Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règle
N
26 juillet 2012 14:09
Citation
yara59 a écrit:
C bizarre ta ts les symptomes subhanalah !!!! C fou

Perso j ai rien du tt comme symptome, rarement le bas du ventre qui tiraille comme si j allais avoir mes regles mais en fait nn.

D habitude qd je vais avoir mes regles j ai mal au seins pdt au moins 5 jours avant c sur, mais la rien aucun signal lol

Et tu a arreter la pillule depuis qd ? Moi depuis decembre


Ouii c bizarre comme tu dis ! Bah moi aussi j'ai arreter en décembre la pilule
N
26 juillet 2012 14:10
Citation
MISS_CLEOPATRE a écrit:
Coucou les filles !!

Je me joind à vous, je vous lis ts les jours!!

Je suis aussi en essai BB1 depuis mon mariage civil début juin. Je n'ai jamais pris la pillule.

Normalement je devais avoir mes régles mardi, j'ai eu mal au ovaires, des courbatures horribles et surtout très mal aux seins. Bizarrement, j'ai vu mes mamelons grossir et des points tt autour et surtout mardi j'ai eu des pertes marrons pendant qqs heures et après plus une goutte. mercredi marron très très clair pareil juste qqs minutes et depuis plus rien mise à part mal en bas du ventre!

C'est la 1ère fois que sa m'arrive !

Quelqu'un à déjà eu cela??!!

En tout cas, je vs souhaite un magnifique +++++


Coucou Miss !! J'espere que tu n'aura pas tes règles mardi mais que au contraire tu nous annoncera un beau ++++ inchallah
y
26 juillet 2012 14:11
Lol subhanalah ont es ds le meme cas .

Franchement c trop bizzare se que tu as, y a vraiment de quoi se poser des questions wallah
y
26 juillet 2012 14:16
Misss cleopatre !!!! Kheir insha allah alors toi je pense que tu doit etre enceinte ta auss tt les symptome .

Ta fait un test??
N
26 juillet 2012 14:17
Citation
yara59 a écrit:
Lol subhanalah ont es ds le meme cas .

Franchement c trop bizzare se que tu as, y a vraiment de quoi se poser des questions wallah


Ouii c'est stressant je me dis que je vais arrêter d'y penser mais c un peu dur à oublier ! Surtout que a chaque fois je me dis ah sayer j'ai mes règles alors que en faites hachek c'est des perte blanche
M
26 juillet 2012 14:19
Oui sa m'inquiet !

C'est surtout les courbatures en bas du dos du tout c'est atroce ! et le pire c'est les petites pertes marrons qui ont disparues subitement alors que je devais avoir mes règles !!!!!!

Je suis allé voir le le net : perte marrons de qqs heures à la place des régles et courbatures c'est signe de grossesse mais je n'y croit pas trop ! sa serait juste trop beau si c'était le cas! Donc je n'ai pas envie de me monter la tête et je vais attendre un peu avt de faire une pds !
26 juillet 2012 15:20
Citation
Nadouu a écrit:
Mimi tu es a combien de jour de retard ?

salam hbiba, normalement je devais voir mes regles entre le 2 et le 4 Aout inchallah, avant hier j'ai fait le teste c négative, je crois c tôt de le faire.
26 juillet 2012 15:23
Citation
yara59 a écrit:
Coucou les hbiba !!! Cmt allez vs ?! Jspr que vs avez la peche smiling smiley ! Pr ma part ça va hamdoulileh, aujourdhui tjr pas de regle. Là jsuis ds la salle d attente de mon medecin je galere lol

Mimi insha allah kheir, tu va pas faire de pds?

yara zina inchaallah des bonnes nouvelles pour toi, pour moi je vais faire pds quand j'aurais le retard yarabbi amine des ++ pour toutes les femmes qui hate de voir des bébés.
26 juillet 2012 15:35
Citation
MISS_CLEOPATRE a écrit:
Oui sa m'inquiet !

C'est surtout les courbatures en bas du dos du tout c'est atroce ! et le pire c'est les petites pertes marrons qui ont disparues subitement alors que je devais avoir mes règles !!!!!!

Je suis allé voir le le net : perte marrons de qqs heures à la place des régles et courbatures c'est signe de grossesse mais je n'y croit pas trop ! sa serait juste trop beau si c'était le cas! Donc je n'ai pas envie de me monter la tête et je vais attendre un peu avt de faire une pds !

zina Misss cleopatre inchaallah kheir, je pense que tu doit etre enceinte ta aussi tout les symptomes, meme moi je crois pas beaucoup ce qu'ils disent sur le net par rapport les pertes marons,moi j'ai juste les courbatures en bas du ventre du temps en temps pas plus, ce qui m'inquiéte c les saignement que j'ai hier et le samedi dernier le 21/07/2012sad smiley aprés les saignement des pertes marons.
N
26 juillet 2012 15:55
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
Nadouu a écrit:
Mimi tu es a combien de jour de retard ?

salam hbiba, normalement je devais voir mes regles entre le 2 et le 4 Aout inchallah, avant hier j'ai fait le teste c négative, je crois c tôt de le faire.


Oui i parait qu'il faut attendre au moins une semaine de retard pour que le test soit "vrai" et encore sa dépend des fois
N
26 juillet 2012 16:13
Yaraaaa alors tu as fait quoi ???
y
26 juillet 2012 16:45
Je vs fait un copié collé mes bikettes lol

Cc mes choupettes winking smiley !! Alors jvs resume en gros, jlui ai dit dit comme quoi j avais eu des pertes marrons indolores depuis 18 jours (aujourdhui) et que j avais toujours pas mes regles alors que j etait cencé les avoirs depuis le 17 juillet. Jlui ai dc exposé le jour de mes regles du mois precedent, le jour de mon dernier rapport et il a fait le calcul.

Et il ma dit votre rapport est tomber en pleins jours de l ovulation ( cad le taux le plus haut), et sa pourrais peut expliquer une grossesse)

Dc jlui ai dit que je doute fort que se soit une grossesse vu que j ai deja fait 2 test de grossesses negatif. Et que j avais aucun aucun symptome mise a par le retard.

Et il ma suggerer de qd meme faire une prise de sang c plus sur.
ds le cas contraire faut que je fasse une echographie du vagin, et qu aussi sa pouvais venir d un rapport brutal (g t mdr qd il m a dit sa) il a craqué hada lol

Dc voili voilou demain insha allah j irai faire ma prise de sang
N
26 juillet 2012 16:50
Citation
yara59 a écrit:
Je vs fait un copié collé mes bikettes lol

Cc mes choupettes winking smiley !! Alors jvs resume en gros, jlui ai dit dit comme quoi j avais eu des pertes marrons indolores depuis 18 jours (aujourdhui) et que j avais toujours pas mes regles alors que j etait cencé les avoirs depuis le 17 juillet. Jlui ai dc exposé le jour de mes regles du mois precedent, le jour de mon dernier rapport et il a fait le calcul.

Et il ma dit votre rapport est tomber en pleins jours de l ovulation ( cad le taux le plus haut), et sa pourrais peut expliquer une grossesse)

Dc jlui ai dit que je doute fort que se soit une grossesse vu que j ai deja fait 2 test de grossesses negatif. Et que j avais aucun aucun symptome mise a par le retard.

Et il ma suggerer de qd meme faire une prise de sang c plus sur.
ds le cas contraire faut que je fasse une echographie du vagin, et qu aussi sa pouvais venir d un rapport brutal (g t mdr qd il m a dit sa) il a craqué hada lol

Dc voili voilou demain insha allah j irai faire ma prise de sang



Donc on doit encore patienter jusque demain loool !
Trop brutaal mdrr j'avoue fait rire mdr
Bon bah encore un peu de patience et on arrivera a un résultat.

Moi toujours pas de règle en vu que des pertes hachèk. Donc j'attends qu'elle font leur entrée mdr
y
26 juillet 2012 16:53
mdrrrr moi qui croyais que mes pertes marrons avais disparu la elle ont refait surface grrrrr c saoulant
N
26 juillet 2012 17:05
J'avouuue c pareil pour moi & je supporte pas sa ! Beuuurk
y
26 juillet 2012 17:26
Perso pour les rapport intime aussi, mois depuis j ai plus eu de rapport, mon mari en as marre mskine lol il patiente chaque fois
N
26 juillet 2012 17:44
Citation
yara59 a écrit:
Perso pour les rapport intime aussi, mois depuis j ai plus eu de rapport, mon mari en as marre mskine lol il patiente chaque fois



Mdrr j'avoue que c encore pire pour les rapport sa crée des fuites lol ! C pareil pour mon mari il en marre d'ailleurs
y
26 juillet 2012 17:48
C compliqué d etre une femme lool
N
26 juillet 2012 17:55
Citation
yara59 a écrit:
C compliqué d etre une femme lool


Je suis tous a fais d'accord avec ca c'est compliquer et stressant dans ce genre de situation ou tu comprend rien a ton corps qui fais tous pour te rendre folle.
f
27 juillet 2012 11:42
Nadou sa peut etre un début de grossesse attend 3 ou 4 jours et refait un test ou une pds je pense que tu es enceinte
!!!! Pour ma soeur sa gygy lui a donner du duphaston pour faire venir ces regles 15 jours apres tjs pas de regles elle lui a dit c peu etre un kyste, elle a envoyé faire une écographie et elle a été super surprise quand il lui annoncer qu'elle était enceinte de 9 semaine
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook