Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de déclaration de grossesse
K
13 juin 2021 20:56
Bonjour je suis actuellement à Mayotte et j'ai découvert que je suis enceinte mais j'ai oublié d'envoyer la déclaration de grossesse et j'attends jusqu'à l'accouchement pour retourner en France est ce que j'aurais le droit de toucher la prime de naissance ???? est-ce que yaura pas de problème si je fais ma déclaration la je suis en 7 mois ????
T
13 juin 2021 21:03
Une déclaration de grossesse se fait soit par la sage femme soit par le medecin. Si t es a mayotte y a des permanences de secu normalement pour faire ta declaration et si tu es depyis longtelps tu as dû voir un médecin qui aurait dû lz faire
Citation
Kari266 a écrit:
Bonjour je suis actuellement à Mayotte et j'ai découvert que je suis enceinte mais j'ai oublié d'envoyer la déclaration de grossesse et j'attends jusqu'à l'accouchement pour retourner en France est ce que j'aurais le droit de toucher la prime de naissance ???? est-ce que yaura pas de problème si je fais ma déclaration la je suis en 7 mois ????
13 juin 2021 21:07
Bonsoir,

Mayotte est un département français depuis mars 2011....donc tu bénéficie des mêmes droits qu' en France en principe.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook