Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de la certe de sejour ???
e
15 janvier 2009 10:53
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,

mon récipicé a pour date limite demain je suis etudiant mais je travail en mm temps que mes etude il se peu que lors de l annee derniere j ai depacé le nombre d heur de travail autorisé.

aujourdhui ma carte n est pas encor préte pensez vous qu ils refuse de me la délivrer a cause de mon depassement d heur de travail.????
z
15 janvier 2009 10:55
je ne sais pas normalement si ton recepicé va expirer il faut courir vite ala prefecture
e
15 janvier 2009 10:57
oué j y vé demain mais est ce que tu sait si on a deja refusé la carte a quelqun qui a un récipicé?????
m
15 janvier 2009 14:41
non ils vont pas refuser du moment que t'as un récépissé tt est bon ne t'inquiètes pas
h
15 janvier 2009 14:44
Citation
etoglas a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,

mon récipicé a pour date limite demain je suis etudiant mais je travail en mm temps que mes etude il se peu que lors de l annee derniere j ai depacé le nombre d heur de travail autorisé.

aujourdhui ma carte n est pas encor préte pensez vous qu ils refuse de me la délivrer a cause de mon depassement d heur de travail.????

t'as depassé les heures limites dont t'avais le droit,
y a une forte chance qu'il te refuse le titre de sejour, sauf si tu as reussis ton année, et que tu progresse.

avoir le rcpc ne vaut pas l'obligation de se voir renouveler le titre de sejour etudiant ...
assalam o alykoum
r
15 janvier 2009 16:45
bonjours à tous

mon mari a déposé une demande de titre de séjour conjoint de francais y a un mois mais depuis aucune nouvelle, il depend de la préfécture de marseille

peut on faire quelque chose pour avancer le dossier?

quelqu'un est passé par la?

merci d'avance pour vos reponses
A
15 janvier 2009 20:59
il faut attendre si 'est un moi car il va prendre du temps, moi ça fait 9 mois que j'ai déposé mon dossier de renouvellement de carte de séjour salarié, je travaille et je paye les impôts et jusqu'à maintenant walou rien de rien mon 3ème récépissé arrive a expiré.
si vous avez une solution aidez moi.
w
10 janvier 2013 16:12
bonjour

mon cas est un peu spécial et délicat voilà je suis étudiant en M1 arrivé en France en 2011 inscrit en M1 droit des affaires et fiscalité au début j'ai eu des difficultés flagrante concernant l'intégration sociale et scolaires et financières j'ai pas eu de boulot durant toute l'année j'ai commencé à rater les cours et ce qui suit les examens à la fin un relevé de note sans résultats j'ai tellement regretter et je voulais tellement continuer mes études je me suis réinscrit pour l'année 2012/2013 et le problème qui se pose et le suivant :

- sans relevé de notes ni attestation d'assiduité ce qui va engendrer un refus de renouvellement sachant que c'est ma première demande de renouvellement

- mon titre est expiré le 15/12/2012 alors que moi j'ai eu un dossier pour le renouvellent préfecture de Bobigny mais a cause d'un changement de domiciliation sur paris j'ai pris un rdv le 22/12/2012 sur paris mais mon rdv est loin c'est pour le 6/03/2013

je suis perdu je sais pas quoi faire

j'ai des chances que mon titre soit renouveler?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook