Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regle !!! imcompréhension
p
4 mars 2010 13:51
salam alicoum mes soeurs !!!!

voila moi j'ai un souci que j'arrive pas trop a comprendre ..... c'est la premiere fois que ca m'arrive !!!!
j'ai un retard de 2 jours ..... j'ai toujours été bien réglé et la c'est la premiere fois que j'ai ce genre de phénoméne .... mais cela peut s'expliquer car j'ai fait une FC et le 06 janvier 2010 j'ai subi un curetage qui a été tres tres durs psychologiquement ..... puis mes regles sont arrivé le 03 fevrier 2010 voir le 02 fev 2010 vers 22h hé oui j'avais regarder l'heure .... j'avais repris la pillul pendant 2 jours ensuite jlé arreté ..... je pense que mon ovulation s'est faite le 17 fev .....

depuis quelques jours j'ai le bout des seins qui gratte, le bas du ventre qui me fait un peu mal et des gargouillement comme si se formais des ptites bulles ca fait bisarre .... et aussi la grosse fatigue !!! par contre je n'ai pas de perte blanche jaune ou marron .... j'ai effectué deux tests mais sans résultat c'était ------ donc, je pense en refaire un ce soir !! est ce qu'une de vous a deja hut ses symptomes ???? qu'est ce qu'il m'arrive ??? pensez vous que ca doit etre une grossesse ???

je vous remercie de éventuel réponse !!!
f
4 mars 2010 15:44
salam ma soeur

j'espère bien que ça soit pour toi une grossesse

mais peut être c'est déréglage hormonal à cause de la pillule que tu as pris que 2jours et arrêter allah a3lam

khyr inchaallah
p
4 mars 2010 17:34
merci pour ta réponse .... cependant, j'ai encore effectué un test il est encore négatif !!!! peu etre que tu as raison et que ca doit etre un déréglement hormonale du a la prise des 2 jours de la pillul ..... mais alors quand est ce j'aurais mes régles ????
w
4 mars 2010 21:15
Pauvre corps, il aurait mieux valu le stabiliser avec une prise de pillule complète sur un cycle. Maintenant le mieux est de consulter, éventuellement le généraliste, il ne faudrait pas quil y est une infection.
p
4 mars 2010 22:22
houlalala tu crois ???? normalement je devais pas la reprendre mais jlé quand meme reprit 2 jours .... et ca cause tout se réreglement ???? demain j'ai rdv justement chez mon généraliste jvais voir avec lui je verrais ce qu'il ma dit .....

je vous tiens au courant !! merci encore pour vos messages ..... franchement ca aide vraiment ....

yawning smiley
n
4 mars 2010 23:27
tu devai avoir tes regles kan normalement.moi javai un retar d 2 jour mai test negatif etapres prise de sang 2 jou plu tarr et positif.bonne chance
p
4 mars 2010 23:39
merci pour ta réponse je devais avoir mes regles le 03 fev donc je les attends toujours et j'ai mal aux ovaires !!! je sais pas ce qu'il se passe ..... mais je vais demander a faire une prise de sang ....... mais pk quand tu fais un test urinaire c'est négatif et a la prise de sang positif ?????? en tout cas toute mes félicitations pour ta grossesse ..... bisou
N
5 mars 2010 03:57
Inchallah kheir
p
5 mars 2010 13:37
inchallah rti ..... je verrais ce qu'il va me dire le généraliste tout a l'heure inchallah franchement j'ai la frousse .... peur de ce qu'on va me dire
p
8 mars 2010 18:29
salam les filles ...

j'ai éffectuée ma prise de sang ce matin il savére negatif il est inférieur a 5 ..... je comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive et la j'arrive a 6 jours de retard de régle !!!
ya t-il une personne qui lui est arrivé la meme chose?????
je sais plus quoi faire
A
8 mars 2010 20:51
salam

Tu as déréglé ton corps en prenant la pillule que 2jours. Laisse lui le temps de se remettre.
Pense aussi à consulter un gygy, pour qu'il te fasse une écho de contrôle (kyste ou autre).
Et enfin, cesse de PSYCHOTTER!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sans doute ça aussi qui bloque tes règles.


Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
9 mars 2010 12:15
oui je vois !!! les rendez vous chez le gygy ca prend trop de temps dans les dates ......
donc je vais voir avec mon généraliste mercredi inchallah

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook