Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Retard en islam
11 novembre 2024 17:15
Salam alaikoum les yabi(e)s

Je laisse ceci ici pour qui aura besoin de l'entendre Bye

[www.instagram.com]
11 novembre 2024 17:49
Alykoum Selem

Hé oui Allah swt est le Meilleur Planificateur, il faut lui faire confiance 😌.

J'aime beaucoup les petits rappels de ce sheikh 👍.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
11 novembre 2024 17:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens sont sous l'oppression depuis plus de 70 ans. Où est le bien ?
Ceux de la bande de Gaza se font exterminer. C'est une épuration ethnique, un génocide. Blocus total, bombardement total. Où est le bien ?

Le retard de la paix en Palestine serait un bien ? Les gens sont sérieux ?

Il devrait fermer sa bouche au lieu de détourner la Parole du Tout-Puissant en la coupant en petit morceau. Qui est-il pour découper les versets d'Allah mieux qu'Allah ?

Dans la sourate 2, au verset 216, Allah a dit :

Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Voilà le verset d'Allah en entier. Il n'a rien à voir avec ce que ce « sheykh » veut justifier.

Si le déséquilibre est un bien, bah on peut laisser les gens dans la mouise. On laisse les femmes à leur célibat, les Palestiniens se faire massacrer. Il se peut que le retard soit un bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
11 novembre 2024 17:57
Oui il est agréable dans la manière dont il apporte les choses.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Hé oui Allah swt est le Meilleur Planificateur, il faut lui faire confiance 😌.

J'aime beaucoup les petits rappels de ce sheikh 👍.
11 novembre 2024 18:02
Tu veux un câlin pour apaiser ton petit cœur?

Tu as étudier les sciences religieuses pour en savoir mieux que lui?

Ce verset a toute sa place dans ce qu'il dit. Il fait part aux gens que si ils y voient un mal dans ce retard, il se peut qu'il y est un grand bien.

Pour ce qui est de la Palestine! La place des palestiniens est auprès de Dieu sans le moindre doute.

Pdt que nous devrons subir jugement, questionnement, châtiments. Le peuple palestiniens qui a subit ainsi que tout personne oppressé et martyr sera épargné.

Ce qui se passe dans le monde c'est un rappel pour ceux qui sont témoins. Ceux qui voient mais n'agissent pas ou ferment les yeux.

Leur délivrance est proches. Par contre la nôtre n'est pas certaine.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens sont sous l'oppression depuis plus de 70 ans. Où est le bien ?
Ceux de la bande de Gaza se font exterminer. C'est une épuration ethnique, un génocide. Blocus total, bombardement total. Où est le bien ?

Le retard de la paix en Palestine serait un bien ? Les gens sont sérieux ?

Il devrait fermer sa bouche au lieu de détourner la Parole du Tout-Puissant en la coupant en petit morceau. Qui est-il pour découper les versets d'Allah mieux qu'Allah ?

Dans la sourate 2, au verset 216, Allah a dit :

Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Voilà le verset d'Allah en entier. Il n'a rien à voir avec ce que ce « sheykh » veut justifier.

Si le déséquilibre est un bien, bah on peut laisser les gens dans la mouise. On laisse les femmes à leur célibat, les Palestiniens se faire massacrer. Il se peut que le retard soit un bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 novembre 2024 18:34
Attention, si tu lui fait un calin tu es foutu😱
Ça fait 30 ans qu’il a pas touché à une femme, yé toyé pyevenou😰
Citation
Sdreams a écrit:

Ce verset a toute sa place dans ce qu'il dit. Il fait part aux gens que si ils y voient un mal dans ce retard, il se peut qu'il y est un grand bien.

Pour ce qui est de la Palestine! La place des palestiniens est auprès de Dieu sans le moindre doute.

Pdt que nous devrons subir jugement, questionnement, châtiments. Le peuple palestiniens qui a subit ainsi que tout personne oppressé et martyr sera épargné.

Ce qui se passe dans le monde c'est un rappel pour ceux qui sont témoins. Ceux qui voient mais n'agissent pas ou ferment les yeux.

Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
11 novembre 2024 18:40
Un câlin virtuel voyons ptdr
Citation
Rust a écrit:
Attention, si tu lui fait un calin tu es foutu😱
Ça fait 30 ans qu’il a pas touché à une femme, yé toyé pyevenou😰
11 novembre 2024 18:41
T’a bousillé ses espoirs peuchere😧
Citation
Sdreams a écrit:
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
11 novembre 2024 18:43
Les 'oulama ne sont pas des dieux. Ni même des anges, ni même des messagers, ni même des prophètes. Par contre, ce sont bien des 'oulama qui ont tenté de liquider le dernier messager envoyé aux Enfants d'Israël. Et ce sont bien des 'oulama qui ont inventé la Trinité.
Qui adores-tu ? La Vérité ?

La vérité ne se reconnaît pas à la bouche qui la dit mais aux arguments qui l'accompagnent.

Ça fait 70 ans que leur délivrance est proche. Beaucoup sont morts sous l'oppression. Pour eux, c'est déjà trop tard.

Il faudrait arrêter de se raconter des contes de fées. Le père Noël n'existe pas, la petite souris n'existe pas non plus. Ils ne sont pas en retard.

Allah n'est le serviteur de personne. Allah ne doit rien à personne. N'en déplaise aux Musulmans qui réclament telle ou telle chose.

Les Musulmans sont les serviteurs de l'Equilibre. S'ils veulent de l'Equilibre, ils vont le rechercher, le réaliser. Et Allah accorde la réussite à qui Il veut.

Citation
Sdreams a écrit:

11 novembre 2024 18:47
Tout est possible. J'aurais pu penser que c'était une demande en mariage subliminale.
Citation
Sdreams a écrit:
11 novembre 2024 20:12
Mais chinwi que t’arrive il ???

Je t’ai connu sage et discret. Plus je te lis et plus tu me surprends eye popping smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Tout est possible. J'aurais pu penser que c'était une demande en mariage subliminale.
11 novembre 2024 20:14
Je vois. Tu es de ceux qui se proclame coraniste? Je vais pas m'engager à la discussion avec ce genre de profil.

Tu as raison et j'ai raison comme ça tout le monde est content Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Les 'oulama ne sont pas des dieux. Ni même des anges, ni même des messagers, ni même des prophètes. Par contre, ce sont bien des 'oulama qui ont tenté de liquider le dernier messager envoyé aux Enfants d'Israël. Et ce sont bien des 'oulama qui ont inventé la Trinité.
Qui adores-tu ? La Vérité ?

La vérité ne se reconnaît pas à la bouche qui la dit mais aux arguments qui l'accompagnent.

Ça fait 70 ans que leur délivrance est proche. Beaucoup sont morts sous l'oppression. Pour eux, c'est déjà trop tard.

Il faudrait arrêter de se raconter des contes de fées. Le père Noël n'existe pas, la petite souris n'existe pas non plus. Ils ne sont pas en retard.

Allah n'est le serviteur de personne. Allah ne doit rien à personne. N'en déplaise aux Musulmans qui réclament telle ou telle chose.

Les Musulmans sont les serviteurs de l'Equilibre. S'ils veulent de l'Equilibre, ils vont le rechercher, le réaliser. Et Allah accorde la réussite à qui Il veut.
11 novembre 2024 20:15
ptdr

Non, je suis quelqu'un de direct. Je dis clairement les choses Angel
Citation
CHN-W a écrit:
12 novembre 2024 00:35
Je ne suis pas coraniste, je n'aime pas les erreurs de conception justifiées par des morceaux de verset. Comme l'interdiction aux femmes de conduire une voiture. Détails ici.

Je prends note : quand tu voudras me demander en mariage, tu feras un sujet ayant pour titre « CHN-W, veux-tu m'épouser ? » dans la rubrique Problèmes de couple.

Citation
Sdreams a écrit:
Je vois. Tu es de ceux qui se proclame coraniste? Je vais pas m'engager à la discussion avec ce genre de profil.

Tu as raison et j'ai raison comme ça tout le monde est content Angel

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook