Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regle de 1jour!!!!
o
20 janvier 2011 20:06
salam les filles
je devais avoir mes regles ojourdui
j'ai rien eu a par a peu de sang ier quand j'ai fait mes selles
normalemn j'ai toujour une douleur atroce quand je l'ai ai,alors que l"a rien a par sa tire un peu en bas
je suis en essai bebe
a votre avis??
y'en a qui ont deja eu ca::moody smiley
L
20 janvier 2011 20:14
selem

Aten un peu plus de retard a peu pres 1semaine et ensuite fait un test.

Si tu y pense trop tu va tout bloquer je te parle par experience lol

Bisous et inchAllah un ++++ tres vite pour toi.
o
20 janvier 2011 20:22
ok
merci mais normalement je suis bien regler
je c pas:§!
L
20 janvier 2011 20:33
Mois le mois dernier aussi j'ai eu un retard de 10 jours pourtant bien reglé avec pleins de symptome du lait dans ma poitrine fatigue..... Mais ensuite elle sn arrivé elhemdoulileh.

Voila aten encore un peu et n'y pense plus trop occupe toi l'espri.

Je te souhaite un plus mais j'ai pas envie de te faire esperer.

Bisous
s
20 janvier 2011 21:29
salam

oui, en effet opium à tout a fait raison. laisse qq jours essai de ne pas y pensé. je te souhaite un ++++ bidnillah. Sinon fait une prise de sang mardi par exemple. Il se peut que se soit aussi un déréglement homonale moi j'en sors je te le souhaite pas. Voià outes les éventualités winking smiley
20 janvier 2011 21:38
fais un test de grossesse il sera fiable avec un jour de retard
inchallah khel
o
20 janvier 2011 21:53
merci les filles
jattend demain et en verra inchahllah
dieu est grand
b
20 janvier 2011 21:58
attend un peu jte souhaite un +++++
moi aussi j'ai des règles régulière, j'ai eu un retard de 2 jours et finalement jsui enceinte hamdoulilah! jte souhaite la meme chose
21 janvier 2011 10:25
Citation
nadiamohammed a écrit:
fais un test de grossesse il sera fiable avec un jour de retard
inchallah khel



Salam,

Oui fais un test, normalement avec un jour de retard c fiable. Sinon fais une prise de sang tout simplement
Nadia
b
21 janvier 2011 18:25
non fait un test de grossesse avec au moins une semaine de retard, car avec un jour de retard de règles parfoi ton taux hcg peut etre faible et ça peut etre un test négatif
atten une semaine c mieux! ne te ruine pas en test de grossesse!
22 janvier 2011 19:10
Citation
zeina85 a écrit:
non fait un test de grossesse avec au moins une semaine de retard, car avec un jour de retard de règles parfoi ton taux hcg peut etre faible et ça peut etre un test négatif
atten une semaine c mieux! ne te ruine pas en test de grossesse!

non moi g fais le test de grossesse avec un jour d avance sur mes regles j etais trop impatiente et il a marcher il est ++++
je devais avoir mes regles un dimanche et j ai fais le test le samedi 5 jours apres j ai fais une prise de sang et il est +++++hamdouliaih
argouba likoum inchallah
s
1 février 2011 08:34
Salut opium!
Tu c ojourdhui ca me fait 1semaine de retard et je compte faire le test de grossesse j'espère ke c positif mais on c jamais comme lon dit les filles ca peut etre un dérèglement hormonale et je te tien au courant! ok? alors toujours pas de règles? Donne moi des nouveles. Bisous
1 février 2011 12:05
salam okhtiii


moi a un reatrd de 1 jours j'ai fait un test de grossesse et ca a donné un + leger smiling smiley))))))) donc psychote pas vas le faire directement comme ca tu es zeeeeeeeen
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
l
1 février 2011 12:19
Pareil pour moi javai un jour de retard j'ai fia teste et cetai négatif sad smiley( atten une semaine et fais le sinon va direct faire prise de sans c plus fiable
Et comm a di Lili2006 pense pas tro sinon sa va tt bloquer
Je t souhaite un +++++inchalah
y
1 février 2011 12:25
LA POsteuse n a plus donné de nouvelles depuis le 20 janvier 2011 !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
1 février 2011 12:29
A ouais j avai pas vu moi sa fai quand mem plus que 10 jour la!!!!!!!
j
21 février 2013 21:34
bonsoire le mois de novembre j ai fai une prix de sang et sa ma dit positife et quan j ai passe une éco et le gg ma dit sai un oeuf clair et hier je devais avoire mes regle et jai mal au vente et on sien
m
6 mars 2013 21:11
salem a tous voila j ai 1 jour de retard et prise de sang negative je les faite ce apré midi mé je suis reglé kom une horloge???? bizar je suis en essai j ai deja fait 4 fausse couche
N
6 juin 2014 09:49
Bonjour j'ai u un jour et demi de retard normalement je suis réglés comme une horloge je devait avoir mes rrrr mercredi j'ai u des saignement hier et la c bien arrivé j'ai u des perte blanche avec d petit filament je doit faire un test????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook