Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Retard de règles
L
25 mai 2020 13:39
Salut
enfaite j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans pénétration( avec ejaculation a l'exterieur) le 10 mars puis j'ai eu mes règles le 21 mars et ensuite le 21 avril et la nous sommes le 25 mai et je n'ai toujours pas eu mes règles? Je m’inquiète bcp
est ce possible que je sois enceinte svp aidez moi. merci
25 mai 2020 13:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple serait de faire un test de grossesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2020 13:59
un rapport sans penetration (ok ) mais ejaculation interieur? comment se fait une ejaculation interieur sans penetration ?
dsl je ss out , et re dsl je sort du sujet ,, fait un teste, c ce que tt le monde te conseillera, et personne ne peut le savoir , et moin dans un forum
Citation
Lea92 a écrit:
Salut
enfaite j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans pénétration( avec ejaculation a l'exterieur) le 10 mars puis j'ai eu mes règles le 21 mars et ensuite le 21 avril et la nous sommes le 25 mai et je n'ai toujours pas eu mes règles? Je m’inquiète bcp
N
25 mai 2020 14:17
slm en faite C est a l extérieur que c passé l éjaculation apparemment.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
un rapport sans penetration (ok ) mais ejaculation interieur? comment se fait une ejaculation interieur sans penetration ?
dsl je ss out , et re dsl je sort du sujet ,, fait un teste, c ce que tt le monde te conseillera, et personne ne peut le savoir , et moin dans un forum
N
25 mai 2020 14:18
Et franchement même si c chiant et que tout se passe sans pénétration vaudrait mieux mettre un préservatif, ça sera pas sur a cent pour cent mais ça sera plus sûr.
25 mai 2020 14:21
ahh ok
donc c un flirt au 1er degré , mais au dernier moment il a fait le geste pour concevoir un bébé , sans vouloir un bébé ; intigant ce type
-y a un truc qui me derange c le facial , c a peut pret le meme geste qui sest passé ici ; je voi pas vraiment linteret de cela (un fontasme barje)
Citation
Norman_54 a écrit:
slm en faite C est a l extérieur que c passé l éjaculation apparemment.
N
25 mai 2020 14:25
Lol j étais pas avec eux mais sans faire de dessin j imagine qu ils se sont fait plaisir l un contre l autre sans pénétration et que excitation est arrivé a son max chez le jeune homme, mais il n a pas pu prendre c distance assez rapidement.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ahh ok
donc c un flirt au 1er degré , mais au dernier moment il a fait le geste pour concevoir un bébé , sans vouloir un bébé ; intigant ce type
-y a un truc qui me derange c le facial , c a peut pret le meme geste qui sest passé ici ; je voi pas vraiment linteret de cela (un fontasme barje)
S
25 mai 2020 14:31
Bien vu, sans jeux de mot thumbs up
Citation
Norman_54 a écrit:
Lol j étais pas avec eux mais sans faire de dessin j imagine qu ils se sont fait plaisir l un contre l autre sans pénétration et que excitation est arrivé a son max chez le jeune homme, mais il n a pas pu prendre c distance assez rapidement.
25 mai 2020 14:31
wi c chelou de decrir , jai ce probleme dans ma tete, quant un truc ne colle pas je cherche a comprendre;
interne elle a dis , mais sans pntrn ; donc sa c passé au dernier moment

sa doit etre sa , breff on peut zapé mtn ptdr
Citation
Norman_54 a écrit:
N
25 mai 2020 15:54
Hhiiiii
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bien vu, sans jeux de mot thumbs up
L
25 mai 2020 15:59
Non je veux dire qu’il ya eu ejaculation a l’extérieur du vagin sur la vulve
K
25 mai 2020 16:44
Normalement sa risque rien vu qu'il a éjaculé a l extérieur,
Mais dans le doute fait un test..
J crois pas que le spermatozoïde ai des pieds et qui il aillé finir sa chute au fond....
K
25 mai 2020 16:56
A moins que ta pris la petite cuillère et que ta fait en sorte de le finir a l intérieur !!! Si c'est le cas j crois qui a des millions de bébé né sous x!!!Are you crazy
Citation
Lea92 a écrit:
Salut
A
25 mai 2020 16:59
Il n'a pas de pied mais il peut nager dans le liquide produit par la femme lorsqu'elle est excité, et remonté ainsi jusqu'a l'intérieur.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Normalement sa risque rien vu qu'il a éjaculé a l extérieur,
Mais dans le doute fait un test..
J crois pas que le spermatozoïde ai des pieds et qui il aillé finir sa chute au fond....
K
25 mai 2020 17:05
Alors sur les milliards de sperme seulement un arrive a bon port quan t dans le mille en plus ,alors imagine a l extérieur et en plus c'est très fragile, en gros si j t écoute c'est un ruisseau de mouille et il est transporté !!!!!ptdr
Citation
Azza313 a écrit:
Il n'a pas de pied mais il peut nager dans le liquide produit par la femme lorsqu'elle est excité, et remonté ainsi jusqu'a l'intérieur.
A
25 mai 2020 17:16
Alors sur les milliards de sperme seulement un arrive a bon port

Non c'est juste qu'une fois qu'un spermatozoïde a fécondé l'ovule, la porte est fermée pour les autre. Plusieurs peuvent arriver à bon port, mais un seul "gagne la course".

si j t écoute un ruisseau de mouille

J'irai pas jusqu'a dire un ruisseau, mais oui defois ca mouille bcp
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Alors sur les milliards de sperme seulement un arrive a bon port quan t dans le mille en plus ,alors imagine a l extérieur et en plus c'est très fragile, en gros si j t écoute c'est un ruisseau de mouille et il est transporté !!!!!ptdr
S
25 mai 2020 17:55
eh ben, je vois qu'on a à faire à des experts Grinning smiley
L
25 mai 2020 21:04
Alors pour ceux qui ne sont pas au courant effectivement on peux tomber enceinte sans pénétration, quand on approche de l’ovulation la glaire cervicale produite par la femme devient très épaisse et ressemble un peu à du blanc d’œuf, c’est le moment le plus propice pour concevoir car ça aide spermatozoides a se déplacer à merveille. Si il a ejaculé sur elle c’est possible, sauf que tu as ce rapport le 10 mars et tes règles le 21 avril. Donc tu as eu tes règles, donc tu n’es pas enceinte, mais peut-être stressée surtout

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook