Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard du Mariage chez les filles marocaine
f
15 juillet 2010 18:33
Citation
lalaloubna a écrit:
Tu peux etre hadga dans tous les domaines, mais chercher une femme pour son homme.. aie aie aie je doute fort ma chérie

ben voilà Loubna c ce que je lui ai dit, j'aime pas Eddara, lol!!!
La femem prefere milel fois passer à côté de sa tombe au lieu de l'offrir à une autre femme, c comem ca qu'une femme pense!!!!
l
15 juillet 2010 20:36
Citation
felizana a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Tu peux etre hadga dans tous les domaines, mais chercher une femme pour son homme.. aie aie aie je doute fort ma chérie

ben voilà Loubna c ce que je lui ai dit, j'aime pas Eddara, lol!!!
La femem prefere milel fois passer à côté de sa tombe au lieu de l'offrir à une autre femme, c comem ca qu'une femme pense!!!!
sérieusement le retard du mariage et devenu un vrai phénoméne dans notre société ,et le pir c est qu en le prend a la légere;arrivé a 40 ans sans se marié n est pas rien pour une filleZen
M
M_S
15 juillet 2010 22:36
Citation
felizana a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Tu peux etre hadga dans tous les domaines, mais chercher une femme pour son homme.. aie aie aie je doute fort ma chérie

ben voilà Loubna c ce que je lui ai dit, j'aime pas Eddara, lol!!!
La femem prefere milel fois passer à côté de sa tombe au lieu de l'offrir à une autre femme, c comem ca qu'une femme pense!!!!

ça n'a rien de mal, je ferai un emploi de temps très équitable, et je resterai loyal winking smiley
walakin katb9a llowla dima 3ziza...
kayqoul lmatal: ejjdid lo jedda, wel bali laaa tferret fihAngel
s
15 juillet 2010 23:29
il ne faut pas etres édéaliste,,,, personne n est parfait et accepter les défauts des autres,,, et mariez vous ca vous protègera de beaucoup d choses,, c mon avis,,
R
16 juillet 2010 11:01
Se marier Oui mais sérieux être la deuxième femme ou accepter que ton homme se remarie ac une deuxième ca fait mal au coeur...


Personnellement, des fois je taquine mes amis et je dis je sais que tous les hommes trompent leurs femmes, si jamais mon homme veut me tromper que ça ne soit pas avec la même femme à chaque fois, parce que s 'il a une maitresse fixe Bonjour les dégâts.... alors s 'il a une autre femme, c clair je perdrai la moitié de mon poids et je flipperaiGrrrr
n
16 juillet 2010 11:06
j'ai pas compris ton post? être tranquille de quoi au juste?
l
16 juillet 2010 13:33
Loubna, tu prfères que ton mari vis dans le haram que d'avoir une deuxième femme?? la hawla wala 9owata illa billah. ça veut dire que tu ne l'aime pas, ou bien tu l'aimes mais un amour possessif. Quand on aime quelqu'un c'est lui vouloir du bien meme loin de nous.

A part question haram, y'a aussi question santé. Que ton mari couche à chaque fois avec une femme différente, ça veut dire il peut attrapper des maladies, et tu peux en etre victime toi aussi.
f
16 juillet 2010 14:04
Citation
lalaloubna a écrit:
Se marier Oui mais sérieux être la deuxième femme ou accepter que ton homme se remarie ac une deuxième ca fait mal au coeur...


Personnellement, des fois je taquine mes amis et je dis je sais que tous les hommes trompent leurs femmes, si jamais mon homme veut me tromper que ça ne soit pas avec la même femme à chaque fois, parce que s 'il a une maitresse fixe Bonjour les dégâts.... alors s 'il a une autre femme, c clair je perdrai la moitié de mon poids et je flipperaiGrrrr

Loubna, tu sais j'allais accepter être la 2éme femme par Amour, mais g annulé à la dernière minute, je sais les dégâts que ca fait!!!
l
16 juillet 2010 15:19
Felizana,

Moi aussi , j'allais le faire, j'ai meme fait la connaissance de la première femme, on s'entendais à merveil. J'ai encore bcp de respect pour elle , l'exemple de la femme musulmane, elle est jeune, belle et sage machallah. dommage mes parents ont refusé sad smiley
f
16 juillet 2010 15:33
Citation
lajoyeuse a écrit:
Felizana,

Moi aussi , j'allais le faire, j'ai meme fait la connaissance de la première femme, on s'entendais à merveil. J'ai encore bcp de respect pour elle , l'exemple de la femme musulmane, elle est jeune, belle et sage machallah. dommage mes parents ont refusé sad smiley

moi je l'ai fait par amour au peti qu'il a, sinn sa femme n'a jamais été d'ccord, le mec lui é fou amoureux!!! mais bon!!!
M
16 juillet 2010 15:50
Citation
lajoyeuse a écrit:
Felizana,

Moi aussi , j'allais le faire, j'ai meme fait la connaissance de la première femme, on s'entendais à merveil. J'ai encore bcp de respect pour elle , l'exemple de la femme musulmane, elle est jeune, belle et sage machallah. dommage mes parents ont refusé sad smiley


salam

excuse moi d'être indiscrète, mais pourquoi accepter d'être la seconde épouse dans ton cas ?
l
16 juillet 2010 16:01
seconde épouse ne veut pas dire niveau inférieur. Pourkoi ne pas l'accepter?? si je trouve l'homme qui me plais et qui m'aime.
M
16 juillet 2010 20:07
Salam Lajoyeuse

en fait ma question a été posée pour savoir qu'est-ce qui a poussé cet homme à vouloir une deuxième épouse ... c'est tout.

Que tu acceptes d'être la deuxième épouse, c'est ton choix. Mais pourquoi cet homme marié acceptait-il une autre femme ? C'était ma question

Si tu la trouves indicrète, libre à toi de ne pas y répondre Welcome
D
16 juillet 2010 20:09
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
Je crois que les ( vrais) hommes deviennent de plus en plus une rareté. et biensur les meilleurs sont tjrs déja pris. soit qu'il faut apprendre à les piquer , soit accepter la polygamie. ET je crois que la polygamie est la meilleure solution pour arreter la tromperie des hommes et absorber le nombre de jeunes filles en attente d'un mari.

Ta solution me va très bien lajoyeuse , j'aimerais faire comme Hagg Metwalli grinning smiley
c clair qu'avec 4 femmes j'aurais même pas le temps de voir ailleurs ptdr

Ah parce que maintenant faut leur trouver une solution pour qu'ils n'aillent pas voir ailleurs, c'est la meilleure celle la grinning smiley
Un homme qui est capable d'assumer 4 femmes juste pour assouvir ses envies multiples, en demandera toujours plus.

C'est simple soit il se marie, et reste sage, soit il garde sa vie de célibataire ...
Un homme qui prend le risque de me rapporter toutes les MST de la populas n'est pas un homme, c'est un criminel, oui oui je sais il utilisera les préservatifs pour éviter ca, bah biensur s'il tombe sur une bombe il va se stopper parce qu'il en a pas, quel homme responsable grinning smiley

Alala je vous jure,
R
17 juillet 2010 00:02
Surement c'est dur d'être la deuxieme femme, surtout pour quelqu un de jaloux comme moi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook