Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard_demande d'une première carte séjour
I
8 mars 2019 16:15
Bonjour, j'ai une question, je me permet de la poser içi parce-que j'ai vraiment besoin de vos expériences et je passe par une période un peu sensible, j'ai déposé une demande d'une "première carte séjour" il y a 3 mois et demi et je ne reçoit pas de réponse jusqu’à maintenant, j'ai envoyé un mail à la préfecture, ils m'ont répondu le 15 février par ce msg : "Bonjour, votre dossier a été instruit et mis à la signature pour décision. Vous serez informé par sms lorsque le titre de séjour sera disponible." et jusqu’à maintenant je ne reçoit aucune réponse, j'ai peur car j'ai lu sur les forums que après 4 mois si la pref ne réponds pas cad que la carte est refusée, j'ai envoyé bcp d'autres mails mais sans réponses, qu'en pensez-vous ? est ce que c'est normal !
8 mars 2019 16:18
Bonjour, c un premier titre de sejour conjoint francais ?
I
8 mars 2019 16:25
Bonjour, non on est tunisiens les deux , et mon mari travaille en détachement
b
8 mars 2019 18:18
Bonjour tu as deja eu visas? ou c'est le premier?
Citation
IMMED a écrit:
Bonjour, non on est tunisiens les deux , et mon mari travaille en détachement
I
8 mars 2019 21:19
le délais de mon visa est expiré, j'ai mon récépissé qui est valide jusqu’à le moi de Mai, mais mon prob c'est que j'ai fait une demande de carte séjour depuis 3 mois et demi et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reçu de réponse.
b
8 mars 2019 21:47
ok parce qu'ils font une enquete c'est long 4 a 6 mois.....
Citation
IMMED a écrit:
le délais de mon visa est expiré, j'ai mon récépissé qui est valide jusqu’à le moi de Mai, mais mon prob c'est que j'ai fait une demande de carte séjour depuis 3 mois et demi et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reçu de réponse.
I
8 mars 2019 22:00
Pardon, j'ai pas compris, quelle enquête ? est-ce que c'est normal 4 mois et y a pas de réponse ?
b
8 mars 2019 23:04
oui ils font une enquete de police pour verifier si tout est correct alors c est long
Citation
IMMED a écrit:
Pardon, j'ai pas compris, quelle enquête ? est-ce que c'est normal 4 mois et y a pas de réponse ?
I
9 mars 2019 00:36
Ok, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook