon ovulation est extrêmement douloureuse. Des filles dans le même cas ???
D
25 décembre 2020 15:56
Salam

Ça peut arriver c'est normal. Il y a beaucoup de facteurs comme le stresse, la fatigue, les émotions
Moi aussi j'ai eu des retards rien de grave, il faut juste les laisser venir toutes seules ne t'inquiètes pas.
Sois tu attends ou bien si tu veux aller voir une gynécologue c'est à toi de voir. Si les douleurs persistent va voir la gynécologue.
Rassures toi, ce n'est pas grave. Tkt pas !

Kheir inchallah ?

Citation
khadijaamou06 a écrit:
Salam les filles,

Voilà mon problème : depuis quatre jours, je constate un retard de règles. C'est la première fois que cela m'arrive. Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun rapport sexuel. Les douleurs aux ovaires et douleurs de règles (parfois aiguës) sont présentes, parfois dur à supporter. A cela s'ajoute des maux de tête, des nausées depuis quelques semaines, ainsi qu'une grosse fatigue, mal de dos... Je précise au cas où cela serait important : depuis trois mois, mon ovulation est extrêmement douloureuse. Des filles dans le même cas ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 15:58 par Douceur d'amour.
25 décembre 2020 15:59
Merci beaucoup ça me rassure !
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Ça peut arriver c'est normal. Il y a beaucoup de facteurs comme le stresse, la fatigue, les émotions
Moi aussi j'ai eu des retards rien de grave, il faut juste les laisser venir toutes seules ne t'inquiètes pas.
Sois tu attends ou bien si tu veux aller voir une gynécologue c'est à toi de voir. Si les douleurs persistent va voir la gynécologue.
Rassures toi, ce n'est pas grave. Tkt pas !

Kheir inchallah ?
25 décembre 2020 15:59
Tu as des règles irrégulières , ne t'inquiètes pas elles vont pas tarder à arriver .
K
25 décembre 2020 16:44
Salam

Prend rdv chez ton médecin, tu as peut être besoin de passer une échographie des ovaires.
Nous ne sommes pas médecins et même si pour certains ça ne paraît pas grave, on ne peut pas savoir.
25 décembre 2020 16:52
J'avais pensé à l'échographie, je sens que quelque chose ne va pas.. Allah u a3lem merci pour ton conseil
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Prend rdv chez ton médecin, tu as peut être besoin de passer une échographie des ovaires.
Nous ne sommes pas médecins et même si pour certains ça ne paraît pas grave, on ne peut pas savoir.
25 décembre 2020 19:16
Ça doit être le stress inconsciemment. Moi j’avais eu 7 jours de retard pcq la période de mon anniversaire approchait et c’est pas un moment que j’aime particulièrement .
l
26 décembre 2020 11:40
Salamhalikoum
Oui c’ est vrai, le stress y est pour beaucoup.
Moi pendant le confinement elles étaient hémorragiques et douloureuses.
De toute façon on s’inquiète tjs, quand on le as pas: on les attend et quand on les a: on a hâte que cela se termine.
Ainsi va la vieWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook