Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard Inexpliqué en panique
L
26 janvier 2016 11:58
Bonjour a toutes , je vous explique mon problème !
j ai 23 ans j ai perdu ma virginité il ya quelque jours , il n ya eu qu une pénétration sans éjaculation
puis une semaine après encore une autre pénétration toujours sans éjaculation ; puis le jour ou je devais avoir mes regles vu que j ai un cycle de 28 jours jour pour jour je n ai les ai pas eu par contre en a essayé d avoir un rapport avec mon mari mais sans allé jusqu au bout a peine une légère pénétration et j ai saigner mais depuis plus rien et la j ai 6 jour de retard quesque ca peut bien vouloir dire
Ps stupide comme je suis je n ai eu aucun moyen de contraception et je me mari dans 4 mois donc méme si c mon mari dans le hlel je me vois pas tombé enceinte maintenant aidez moi svp
a
26 janvier 2016 12:07
Fais un test de grossesse.
Comment veux-tu que l'on t'aide?
C'est ton mati, non?
Si tu ne veux pas tomber enceinte, ne joue pas avec le feu...
26 janvier 2016 12:08
Salam aleykoum,

Tu es mariée ou pas ?

Si tu veux vraiment être sur fais le test et la prise de sang , tu saura.

Je sais Ces pas c'est au bout de combien de jours de retard pour voir si t enceinte ou pas .

Si t'es mariée je vois pas ou es le problème , sinon il fallait faire attention au début
L
26 janvier 2016 12:16
Oui c mon mari halel et civile mais je vis encore chez mes parent .. tradition Oblige !!! merci pour ta réponse
26 janvier 2016 19:46
La tradition veut aussi qu'on consomme le mariage après la fête lors de la nuit de noces . Vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre , tu dis à ta mère de préparer un couscous auquel vous conviez vos proches , tu mets une deux robes une petite danse un youyou et tu vas rejoindre ton mari chez lui ..

Tu ne vas pas tout de même pas penser à l'IVG d'autant plus que vous êtes mariés !! Tu t'en fiches de traditions et des gens .
Citation
Lylyazz a écrit:
Oui c mon mari halel et civile mais je vis encore chez mes parent .. tradition Oblige !!! merci pour ta réponse
W
26 janvier 2016 21:51
Le liquide seminal ça te parle ?

Y'a pas que le sperme qui se transforme en bébé dans le ventre de maman, tu sais ?!
i
1 février 2016 21:23
oups mauvais plan, cela s appelle la methode du retrait, j ai eu mon troisieme enfant comme ca car je voulais pas prendre la pilule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook