Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règle de 10 jours
M
24 avril 2018 18:43
Salam les filles j’ai 22 ans je suis en stresse totale depuis deux semaines maintenant j’ai un retard de règles depuis 10 jours je n’ai jamais eu de rapport et jamais pris de contraception je c’est pas qui faire j’ai eu mes’ regles le 23 sept en cotre j’ai eu un retard je les ai Eu le 7nov le 9dec 9janv. 9fev 15mars et avril toujours rien y’a t’il des soeurs’ dans le même cas que moi
p
24 avril 2018 18:48
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter : tu as juste un cycle irrégulier.

Le cycle est sensible au stress, fatigué, forte émotion.

Donc détresse
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 avril 2018 18:50
y'a pleins de choses qui peuvent influencer ton cycle : un médicament ( c'est mon cas ), le stress, des conditions de vie qui changent etc...
Si vraiment tu es stressée va voir un medecin mais perso on ma toujours dit que l'essentiel c'était de les avoir qu'importe si elles sont en décalés.
N
24 avril 2018 18:53
Salam alykoum ne tkt pas pour ma part j'ai souvent des retards et hamdoulilah mon cycle d'après se régularise nous ne sommes pas des horloges et comme l'ont dis les personnes plus haut ce dernier est influencé par notre état (fatigue, stress...)
S
24 avril 2018 19:06
Salam

Les sites médicaux disent qu'il faut consulter si tu ne les as pas en 4 mois. Avant ça, ben c'est pas grave. Au delà, il faut aller voir un médecin. Donc tu vois, si tu ne fricotes pas avec les garçons, tu n'as pas encore besoin de t'inquiéter.

Maintenant, as-tu des problèmes de poids (en trop ou pas assez) ? Certaines filles trop maigres ou trop grosses peuvent avoir des problèmes de cycle.

Sinon, oui, comme dit ci-dessus, le stress, certains médocs ... ça peut influer.

Si tu es très sportive aussi, le corps peut faire arrêter ton cycle.
L
24 avril 2018 19:25
Cycles irréguliers rien de grâce. Va voir une gynécologue qui définira si tu aura besoin d'une pilule pour te régler ou laisser la nature faire toute seule ( ce qui est le mieux). Est toujours des protections sur toi elles peuvent arrivée a n'importe quel moment. En tout cas sans rapport c'est pas un bébé donc rien d'alarmant lool
R
24 avril 2018 19:59
Tes cycles sont irréguliers, pour une femme de ton âge ça ne devrait pas être le cas.

Je te conseille d'aller voir une gynécologue qui te prescrira ce qu'il faut pour les déclencher, ce n'est pas bon de les laisser comme ça, et en même temps elle te fera une échographie pelvienne pour voir l'état de tes ovaires au moins.

Tu dis que tu stresses beaucoup dernièrement, ça peut en être la cause.

Evite de lire tout ce qui se dit sur les sites, ça ne fera que t'alarmer pour rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook