Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de croissance
N
2 juin 2015 03:54
Salem Aleykoum , besoin de conseille alors voilà je suis enceinte de 8semaine j'ai fait une une première écho il y'a 2 semaine on ne voyait rien car c'était trop petit ... Du coup aujourd'hui j'en ai une autre pas d'évolution l'embryon ne grossie pas alors la sage femme me dit que c'est une fausse couche du coup elle m'a prescrit une prise de sang mon taux était à 14 922 et aujourd'hui il est a 94 612 il a vraiment grossie dans ses cas la si c'est une fausse couche normalement le taux devrait baisser non ? Si une personne est déjà passée la peut me conseiller svp parce que cette histoire me rend mal .
l
2 juin 2015 08:31
Aylikoum salam ma soeur,

Est ce que la sage femme a eu le résultat de tes dernieres analyses de sang parce que en effet il a beaucoup augmenté c'est bon signe.
Je ne suis jamais passé par la mais si je peux te conseiller c'est d'avoir l'avis d'un autre gynecologue.
Kheir Inch'Allah je te souhaite une belle grossesse à therme inch'Allah
N
2 juin 2015 10:37
Lila baraaka'Allahu fik ma soeur , je vais voir un autre gynécologue jeudi pour un contrôle mais se qui me fait peur c'est se sa soit un œuf blanc mais la question que je me pause mtn même si c'est un œuf blanc sa augmente quand même au temps où cela ne veut rien dire ?
l
2 juin 2015 13:29
Désolé ma belle a ce sujet je ne pourrais te répondre je t’induirai en erreur le mieux pour toi est d'allé voir un gyneco.
j'espere que tu auras de bonnes nouvelles Inch'Allah
r
2 juin 2015 13:44
Salam

Essaie de refaire une écho pour voir si ça n'est pas une grossesse extra utérine ou si le gynécologue peut voir le sac gestationnel.

Allahi 3awnik
N
2 juin 2015 15:53
Baraaka'Allahu fik les filles , j'ai un rendez vous jeudi incha'Allah et la il me dira se qu'il y a .
T
2 juin 2015 17:07
Salam aleykoum

alors pour savoir si c'est une fausse couche, il faut faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle. Si le taux est haut ca veut dire que la grossesse a évolué. Du coup si sur ces 48h le taux augmente alors la grossesse evolue, si il n'augmente pas alors la grossesse n'évolue plus et ca peut induire une FC
N
2 juin 2015 17:40
Aleykoum Salem titou j'en ai fait plusieurs est a chaque sa augmente mais voilà on est a 8 semaine est on ne voit toujours rien ...
T
2 juin 2015 17:57
Kheir in sha Allah, j'ai vu que tu as rdv jeudi donc in sha Allah donc j'espère que tu auras une bonne nouvelle ♡
l
2 juin 2015 19:20
Salem

Ça m'étonnerai ke ce soit un oeuf clair car dans ce cas là le taux chute
Dans ton cas il évolue c donc bon signe
N
2 juin 2015 19:35
Titou baraaka'Allahu fik je donnerais des nouvelles que sa soit bon ou mauvais ... Aleykoum Salem lolita ben c'est se que je me disait aussi vu qu'il a vachement évoluée mais voilà une sage femme qui te dit c'est un œuf clair faut aller retirer y a pas d'évolution sa rend pas bien mais la vu que jeudi j'irai voir une autre personne j'espère sa sera des bonnes nouvelles incha'Allah
j
2 juin 2015 19:36
As salamu aleykum les soeurs!
Pour repondre a ta question, un oeuf clair est lorsque l on voit pas l embryon... Donc ce n est pas un oeuf clair!
De plus ukhti a 8 semaine ton bb doit mesurer 4 cm donc si on le voit pas c est tres mauvais signe .... donc je crois que le bebe ne se developpe pas bien donc risque de fausse couche !
ATTENTION: le taux de HCG peut correspondre aux placenta, j ai fais une fausse couche car pas d arret cardiaque mais mon taux etais elevé donc c etait le sac gestationnel qui grossissait pas le bebe !
Qu Allah te facilite! Ameen
l
2 juin 2015 22:53
Moi g fais 2 œufs clair et il y a le le sac mais rien dedans et le taux hcg il chute donc à 94000 c étonnant
De kan date ta dernière prise de sang ?
Je te conseil de refaire un prise de sang avant l'écho de jeudi
N
3 juin 2015 00:21
La prise de sang date de lundi ben le problème j'ai pas une ordonnance donc je ne pourrais pas refaire une autre sinon pas grave j'attend jeudi et je verrais bien ... Je vous tiendrais au courant je laisserais un message incha'Allah parce que moi le taux ne baisse pas au contraire il fait que d'augmenter
l
3 juin 2015 01:13
Tu peu refaire une prise de sang demain tu vas o labo tu paiera Maximum 20 euros sans ordonnance
N
3 juin 2015 13:30
Lolitaa j'ai pas encore reçu ma paye ... Mais le je suis stressée j'ai l'impression y a plus rien dans mon ventre j'ai plus de symptôme ma poitrine ne me fait plus mal...
l
3 juin 2015 17:30
Ça ne veut rien dire les symptômes ma belle
Moi j'avais le ventre et les seins ki gonflait les nausées etc et en fait la grossesse était arrêtée donc .....

T verras demain ne stresse pas
N
3 juin 2015 18:40
Oui incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook