Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard mariage pose un problem?
s
29 octobre 2019 16:07
bonsoir tout le monde
voila je ne suis pas mariée je voudrai savoir une femme qui n'est pas marié tôt genre marie a l'age trentain est ce qu'elle peut avoir problem difficulté pour tombé enciente une fois marié ? ou juste des BlaBla franchement cette idée tourne dans meme tete !!
29 octobre 2019 16:10
Salut,

À la trentaine d'une façon générale y'a pas de difficulté à avoir d'enfants smiling smiley

Pas de panique yawning smiley
29 octobre 2019 16:13
normalement une femme peut avoir des enfants jusqu'à 45 ans d'après ce qu'on raconte mais il y a des exception certaines peuvent jusqu'à plus de 50 ans voir plus, et d'autres qui ne peuvent plus en avoir après une maladie entraînant une infertilité
j'ai lu quelque part que même une femme ménopausée peut tomber enceinte plus tard grâce à un traitement c'est pourquoi beaucoup de femmes ont réussit à tomber enceinte après 45 ans
V
29 octobre 2019 16:35
Salem,

une amie à ma mère est tombée enceinte par "accident" à 44 ans
ma soeur à 40 ans à voulu un petit dernier, elle est tombée enceinte au bout de 5 mois
une collègue 25 ans pour son 1er à mit 3 ans alors que tout était ok
une amie 11 ans de mariage 1 seul enfant et elle c'est marié à 23 ans.

Quand Allah veut te donner il le fait quelque soit ton âge
Quand Allah refuse ou te fait patienter il le fait quelque soit ton âge...

Après bien évidemment médicalement parlant 42 ans ce n'est pas 22 ou 32 ans.. on va pas se voiler la face non plus..

Mais ne jamais oublier que tout est entre les mains de notre créateur. On peu faire sabbab mais c'est lui qui aura toujours le dernier mot.

qu'Allah te facilite, tu es encore jeune ne te met pas des wasswass en tête si tôt.
C
29 octobre 2019 16:36
Personne ne peut predire si tu tomberas enceinte vite ou pas...

mais a la trentaine, normalement, ca ne pose aucun soucis.

Parles-en avec ta maman puisque tu portes en toi ses genes.

Moi, j'ai deja 49 ans et pas encore de signes de menopause ...
29 octobre 2019 17:28
Salam arlikoum

Non sois rassurée le seul truc c est qui a des femmes qui tombe plus facilement enceinte que d autres tout dépend des femmes c est tous , d ailleurs tu as du entendre aux infos l histoire du couple âge la femme 74 ans et le mari un peu plus âge qui ont eu leurs 1 er enfants des jumeaux a cette âge la soubhana Allah hors qu ils n avaient jamais réussis auparavant enfin tous ça pour te dire que voilà si Allah veux que tu es des enfants incha Allah tu en auras kheir incha Allah
29 octobre 2019 17:57
Salam
C'est Allah qui donne, donc ne te poses pas 1000 questions pour rien. ?
29 octobre 2019 21:59
Tkt ... la stérilité arrive quand on s'y attend le moins... quand on n'imagine même pas une seconde que ce soit un soucis ....donc ne tkt pas
Citation
soussousm a écrit:
bonsoir tout le monde
voila je ne suis pas mariée je voudrai savoir une femme qui n'est pas marié tôt genre marie a l'age trentain est ce qu'elle peut avoir problem difficulté pour tombé enciente une fois marié ? ou juste des BlaBla franchement cette idée tourne dans meme tete !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook