Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles
m
6 janvier 2014 12:54
salam


je viens vers vous pour que vous m aidiez a voir plus clair lol parce que je suis un peu perdu( je précise je suis en essai bébé.)
voila je devais avoir mes règles le dimanche 22 décembre puis je n ai rien eu j ai pensez que c était normal donc j ai attendu lundi toujours rien mardi rien aussi sauf que (désolé pour les détails en allant au toilette le soir et en m essuyant j ai eu une pertes de sang )donc je pensais que j allait les avoir puis en faite non et puis pareil mercredi rien du tout et jeudi je l ai et eu donc je me suis dit c bon je l ai c par pour cette fois mais vendredi de nouveau plus rien j avis que les reste qu on a a la fin .donc mes réglés on durée en gros 1 jours

donc je c pas pourquoi ça fait ça ?

pouvez vous m aidez ci cela vous déjà arrivé a l une d entre vous

MERCI D AVANCES
s
6 janvier 2014 13:20
Non jamais desole .. Mais c t peut etre d regle anniveesaire...tu devrai fer un test :-) jespere ne pa te fer de fausse joie ms si sa a dure k un jour et que c t leger.. Jte souhaite un ++ inchalah
6 janvier 2014 13:37
SALAM

TU DEVRAI FAIRE UNE PRISE DE SANG thumbs up
a
6 janvier 2014 17:55
je suis exactement pareil que toi ça fait un mois que j ai arreter ma pilue 29 novembre c etais mes dernier regle juesqua mtn ya rien ya une semaine la aprés un rapport sexuel il m ont sorrtis des tache rouge aprés une grave douleur au ventre le lendemain des pett tache marron jusqu'a mtn ya rien j attd just le 15 de ce mois pour faire le test comme ça je serais sur inchlh lah ydir li fih kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook