Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En retard dans mes règles malgré la prise de pilule
n
6 juillet 2008 19:01
je sais normal ce que je voudrait demander mais voila je me lance .J esuis l'heureuse maman de deux petits garçons et ils ma comblent de bonheur.Mais voila je suis en retard de régles depuis une semaine et j'ai les seins enflés et ce malgré prise de la pillule .Donc pour moi il est hors de qustion que je le sois car ce n'est pas le moment donc voila ma quetion:est-ce quelqu'un saurait comment mettre un terme a cette ovulation de façon naturelle grace à une recette de grand_mère????confused smileyconfused smileyconfused smiley
merci a toutes celle qui predront le temp)s de me répondreWelcome
m
6 juillet 2008 20:34
Salam,

Je ne comprends pas. Tu as un retard d'une semaine et tu veux mettre un terme à ton ovulation ?????
Si tu as un retard, vas acheter un test pour savoir si tu es enceinte. De plus, c'est une bénédiction d'Allah si c'est le cas, prends le comme tel.
a
6 juillet 2008 20:35
Moi je rêve d'être à ta place
déjà l'ovulation est passée donc tu dois être en période de nidation ou même après
en plus naali chitan et garde ton bébé si tu es enceinte Dieu sait qu'on est nombreuses ici à rêver d'être à ta place
alrs
m
6 juillet 2008 20:38
Je suis d'accore avec toi angetdemon. J'ai mis plus de 3 ans à tomber enceinte car au recours d'une fécondation in vitro. Inchallah que Dieu exhausse ton rêve ainsi qu'à toutes les soeurs
a
6 juillet 2008 20:41
Barak allah ou fik Mirabelle
moi ca fait 2 ans que je veux un enfant en plus j'ai fait une fausse couche en decembre j'étais enceinte de 8 semaines fisabil allah
je me suis énérvee sur la posteuse car en ce moment je suis en depression j'arrête pas d'y penser et je vois des gens qui tombent encient avec la baraka d'Allah et veulent s'en débarasser
allah yssahal ala koulchi
Merci encore
m
6 juillet 2008 20:46
Allah est avec toi il ne faut surtout pas que tu déprimes, ce que Allah veut, il peut le reprendre. Je voudrai que tu lises ce qu'il ya sur ce lien. Il y a un an j'étais dans le même cas que toi et cela m'a beaucoup aidée. Salam ma soeur

[www.islam-medecine.com]
a
7 juillet 2008 18:28
Salam
oui Mirabelle j'ai bien lu la rubrique ca remonte un peu le moral
J'attends mon tour
Allah yfarrah tout le monde
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook