Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard règle
M
11 janvier 2016 22:34
Salam
J'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien ça me fait ça depuis 4-5 jours
C'est déjà arriver à quelqu'un?
Merci
b
11 janvier 2016 22:36
Ben fait un test. Car ç douleur c'est les même que règle ou d'début de grossesse. T règle sont régulière? A tu arrêtés pilules récemment?
C
11 janvier 2016 22:36
Peut être que t enceinte fais un test ou prise de sang et In sha Allah kheir
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam
J'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien ça me fait ça depuis 4-5 jours
C'est déjà arriver à quelqu'un?
Merci
M
11 janvier 2016 22:46
Mes règles ne sont pas régulières
Et non je n'ai pas arrêter la pilule
b
11 janvier 2016 22:59
Alors de combien à peut près elle sont irrégulier? 5 jour,? Ou plus ou moin? A tu d autre symptôme? T en essai bébé ou pas
C
11 janvier 2016 23:00
Ses pas psk ta pas arreter la pilule que tu peut pas tomber enceinte fais un test pour te rassurer
Citation
wahraniyaa a écrit:
Mes règles ne sont pas régulières
Et non je n'ai pas arrêter la pilule
b
11 janvier 2016 23:10
Coco je sais pas si elle prend la pilule ou pas en faite. Faut quel nous donne plus d info. Le mieu est de faire un test dans tout les cas
M
11 janvier 2016 23:18
Elles sont irrégulières de quelques jour
Je n'ai pas d'autres symptôme
Je ne suis pas en essai bébé
Oui je prend la pilule
b
11 janvier 2016 23:21
Ben elle devrai arrimer alors. Mais fait un test comme sa tu sera fixé inchallah. Tien nous au courrant inchallh. Ne stress pas. D fois on se fait d panique pour peu.
C
11 janvier 2016 23:22
Bah comme je tes dis ses pas psk tu prend la pilule que tu peut pas tomber enceinte fais un test si SA viens tjr pas mais ses bizarre car quand tu prend la pilule tes régulière car se sont des regle anniversaire tu prend quoi comme pilule ?
Citation
wahraniyaa a écrit:
Elles sont irrégulières de quelques jour
Je n'ai pas d'autres symptôme
Je ne suis pas en essai bébé
Oui je prend la pilule
b
11 janvier 2016 23:35
A g t pas au courrant pour les date règle anniversaire , la fille qui débarque de la lune tu c lol
C
11 janvier 2016 23:42
Mdr oui quand tu prend la pilule ta des regle artificielle se sont donc des fausses regle et quand t'es enceinte des fois sa aarive de les avoir meme en étant enceinte
Citation
babyhbibi a écrit:
A g t pas au courrant pour les date règle anniversaire , la fille qui débarque de la lune tu c lol
S
12 janvier 2016 06:13
Ma cherie j'ai eu le meme probleme que toi le mois derniere jusqu'a 10 jour de retard 3ad habtooo liya hem9onii hahaha mais javais arreter la pilule donc jai demander a ma gygy elle ma dit c'est normale, et daba je suis en retard de 18 jours et rien encore sauf que mes siens sont gonflés un peut , j'ai fait teste de grossesse deux fois regarder ma photo il me donne un trai bayen ou wadeh et lautre pale je sais ps si c negatif ou positif donc je compte mercredi aller faire la prise de sang nchallah
 
teste 0
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam
J'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien ça me fait ça depuis 4-5 jours
C'est déjà arriver à quelqu'un?
Merci
M
12 janvier 2016 09:59
Je vais attendre qu'elles arrivent
Pour le moment aujourd'hui je n'ai pas eu de douleurs
M
18 janvier 2016 11:01
Salam
Donc hier et aujourd'hui j'ai eu des saignement je pense pas que c soit les régles parce que c'est quelques gouttes et j'ai toujours ces douleurs au ventre
Toujours pas de régles
b
18 janvier 2016 11:03
Tu peu faire un test je pense
M
18 janvier 2016 12:33
Je crois que je vais attendre encore un peu pour le test
b
18 janvier 2016 13:16
Mais Ta un retard de combien
18 janvier 2016 16:05
Est ce que tu as rater qlq pelules??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
M
18 janvier 2016 16:44
J'ai un retard d'une semaine environ
Des fois j'oublie de la prendre a l'heure habituelle 1 heure plus tard Ca m'arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook