Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de 20 jours et test sanguin negatif
s
1 décembre 2013 16:08
Salut smiling smiley

je voulais juste vous parler de mon problème.Je suis mariée ça fait deux ans et je ne prends pas de pilule.

j'ai eu mes dernière règle le 11 ou le 12 Octobre (je me rappel que mon dernier jour de règle était le jour de Eid Lekbir). Mais voilà, depuis, je n'ai pas eu mes règles. Vendredi dernier je suis allée faire un test sanguin qui s'est avéré négatif, et suite à ce résultat j'ai pris un rendez vous avec la gygy pour le mercredi prochain, mais en attendant j arrive plus à me concentrer, je ne cesse penser à ça. Je me demande si c'est possible d'être enceinte avec un test négatif? si j'ai fait le test trop tôt? et si c'est pas le cas j'ai peur d'avoir un problème sachant que c'est la première fois que ça m'arrive? Je vous pri de partager avec moi vos expérience si vous avez vécu des cas pareils...

merci bcppp smiling smiley
m
1 décembre 2013 17:15
salem
j'ai eu la même la chose le mois dernier j'avais un retard de 10 jours j'ai fais un teste de grossesse résultat positif mais le trait était très pale je refais un autre teste le lendemain pareil même résultat j'ai attendu 3 jour j'ai fait un autre teste négatif 5 jours après prise de sang négatif je ne comprenais plus rien . 2 jour après j'ai eu mes règle hachak . voila le mieux c'est ke tu doit aller voir ta génico ....
inchallah ke ta un plus
bon courage
s
2 décembre 2013 00:03
Merci Najah pour ta réponse,

en fait, ce qui me dérange le plus c'est ce temps mort ou je suis obligé d'attendre le verdict de la gygy. J'avais pas planifié à avoir un bébé pour le moment parceque je continu tjrs mes études, mais si ça vient merhba bih, ça va me faire vraiment plaisir, ainsi qu'à toute la famille. Déjà ce mois j'ai eu de l'acidité et du gaz dans mon estomac au point que mama m'a demandé si je suis enceinte, parce que c'est un symptôme de grossesse, c'est là ou je me suis rendu compte que mes règles ont tardé de 20 jours...j'ai hâte de voir la gygy pour qu'on termine tout ce suspens sad smiley
m
2 décembre 2013 00:26
inchallah y koune khaire lah sahle alike
sinon moi je suis a 5 jour de retarde de règle j'ai fai un teste vendredi ds la journée négatif j'ai refais un autre samedi matin négatif je vais attendre encore 3 jour et je refais un autre inchallah
m
2 décembre 2013 19:07
je vais te poser une question
est ce que tu a des cycles réguliers ?
parce que des cycles irréguliers avec des retards de temps a autre et des tests négatifs, c'est signe des ovaires polykystiques
l'ovulation se fait tardivement
je te conseille de voir ton gygy il t'expliquera
s
6 décembre 2013 16:03
Me revoilà smiling smiley

Bon, j'ai vu la gygy et m'a dit que j'ai rien, peut être que c'est à cause du stress (même si je sais pas d'où je peux avoir ce stress)...bon, elle m'a donné des médicaments pour forcer les règles à venir, mais puisque je suis pas fan des médicaments je les ai pas acheté et j'attend toujours mes règles sad smiley ...autre chose...même si je trouve que c'est intime mais bon, elle m'a di d'utiliser un épilateur éléctrique pour se débarasser de tous les poils ki peuvent causer des microbes... est ce que vous avez déjà utiliser un épilateur pour les parti intime? elle m a di q il y en a avec des "brosse" wla j sai pas qui font pas mal... vous avez une idée de la marque de ces épilateurs?

merciiiii
6 décembre 2013 22:29
3lach masawaltihach 3la smito, kayn bezzaf en plus temma sensible lntif benesba l’épilateur 3adi ,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
6 décembre 2013 23:27
Salut, elle m a dit d acheter un de la marque philips, mais elle connai pas le nom exact...j ai cherché sur internet et j'ai trouvé que tous les epilateur font trop mal spécialement dans les parti intime.... donc j espère savoir de votre expérience qi vous connaissiez un epilateur lli yesla7 l les partie intime...
8 décembre 2013 06:05
Justement. 3la allah tkon chi wahda 3andha une idée sinn je n'ai jamais entendu. Tjr ca fait mal sauf fhal had depil pro . Epilateur belazer . Tathasni otadawzih 3la lablasa li hasanti. Diri smito f youtube radi yban lik tari9a diyal lesti3mal. Mais pour intime man9adch n9olik ah ma3andich ta2kid
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook