Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles
l
23 octobre 2007 19:39
salam les filles je me presente les filles j'ai un problèmes.jai un retard de regles de 3 mois et jaimerais tomber enceinte.il ya til des filles ds mn cas?
l
23 octobre 2007 20:05
as-tu vu un medecin?
as-tu déjà fais un test parce que si tu as un retard de 3mois c'est que tu l'es peut etre déjà!
f
23 octobre 2007 20:25
ah oui 3 mois!!!!!! TU ES PEUT ETRE DEJA ENCEINTE
s
23 octobre 2007 20:39
tu es restée tout ce temps ma chère sans faire un tet de grossesse? je pense que tu dois le faire dès demain et viens nous annoncer une bonne nouvelle inchallah!
l
23 octobre 2007 20:41
non je le sui pa jai vu ma gyneco sa minkiété un pe.jai dja eu un retrd de regles mai 3 mois non.el ma donné un medicament a prendre du progesteran pdt 10 j et normalemt je devré les avoir inchaalah surtou ke jessau d'avoir un enfant depui 5 mois
l
23 octobre 2007 23:24
tu sais c'est difficile de te répondre comme ca, meme si y'as des cas plus ou moins similaires, chaques cas est différent.
D'après mon avis personnel, il n'y a que ton gynéco qui peut t'aider et te faire des examens suplémentaires pour voir ce qui se passe.
Ne t'en fais pas, si c'est ca se trouve, c'est juste un petit problème hormonal et avec un bon traitement, tout rentrera dans l'ordre inchaallah.
Tiens nous au courant!
s
24 octobre 2007 13:55
tt d'abord si tu essai d'voir un bébé,il faut ke tu t'assure ke tes cycles sont réguliers, il ya des traitement pr ça, (duphaston est fait pr ça) ma copine a le mme probleme ke toi, elle le prend 6 mois et arrete 6 mois.demande a ton gynéco pr duphaston il est efficace pr le regler les cycles, bonne chance
l
24 octobre 2007 21:47
merci pour tn conseil je v en parler a ma gyneco g rdv demain et je v lui demander.
p
24 octobre 2007 21:54
salam

ma soeur a réglé son problème, le même que le tien, avec duphaston est là elle attend un enfant...
l
26 octobre 2007 19:00
je sui contente jai eu mes regles aujourd'hui avec le traitement de 10j ke je vou avez di.amdoullah je v enfin savoir si mes regles sont régulière.inchaalah je l'espère.
m
9 novembre 2007 10:50
ne tinkiete pas ma grande soeur cherie ton heure arivera gro bisou ni pense pas trop et sa viendra tou seul rdv a la maison tout a lheure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook