Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard pour le renouvellement du récépissé
M
1 novembre 2016 22:01
Assalamou alaykom,

Mon récépissé expire dans 10 jours.
J'ai déjà déposé une demande de renouvellemt de ma carte de séjour depuis le 26 septembre.
Bref, ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendue compte qu'il fallait envoyer tous les documents par courrier 3 SEMAINES AVANT la date d'expiration du récépissé et que le nouveau récépissé renouvelé me serait envoyé par courrier et en bas ils ont écrit en gras qu'il était inutile de se déplacer à la préfecture !!!!
Je fais comment?? Je me déplace quand même et je leur explique mon retard ?!

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 22:04 par Manouloussa.
1 novembre 2016 22:10
Salam

Inutile de se déplacer pour le récépissé mais pas pour déposer ta demande de
renouvellement inutile de paniquer. Pointe pour déposer le dossier avec les documents
demandés voire si on peut les prendre sinon prends un rvd ...Et respire....

Citation
Manouloussa a écrit:
Assalamou alaykom,

Mon récépissé expire dans 10 jours.
J'ai déjà déposé une demande de renouvellemt de ma carte de séjour depuis le 26 septembre.
Bref, ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendue compte qu'il fallait envoyer tous les documents par courrier 3 SEMAINES AVANT la date d'expiration du récépissé et que le nouveau récépissé renouvelé me serait envoyé par courrier et en bas ils ont écrit en gras qu'il était inutile de se déplacer à la préfecture !!!!
Je fais comment?? Je me déplace quand même et je leur explique mon retard ?!

Merci.
M
1 novembre 2016 22:15
Baliygh hhhhhhhhh merci de ta réponse! Ça m'a rassurée!
Oui, en effet, ça m'a beaucoup stressée!!! merci beaucoup!
Nchallah ya rabi ils acceptent de me renouveler le récépissé car je dois travailler...
Merci encore une fois
1 novembre 2016 22:19
Salam

Faut pas trop se stresser. et Allah (swt) y Sahel Maykoun ghir khir Insha Allah.

Citation
Manouloussa a écrit:
Baliygh hhhhhhhhh merci de ta réponse! Ça m'a rassurée!
Oui, en effet, ça m'a beaucoup stressée!!! merci beaucoup!
Nchallah ya rabi ils acceptent de me renouveler le récépissé car je dois travailler...
Merci encore une fois
M
1 novembre 2016 22:27
Amine ya rabbi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook