Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles
H
22 septembre 2020 15:33
Slm Qui a deja eue un retard de règles en dehors des causes comme la grossesse, prise de pilule ou autres médicaments?
Combien de jours de retard avez-vous eu?
R
22 septembre 2020 15:35
Salem 1semaine si tu as peur fait un test de grossesse
22 septembre 2020 15:36
Ca peut arriver en cas de stress, d'amaigrissement trop rapide....
une anorexique peut ne plus avoir ses regles prendant des mois
H
22 septembre 2020 16:01
Impossible jai pas de mec
Citation
Rsr34 a écrit:
Salem 1semaine si tu as peur fait un test de grossesse
22 septembre 2020 16:41
Salam

Mon cycle a déjà sauté un mois. Genre je les ai le 5 janvier, mais pas en février et elles reviennent le 5 mars. Ce n'est arrivé qu'une fois.

En temps normal, une semaine, 10 jours, c'est un maximum. ça arrive souvent quand on change de rythme. On se retrouve en vacances, ou on recommence le travail, un sport ... Les grosses chaleurs aussi, ça dérègle pas mal aussi ... Quand on tombe malade (genre une grippe ou une gastro, un truc qui vous alite quoi), souvent il y a des retards aussi ...

Mais les gynécologues disent qu'il faut s'inquiéter au delà de 4 mois sans règle ... Bon souvent on s'inquiète avant, forcément ...

Ce qui est inquiétant, c'est de perdre trop de sang. Et d'avoir des pertes plusieurs fois par mois.
Citation
ete2020 a écrit:
Slm Qui a deja eue un retard de règles en dehors des causes comme la grossesse, prise de pilule ou autres médicaments?
Combien de jours de retard avez-vous eu?
F
22 septembre 2020 16:47
Salam,
J’ai déjà connu ça pendant 3 mois
^
22 septembre 2020 17:24
Alaykoum Salam,

Si tu as eu une période de stress, une prise/perte de poids, une activité physique intense ou un changement de rythme de vie ça arrive.

Ça m'arrive souvent après le mois du Ramadan ou une période ultra stressante (ça va jusqu'à 1 mois de retard voir plus).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
22 septembre 2020 17:26
salam haleikoum moi ça m'arrive chaque ramadan décalage de 10 jours et pendant l'été suite au forte chaleur 10 jours aussi maximum, après plus j'y pensé et plus sa les retardés. Mais tkt pas c tout a fait normal quand il y a un changement dans ta vie il se peut que ton cycle change surtout si tu ne prend aucun contraceptif
H
22 septembre 2020 19:07
Cetait du à quoi?
Citation
Almudéna a écrit:
Salam,
J’ai déjà connu ça pendant 3 mois
F
22 septembre 2020 20:49
Par élimination, je dirais le stress et une petite perte de poids Heu puisque comme toi je ne pouvais pas du tout être enceinte et je ne prenais pas de traitement particulier.
J’étais contente de les voir revenir !
22 septembre 2020 23:40
Salam moi j'ai connu 14 jours, c'était en période de stress à cause de mes examens... l'horreur je me suis même pas rendue compte que j'étais stressée, c'est que quand j'ai vu le retard de mes règles que j'ai compris que j'étais tendue
a
23 septembre 2020 07:38
2 mois de retard
A cause de ma perte de poids
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook