Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regler
9 juillet 2022 08:48
Salut

Désolée mais ça me fatigue vraiment

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre mon corps depuis quelques temps.

Avant de prendre la pilule j'étais à 28 jours. Ni mars . Avril rien
Mai 55 jours
Juin 28 je pensais que c'était enfin redevenu normal !
Et la je suis à 33 jours sans mon cycle.

J'oublie jamais la pilule. Donc je peux pas être enceinte.

Donc est-ce que c'est normal d'avoir des écart aussi importantes?


J'ai plus de problème aux reins donc j'ai aucun soucis

Normal j'ai mal 24 heures avant mon cycle. La j'ai eu mal mercredi mais depuis plus rien.

Désolée de vous embêter avec ça. Mais je comprends pas vraiment.

Merci beaucoup
'
9 juillet 2022 09:02
On peut tomber enceinte tout en prenant la pilule meme si l’indice de pearl est parmi les plus faibles.

Ça s’est deja vu plus d’une fois.

Tu peux aller faire un test de grossesse.
Et si la pilule ne te convient pas tu peux soit en changer parmi le panel que ton gynécologue te proposera, ou opter pour une autre contraception (implant, patch, stérilet hormonal ou non, préservatif féminin ou masculin, …)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 juillet 2022 09:05
Non ce n'est pas "normal".

Mais personne ne pourra t'aider je pense ici, et puis ce ne serait pas sérieux de te faire un diagnostic. Il faut consulter, c'est la seule solution.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Salut

Désolée mais ça me fatigue vraiment

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre mon corps depuis quelques temps.

Avant de prendre la pilule j'étais à 28 jours. Ni mars . Avril rien
Mai 55 jours
Juin 28 je pensais que c'était enfin redevenu normal !
Et la je suis à 33 jours sans mon cycle.

J'oublie jamais la pilule. Donc je peux pas être enceinte.

Donc est-ce que c'est normal d'avoir des écart aussi importantes?


J'ai plus de problème aux reins donc j'ai aucun soucis

Normal j'ai mal 24 heures avant mon cycle. La j'ai eu mal mercredi mais depuis plus rien.

Désolée de vous embêter avec ça. Mais je comprends pas vraiment.

Merci beaucoup
9 juillet 2022 09:11
C'est la seule méthode que je supporte.

Je vis avec mon compagnon.

Les préservatif j'ai des soucis.
Patch idem
L'implant déjà eu. Et plus jamais

Le stérile déjà eu le plus petit stérilet est trop grand.
Ma mère avait aussi des soucis avec les contraceptifs.
Avec mon compagnon, pour le moment c'est le mieux.


Je verrai après une ou des grossesse pour retiré mes ovaires. C'est vraiment ce que je souhaite

[quote=''''']
On peut tomber enceinte tout en prenant la pilule meme si l’indice de pearl est parmi les plus faibles.

Ça s’est deja vu plus d’une fois.

Tu peux aller faire un test de grossesse.
Et si la pilule ne te convient pas tu peux soit en changer parmi le panel que ton gynécologue te proposera, ou opter pour une autre contraception (implant, patch, stérilet hormonal ou non, préservatif féminin ou masculin, …)[/quote]
9 juillet 2022 09:13
Sauf que chez moi au Portugal c'est 90 euros un gynéco lol et la sécurité sociale rembourse pas.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Non ce n'est pas "normal".

Mais personne ne pourra t'aider je pense ici, et puis ce ne serait pas sérieux de te faire un diagnostic. Il faut consulter, c'est la seule solution.
'
9 juillet 2022 09:13
La vasectomie est plus simple et moins risquée.

Bon courage.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est la seule méthode que je supporte.

Je vis avec mon compagnon.

Les préservatif j'ai des soucis.
Patch idem
L'implant déjà eu. Et plus jamais

Le stérile déjà eu le plus petit stérilet est trop grand.
Ma mère avait aussi des soucis avec les contraceptifs.
Avec mon compagnon, pour le moment c'est le mieux.


Je verrai après une ou des grossesse pour retiré mes ovaires. C'est vraiment ce que je souhaite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 juillet 2022 09:16
Va voir un généraliste dans ce cas.

Les portugaises ne restent pas sans consultation ni soins quand elles rencontrent un problème gynécologique ? ce n'est pas un pays d'arriérés le Portugal.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Sauf que chez moi au Portugal c'est 90 euros un gynéco lol et la sécurité sociale rembourse pas.
9 juillet 2022 10:09
C'est les généralistes

Les gynéco c'est soient privé soit hôpital
Je vais attendre quelques jours et je ferai un test.

Je sais que j'ai pas oublié la pilule.


Citation
Lunedorée- a écrit:
Va voir un généraliste dans ce cas.

Les portugaises ne restent pas sans consultation ni soins quand elles rencontrent un problème gynécologique ? ce n'est pas un pays d'arriérés le Portugal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 10:10 par Natacha. Celeste.
9 juillet 2022 10:11
On verra. Ça c'est pour les hommes de toutes façons.

J'ai des femmes qui l'ont fait et elles sont très contentes
[quote=''''']
La vasectomie est plus simple et moins risquée.

Bon courage.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 10:13 par Natacha. Celeste.
L
9 juillet 2022 11:08
En France les médecins en général refusent la ligature des trompes pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfant. Evidemment on parvient toujours à en trouver un qui acceptera mais ils sont rares il faut le dire.

Tu ne veux pas d'enfant?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
On verra. Ça c'est pour les hommes de toutes façons.

J'ai des femmes qui l'ont fait et elles sont très contentes
'
9 juillet 2022 11:19
Ma chérie les ovaires c’est +++ important. Donc si tu parles d’ovariectomie sans raison médicale prsnn te le fera.

Ligature des trompes why not mais je répète la vasectomie est plus judicieuse. L’homme peut tjrs congeler du sperme. Alors que si toi on te coupe coupe tes trompinettes ma cherie c’est fichu après. Think about it winking smiley
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
On verra. Ça c'est pour les hommes de toutes façons.

J'ai des femmes qui l'ont fait et elles sont très contentes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juillet 2022 11:20
Elle veut des gosses et ensuite opter pr un traitement radical

Deja qu’elle les fasse apres elle verra.
Citation
Lunedorée- a écrit:
En France les médecins en général refusent la ligature des trompes pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfant. Evidemment on parvient toujours à en trouver un qui acceptera mais ils sont rares il faut le dire.

Tu ne veux pas d'enfant?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juillet 2022 11:28
Salam

La ligature des trompes tout comme La vasectomie est totalement réversible

[www.allodocteurs.fr]

La vasectomie est cependant plus simple effectivement vu le lieu de l'opération....et se fait en ambulatoire
[quote=''''']
Ma chérie les ovaires c’est +++ important. Donc si tu parles d’ovariectomie sans raison médicale prsnn te le fera.

Ligature des trompes why not mais je répète la vasectomie est plus judicieuse. L’homme peut tjrs congeler du sperme. Alors que si toi on te coupe coupe tes trompinettes ma cherie c’est fichu après. Think about it winking smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 12:30 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
'
9 juillet 2022 12:26
Wlkm slm

?
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

La ligature des trompes tout comme La vasectomie est totalement réversible

[www.allodocteurs.fr]

La vasectomie est cependant plus simple effectivement vu le lieu de l'opération....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juillet 2022 13:37
Si j'ai dit après justement
Citation
Lunedorée- a écrit:
En France les médecins en général refusent la ligature des trompes pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfant. Evidemment on parvient toujours à en trouver un qui acceptera mais ils sont rares il faut le dire.

Tu ne veux pas d'enfant?
9 juillet 2022 13:38
Et oh !

T'es qui pour me parler comme ça ? Je ferai des enfants quand on sera prêts


A croire que on est des machines. On veut arrêter la pilule en automne !

On me juge car j'ai 35 ans en début d'année déjà.

Qui te dit que si j'ai pas d'enfants ce sera de ma faute ?
[quote=''''']
Elle veut des gosses et ensuite opter pr un traitement radical

Deja qu’elle les fasse apres elle verra.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 13:47 par Natacha. Celeste.
9 juillet 2022 13:53
Et si j'ai un enfant ou deux et que à 40 ans, je veux plus d'enfants ? .


J'ai pas envie de faire plus que deux. Et je pense vu le coût de la vie ici au Portugal ça sera un.
[quote=''''']
Ma chérie les ovaires c’est +++ important. Donc si tu parles d’ovariectomie sans raison médicale prsnn te le fera.

Ligature des trompes why not mais je répète la vasectomie est plus judicieuse. L’homme peut tjrs congeler du sperme. Alors que si toi on te coupe coupe tes trompinettes ma cherie c’est fichu après. Think about it winking smiley[/quote]
L
9 juillet 2022 14:00
La ligature n'est pas un geste anodin et il faut en passer par un acte chirurgical au cas où une femme voudrait, des années après sa décision de ligature, avoir un enfant.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

La ligature des trompes tout comme La vasectomie est totalement réversible

[www.allodocteurs.fr]

La vasectomie est cependant plus simple effectivement vu le lieu de l'opération....et se fait en ambulatoire
9 juillet 2022 14:25
Ah bon ?eye popping smiley t'es sûre ? Je pensais qu'il suffisait de claquer des doigts moi .... sinon tu penses que la vasectomie se fait par l'opération du saint esprit ? perplexe Je sais pas perso vubqie visiblement c pas une opération chirurgicale à tes yeux...


Chacun la contraception qui lui convient... donc évidemment ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère et non sans risque mais elle convient à certain(e)s car elle est sans contrainte ZÉRO risque de grossesse contrairement à tous les autres moyens et sans effet secondaire aucun si ce n'est l'opération...de plus sans en informer son conjoint si on ne le souhaite pas ....donc pas mal 'd'avantages' dans certains cas
Citation
Lunedorée- a écrit:
La ligature n'est pas un geste anodin et il faut en passer par un acte chirurgical au cas où une femme voudrait, des années après sa décision de ligature, avoir un enfant.
Nawman pour les intimes
L
9 juillet 2022 14:44
Ne fais ton malin, je répondais à ta réflexion sur la ligature des trompes "réversible" et je souhaitais souligner que l'aspect réversible n'est pas aussi simple que cela.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Ah bon ?eye popping smiley t'es sûre ? Je pensais qu'il suffisait de claquer des doigts moi .... sinon tu penses que la vasectomie se fait par l'opération du saint esprit ? perplexe Je sais pas perso vubqie visiblement c pas une opération chirurgicale à tes yeux...


Chacun la contraception qui lui convient... donc évidemment ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère et non sans risque mais elle convient à certain(e)s car elle est sans contrainte ZÉRO risque de grossesse contrairement à tous les autres moyens et sans effet secondaire aucun si ce n'est l'opération...de plus sans en informer son conjoint si on ne le souhaite pas ....donc pas mal 'd'avantages' dans certains cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook