Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles
S
4 septembre 2016 23:11
As' Salam aleykunna mes soeurs je viens vers vous car voila j'ai un retard de règles de 12 jours je devais les avoirs en Août le 24 plus precisement mais depuis toujours rien au mois de juillet j'avais un retard de 1mois et 12 jours je l'es ai eu le 23 juillet au lui du 11 juillet j'ai fait 2 test pipi mais c'était negatif elles sont durée que 4 jours au lieux de 5 jours et elle était très abondante pas du tout pareil que d'habitude donc je voudrais savoir si pouvez m'en dire plus merci d'avance au faite j'ai fes rapport non protéger avec mon mari
4 septembre 2016 23:17
Salam

Fais un test
Et prends rendez vous avec gynécologue pour lui parler de tes cycles irréguliers.
Tu as des cycles réguliers habituellement?
4 septembre 2016 23:35
Es tu sous pilule?
Tu devrais faire une prise de sang... c'est plus fiable et plus rapide
Sinon test pipi mais 20 jours après le dernier rapport (sinon ça marche pas)
Allah isam3ak khebar lkhir
S
5 septembre 2016 15:07
Oui d'habitude j'ai des règles régulière , et non je ne suis pas sous pullule je prend aucun contraceptif amin . Je vais essayer de prendre rdv avez une gygy voir se qu'elle en pence et j'ai vraiment pas envie de faire un test pipi peur d'être déçu encore une fois
l
5 septembre 2016 16:36
seul le test sanguin pourra te dire sit u es enceinte ou pas.
mais des fois, ca arrive sans raison valable ces retards, zaama ca peut etre un stress vécu qui se répercute sur ton cycle etc... c'est pas forcément une grossesse, mais au cas ou, fais une prise de sang
S
5 septembre 2016 17:41
Oui je pence je vais faire sa mais j'ai eu aucun stress donc je pence pas sa dois être sa je verrais bien
7 septembre 2016 15:18
Je te conseille d'aller faire un test :-)
En tous cas si tu es enceinte mabrouk mais si tu n'est pas enceinte inshallah je te souhaite que tu bonheur ma soeur . Tien nous au courant :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook