Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de menstruations, que faire ?
S
15 juillet 2013 17:06
Bonjour

Voilà mon problème : ça fait un peu plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes règles.

Je voudrais savoir si vous connaissez un remède de grand-mère efficace ? Et si je dois continuer à attendre patiemment ?

Ou si je dois prendre ça plus au sérieux ? et consulter pour savoir si ça ne cache pas quelque chose d'inquiétant ?

[Infos utiles :
- Aucun rapport donc grossesse impossible
- Ne prend pas et ne souhaite pas prendre la pilule
- En général cycle assez irrégulier mais jamais eu de retard aussi long]

Donc voilà les filles, si l'une d'entre vous a déjà connu cette situation ou a simplement les réponses à mes questions, je suis preneuse...

Merci smiling smiley
15 juillet 2013 18:02
Salem
Mon seul conseil vas consulter un gynécologue demande lui de te faire une échographie par ce que 2 mois c'est beaucoup
Inchallah khier
15 juillet 2013 18:16
salam

ben tu devrais aller consulter , juste au cas ou smiling smiley
j'en connais une qui a eu ca un jour lol enfin jsais plus si c'etait un mois ou 2 mois .
mais bon il est preferable d'aller consulter on ne sait jamais.
mais tu es reguliere d'habitude ?
pck cette fille n'est pas du tout reguliere et ca lui est arrivé 1 fois . elle a pas consulté.
moi jamais je suis parfaitement reguliere si ca decale d'une heure c'est deja bizarre haha grinning smiley
S
19 juillet 2013 19:17
Mon médecin m'a prescrit une écho, je la ferais après le ramadan nchallah mieux vaut prévenir que guérir.

Merci les filles winking smiley
M
20 juillet 2013 00:45
ça peut être (au pire des cas) des kystes ovariens bénins.. mouhim, tu fais une échographie le plus vite possible, et oublies les méthodes de grand mère à sahebti c'est peut être sérieux ce que tu as!!
N
20 juillet 2013 19:02
salam , et moi qui a pas eu mes regles depuis 11 mois , je suis inquiéte , je suis allée voir mon gynéco qui ma prescrit la pillule , cette derniere ma fait grossir du coup j'ai arreter mais bon sa n'a rien changer , toujours pas de sang , rien du tout , jen es marre jai lacher l'affaire , Quels sont les risques a votre avis ?
M
21 juillet 2013 02:48
Ninousha: ton gynéco t'a fait une echographie pour voir si tu n'as pas de kystes aux ovaires?
S
25 juillet 2013 01:59
Ouiii t'as raison Métatronne winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook