Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de capacité de mariage
a
25 septembre 2007 17:51
coucou les amis
j'ouvre ce sujet de retard de ccm pour voir les experience qui ont deja passer par la
pour mon histoire on a passer l'entreteien de ccm le 14juin 2007 et ila bien passer et ils m'ont dis q ue ma fiancé qui habite ne france va recevoir laccm dans 2 mois
alors que mnt ça fais 3moi et demi et tjr pa de repose
le pire c que ils repondent pa a nos message email telefon fax
esque ya kelk1 qui a passer de meme cas ? merci
m
25 septembre 2007 19:34
salut aladin_2005
tu depend de quel consulat?
moi sa fait 9semaine que j'attend
la distance nous sépare mais l'amour nous unit
H
25 septembre 2007 22:00
sa fais 11 semain maintenant je depond du consula de casablanca , au 8eme semain ma future femme a appller il est pas encore prétNo no. pour l'instant je suis pas inquit winking smiley
r
26 septembre 2007 13:11
n attendez pas c'est le conjoint français qui doit la retir directement du consulat
j'ai eu le meme probleme car on avait pas reçu la ccm.qd mon mari a appelé le consulat on lui a dit qu'il fallait la retir sur place
a
26 septembre 2007 16:29
salut maria14

moi je parle de la consulat de fés
et ma fiancé a decider d evenir la semaine prochaine por la retirer sur place
car ona pa eu aucune reponse ni email ni fax ni telefon ils repondent jamais alors que ça fais presque 3 mois et demi qu'on attend
c
26 septembre 2007 21:44
Salam,

En effet votre CCM attend peut être au consulat et dans ce cas c'est au français de venir le retirer. Moi c'est ce que j'avais fait mais c'est parce que je l'avais bien précisé lors de la prise de rendez-vous que je voulais qu'il reste au consulat.
a
26 septembre 2007 22:10
ah oui
mais nous ils m'ont dis que ma fiancé va la recevoir la bas en france chez elle dans un delai de 2 mois
c
26 septembre 2007 22:28
Dans ce cas il faudrait qu'elle appelle le consulat pour vraiment se renseigner si le CCM va réellement lui être envoyé ou pas.
a
27 septembre 2007 01:35
mais c'est ça le probleme
la consulat repondent jamais
ni pour nos email apppelle et fax
ona essayer tout mais jamais ils ont repondu
c
27 septembre 2007 12:06
Et toi tu ne pourrais pas aller voir au consulat en disant que ta femme n'arrête pas d'appeler et que ça ne répond pas, ni par email et fax donc tu viens voir directement ce qu'il en est ? Je sais qu'en général ils ne laissent pas rentrer les gens mais tu peux essayer, sinon si votre CCM est resté au consulat et que vous n'étes pas prévenu vous pouvez attendre longtemps comme ça...
a
27 septembre 2007 14:57
voila c'est pour ça que ma fiancé a decider de venir la semaine prochaine pour l'avoir sur place et je crois pa qu'ils vont refuser ça
car a fiancé va venir de france jusuq'au maroc donc j'espere qu'il vont refuser on verra inchalah
c
27 septembre 2007 21:04
Ah ok donc c'est bien inchallah vous aurez des nouvelles et bien sur que non ils ne refuserons pas de la laisser entrer.

Bonne chance
a
28 septembre 2007 02:36
inchalah merci
r
28 septembre 2007 16:43
bjr, tiens nous au couran kan tu part au consulat avec ta fiancé , nchallah ykoun khir bon courage.
a
28 septembre 2007 18:41
merci
tkt dés qu'elle va venir ma fiancé la semaine prochaine on part a la consululat et inchalah qu'elle sort pa les mains vides inchalah
a
6 octobre 2007 14:49
voila ma femme est arrivé
et dans cette semaine on va aller a la consulat pour essayer d'avoir la ccm sur place
d3iw m3ana allah yesahal 3likom
merci
k
8 octobre 2007 15:12
Salam 3alikoum

mon mari est de meknès, il dépendait lui aussi du consulat de fès, maintenant il est là mais ils nous on fait galérer, ils répondaient jamais au téléphone,

ils nous avaient dit qu'il fallait attendre le ccm 45 jours on a attendu 2 mois et demi

c'est pas sérieux

en tout cas allah y hawnkoum et courage !!

car il en faut dans l'administration marocaine
i
8 octobre 2007 15:16
alors aladin 2005 ta fiancée a eu le ccm?
a
8 octobre 2007 22:29
oui samedi 6/10 alors que ma fiancé a venu le 5/10 et c'est sa soeur qui la prevenue et elle va nous envoyer par poste (chronoposte) pour la recevoir dans 48 heures
k
9 octobre 2007 08:12
3la slamtek aladin-2005 je suis très contente pour toi, maintenant vous allez passer au tribunal d'instance ils vont vous donner des papiers a réunir

bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook