Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard CCM depuis au consulat de fes ?
l
3 novembre 2006 10:01
est ce que y'a t - il des couples qui ont pas encore eu leur CCM et qui sont passer l'entretien début aout.
répondez moi svp.
et merci d'avance et bon chance pour tt le monde.
y
3 novembre 2006 10:21
A mon avis loubna vu que vous avez passé votre CCM en Aout cela mettra un peu plus de temps car il y a beaucoup de monde qui le passe a cette periode.

Moi je l'ai recu en 8 semaine mais j'ai passé l'entretien du CCM debut juin, donc c'etais plus calme.

Bon courage.
j
3 novembre 2006 10:31
moi j'ai passé l'entretien du ccm le 31 Août la mairie a envoyé le certificat de non opposition le 09 octobre et on a toujours rien recu lors de l'entretien ils nous ont annocé un delai de 7 à 8 semaines et la ca fait 9 semaines et 1 jour et toujours rien perplexe
l
3 novembre 2006 10:45
oui yaska ca doit être ca aussi mais tu comprends notre stresse et notre angoisse c vraiment chiant pire encore aucuen info de la part du consulat , personne ne te dit rien sur rien on arrêtte pas de leur écrire mais tj rien , on avait fixé le mariage pour nomvembre mnt tt est décallé et on sait plus rien sur rien , côté consulat c le silence total mnt.
je voulais jut savoir s'il y'a bc de cas come nous ou on est les seuls ca permettera aussi de voir comment procéder.
et merci tj de vos réponses
l
3 novembre 2006 10:46
jiji-marti est ce que vous avez contacter le consulat ? est ce qu'ils vous ont répondu?
y
3 novembre 2006 14:05
Citation
loubna_jp a écrit:
oui yaska ca doit être ca aussi mais tu comprends notre stresse et notre angoisse c vraiment chiant pire encore aucuen info de la part du consulat , personne ne te dit rien sur rien on arrêtte pas de leur écrire mais tj rien , on avait fixé le mariage pour nomvembre mnt tt est décallé et on sait plus rien sur rien , côté consulat c le silence total mnt.
je voulais jut savoir s'il y'a bc de cas come nous ou on est les seuls ca permettera aussi de voir comment procéder.
et merci tj de vos réponses


Bien sur que je comprends ta situation! et je sais que c'est extremement compliqué et frustrant de ne pas savoir ou en est son dossier. C'est bien pour cela qu'il faut beaucoup de patience et se battre meme si des fois on a l'impression de se battre contre un mur.


Allez courage tout va s'arranger inchallah.
3 novembre 2006 14:29
hello
- en general 6-8 semaines est le delai pour obtenir ccm
- faut pas trop ecrire ou appeler consultat, car ils repondent pas et ca les agacent, par contre si la conjoint francais(e) peut faire un saut au consultat elle sera informée sinon patience et ... patience
jj-martin et loubna vs dependez de quel consultat ?

bon courage
l
3 novembre 2006 15:35
nous c consulat de fes
j
3 novembre 2006 19:12
moi aussi je dépend de fes si je recois rien lundi prochain je vais essayer de les contacter
3 novembre 2006 20:18
jiji et loubna je depend aussi de fes
je n'ai pas eu de pb ... j'attends mnt mon livret

courage et patience surtout !!
l
3 novembre 2006 20:23
MERCI rachfatia mais bonon savait que ca ne serait pas facil tt cette procédure mais je me disais on soufrairai un peu avec la transcription mais jé jamais pensé qu'on aurai un prob avec le CCM et tt ce retard inexppliqué . bref merci tous et toutes pour toutes vos réponses .et bon courage pour le reste
3 novembre 2006 21:18
jiji lundi c ferié, vas y mardi ...
peut etre on se croisera au consulat ce jour là car j'y vais aussi pour m'infomer au sujet mon livret

loubna un peu de patience et essaye d'y aller toi aussi ... mais peu probable qu'ils vs repondent directement ils vs diront dites a vos maris francais d'ecrire ou envoyer mail

zutt ..c chaint en effet mais patience svp !! ss passée par là et je sais ce que vs pouvez endurer loll
tenez moi au courant
j
3 novembre 2006 21:22
en france c'est pas ferier je crois donc ca se peut que mon fiancé recoit ce fameux ccm
l
3 novembre 2006 21:39
oui c pas facil mais bon je souhaite bonne chance a tt le monde.
et merci pour tt
j
7 novembre 2006 11:25
Citation
rachfatia a écrit:
jiji lundi c ferié, vas y mardi ...
peut etre on se croisera au consulat ce jour là car j'y vais aussi pour m'infomer au sujet mon livret

loubna un peu de patience et essaye d'y aller toi aussi ... mais peu probable qu'ils vs repondent directement ils vs diront dites a vos maris francais d'ecrire ou envoyer mail

zutt ..c chaint en effet mais patience svp !! ss passée par là et je sais ce que vs pouvez endurer loll
tenez moi au courant

salam rachfatia
est ce que tu as eu des informations concernant ton livret . nous on a toujours rien recu confused smiley smiling smiley
d
28 juillet 2009 08:36
bnj j ai passe mon entrtien ccm le 25/5/09 et jusqu a mnt j ai rien recu aider moi svp
d
28 juillet 2009 08:41
bonjour y a quilqu un qui peut m aider vraiment je sais pas quoi faire j ai passe mon entretien ccm le 25/5/09 au consulat de fes et jusqu a mnt j ai rien recu mon fiance a essaye d appele le consulat mais y a un refus de reponse mon mariage c est le 20 aout et je sais pas ce que je vais faire
n
28 juillet 2009 17:19
datacall eck ton fiancé a appelé d abord la mairie pr voir si les bans sont publié, et il faut k il insiste auprés du consulat
m
30 juillet 2009 22:50
slm ne reste pas comsa envoyer des email au consulat si tu le laisse commsa il va te oublier
m
31 juillet 2009 01:35
moi aussi jai passè le ccm a 2juillet et juska mtn jai rien reçu ni bans publier ni rien sa fait 30 jour ke jai passè mon cm et jai tres peur et perdus persone a vais cete stuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook