Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARD DE RECPTION D'UNE LETTRE
S
7 novembre 2010 17:14
Salemo3aleykom,

Alors voila, j'ai commander sur le site ' hasna style ' et j'ai envoyer mon paiement par lettre depuis samedi 30 octobre, et a ce jour la vendeuse n'as toujours rien reçu.

Je vous demande maintenant est-ce que sa vous ait déjà arriver ce genre de retard ? est-ce que c'est du a cause du lundi férié que sa a retarder ?

Répondez moi svp parce que je sais plus quoi faire; renvoyer un chéque ou attendre que l'autre arrive ? Sachant que je veux la abaya pour l'Aid inshAllah...
T
10 novembre 2010 18:27
Citation
SiiRiiN a écrit:
Salemo3aleykom,

Alors voila, j'ai commander sur le site ' hasna style ' et j'ai envoyer mon paiement par lettre depuis samedi 30 octobre, et a ce jour la vendeuse n'as toujours rien reçu.

Je vous demande maintenant est-ce que sa vous ait déjà arriver ce genre de retard ? est-ce que c'est du a cause du lundi férié que sa a retarder ?

Répondez moi svp parce que je sais plus quoi faire; renvoyer un chéque ou attendre que l'autre arrive ? Sachant que je veux la abaya pour l'Aid inshAllah...



Salam ,
Oui malheureusement ,ça arrive !
Soit à cause d'un mouvement de grève , soit juste parce que la lettre est restée coincée dans la boite où tu l'as déposée , soit à cause d'une adresse illisible ou erronnée !
Dans n'importe quel cas ,ta lettre arrivera à destination ou , si l'adresse que tu as mise est erronnée ou mal rédigée , alors ce courrier partira au centre de Libourne (33) . C'est dans ce centre que sont acheminés tous les courriers litigieux . Ils sont ouverts par le personnel , qui fait tout le nécessaire pour retrouver le destinataire ou l'expéditeur .
Le mieux est que tu procèdes à un autre paiement si tu veux ton article rapidement , et que tu fasses opposition sur ce chèque là si tu n'as pas confiance ( mais franchement les sites de vpc sont en général sérieux !) si tu fais opposition ,saches que tu auras des frais , donc ...je te conseille plutôt de patienter encore un peu .
Si ton courrier est parti à Libourne , alors là .....tu auras des nouvelles dans un an ou plus !!!!!

PS : pour te rassurer ,j'ai un chèque de don d'une yabie ,qui se promène dans la nature depuis septembre !!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook