Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règle à quand les tests?
P
17 octobre 2016 07:40
Bonjou ,

J'aimerai avoir vos avis concernant mon cas. Habituellement j'ai des règles très régulière mais ce mois ci je ne les ai pas eu ... J'ai fait un test de grossesse à 3 jour de retard de règle qui s'est révéler négatif pourtant j'ai l'impression d'avoir des symptômes, j'ai une baisse d'appétit me sent fatiguer j'ai mal à la poitrine il sont très sensible surtout j'ai souvent mal en bas du ventre et je suis très très ballonner .. Une amie à moi ma dit que j'ai fait le test de grossesse trop tôt que cela lui est arriver aussi, mais alors quand faut il que je fasse un test de grossesse ? Ensuite quand faut il que j'aille voir une gynécologue ? Ou je fait quoi , de toute ma vie même étant une femme marier j'ai jamais consulter de gynécologue, du coup je sais pas quoi faire j'ai jamais eu d'enfant.. Merci d'avance pour vos réponse je suis perdu ...
K
17 octobre 2016 08:01
Bonjour,si tu a vraiment fait le test trois jours après la date présumée de tes règles normalement il aurait largement du être positif si tu étais enceinte.Parfois il arrive que le test soit négatif alors qu'il y a bien une grossesse mais c'est surtout quand des femmes font leur test avant la date présumée des règles vu que le taux d'hormone de grossesse n'est pas encore assez fort dans l'organisme pour être détectée par le test et cette hormone augmente tout les jours.Mais c'est quand même etrange que tu n'est pas encore eu tes règles.Pour être fixée va faire une prise de sang c'est plus fiable.Après pour les symptômes quand on veut vraiment être enceinte on a tendance a interpréter le moindre signes,donc peut être que tu a seulement ressentie ce que ton cerveau voulais ressentir.smiling smiley
17 octobre 2016 08:30
Dans tout les cas tu peux aller voir un gynéco, j'ai l'impression que ya pas mal de question que tu pourrais lui poser ^^'
17 octobre 2016 09:26
Attends une semaine et si t'es Regles ne st pas arrivée alors fait un test, si celui ci est négatif alors Rdv chez gygy!
Après ne te mets pas la pression, des fois on lis des symptômes partout tellement on en a envie, je te dis juste ça pour éviter les déceptions.
Inchallah +++
M
17 octobre 2016 10:47
Salam,

C'est étrange qu'en étant mariée tu ne sois jamais allée voir une gygy...

Je te conseille de prendre rdv surtout si tu envisage une grossesse future.
Celle ci procédera à qq examens et te fera faire surtout une prise de sans pour voir si tu es immunisé contre la toxo etc...
Et elle te prescrira de l'acide folie. Qu'il est recommandé de prendre dans les 3 mois précédent une grossesse. Ou à défaut dans les 1ères semaines de la grossesse.

Si tu es hyper réglée, ton test aurait dû être positif. Attend 1 semaine de retard pour le refaire et si toujours rien fait une prise de sang.

Bref, qq soit le résultat, prend rdv dès à présent avec une gygy.
K
17 octobre 2016 12:58
Je te conseille de faire une prise de sang, rien de plus fiable. Si celle ci est négative alors va voir un médecin par rapport au retard de tes règles. Mais enceinte ou pas prends quand même RDV chez un gynéco !
D
19 octobre 2016 17:37
As salam aleykûm,

Moi j'avait fait mon test presque au bout de 10 jours de retard et la prise de sang quelque jours aprés. Mais en principe les tests sont fiables dés le premier jour de retard de régles, cependant il existe des faux positifs comme des faux negatifs mais cela reste trés rare.
Je te conseillerait d'attendre encore quelque jours et de faire un nouveau test, sinon rend toi chez ton medecin traitant il te feras une ordonnance afin que tu puisse aller faire une prise de sang, t'as les resultats dans la journée et au moins tu seras sur du resultat.
P
10 novembre 2016 12:39
Coucou les filles ,
Merci pour vos réponse finalement j'étais bien enceinte mais j'au fait une fausse couche précoce .. sa ma tuer de douleur mais hamdoullah tout va mieux mon taux dhormone est monter jusqu'à 500 ensuite il est redescendu tous seul sans traitemement j'avais juste des anti douleur ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook