Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard au rdv amoureux !
T
30 juin 2019 15:23
J'ai fait connaissance avec quelqu'un il y a quelque temps, on se parlait presque chaque jour sur fb et whtsapp, il m'avoue que je lui plais bcp et qu'il a une envie irrésistible de me voir.

On se fixe notre 1er RDV à 16H : Et moi le jour J à 16h je lui envoie un sms pour le prévenir de mon retard et il me répond "Je t'attends 30 min encore, pas plus, je m'en vais après", effectivement à peine moi arrivée, je l'ai vu démarrer sa voiture énervé et il est parti sans m'apercevoir.

On se fixe notre 2ème RDV à 13H : Le jour J moi j'arrive à l'heure, je lui envoie un sms et il me répond "Stp attends moi, j'arrive dans 30 min ", j'étais hors de moi et enfin, le monsieur arrive à 14h45 !!!! à peine on a fait la bise, j'attendais qu'il se justifie, il me donne des prétextes bidons, je le laisse tt seul et je m'en vais.

Et depuis C fini j'arrête tout contact avec lui, et je refuse de le revoir !

Après 2 ans, il me relance et on renoue contact, on se parle tt le temps voire mieux qu'avant, et insiste pour me rencontrer, j'accepte !

On se fixe notre 3 ème RDV à 16h30 : Moi j'arrive en avance vers 16h, il m'envoie un sms vers 16h05 : "Stp on décale le rdv à 17h30 ", je lui ai dit NON, et je suis partie très en colère !
Je l'insulte sur fb et sur whatsap, et il n'a pas répondu

Une semaine après je l'appelle pour comprendre, et le monsieur est très fâché contre moi , il dit qu'il m'aime bcp mais il ne comprend pas ma réaction et pkoi je voulais pas l'attendre 30 min !


Qu'en pensez vous ?
C'est moi qui ai un pb d'égo ? ou c'est c tt à fait normal qu'il soit en retard..?
30 juin 2019 15:25
Attend je réponds dans 30 minutes whistling smiley
R
30 juin 2019 15:26
Salam

Je le trouve chelou, il cache peut-être quelque chose.
S
30 juin 2019 15:31
Ca arrive vraiment ça ? J’en suis vraiment, mais vraiment, je ne trouve pas mes mots, tellement, je suis vraiment
30 juin 2019 15:36
Euh ..... des gamins , voilà ce que vous êtes !
Pas un pour rattraper l’autre ...
S
30 juin 2019 15:41
Faut pas forcer quand d'entrée de jeu ça coince...
Classe l'affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 15:48 par Sisi...M..
m
mkt
30 juin 2019 15:47
salam

En fait, il est rancunier tout simplement. Il n a tjs pas digéré le fait que pour votre premier rdv, tu sois arrivée en retard et il te le fait payer.

Pour lui, un retard lors du premier rdv, signifie peut-être que : tu ne le considères pas, ne le respectes pas, qu il n est pas important pour toi ect.. il aurait fallu crever l abcès directement.
30 juin 2019 15:47
Si dès le début vous vous prenez la tête pour si peu ca promet pour la suite smoking smiley
30 juin 2019 15:47
Ben visiblement c’est un jeu car ils se recontactent plusieurs mois plus tard ... pour se poser de nouveau un lapin .
Citation
Sisi...M. a écrit:
Faut pas forcer quand d'entrée de jeu sans coince...
Classe l'affaire.
a
30 juin 2019 16:02
Immature tous les 2
30 juin 2019 16:08
Après 2 ans passé, vous vous retrouver après?... Pourquoi vous vous êtes pas vu avant les deux années passé ...C'est du foutage de gueule ça...Et après, vous recommencer à jouer les retardataire de 30 à 45 min... Il est pas sérieux avec toi ce type, il se foue de toi déjà ... Are you crazy
Y
30 juin 2019 16:51
Salam

Aucune vrai motivation donc next
30 juin 2019 17:20
Arriver en retard sans raison valable c'est manquer cruellement de respect à l'autre.

Et par raison valable, je n'entends pas "je viens de me réveiller à l'heure du rdv" mais "je viens de crever un pneu" smoking smiley
S
30 juin 2019 17:20
Salam wa aleykoum,

Après tout ça tu trouves encore la patience d'ouvrir un post et d'essayer de comprendre la situation.

Les kal o kal n'apportent rien de positifs
Citation
Taya7777 a écrit:
J'ai fait connaissance avec quelqu'un il y a quelque temps, on se parlait presque chaque jour sur fb et whtsapp, il m'avoue que je lui plais bcp et qu'il a une envie irrésistible de me voir.

On se fixe notre 1er RDV à 16H : Et moi le jour J à 16h je lui envoie un sms pour le prévenir de mon retard et il me répond "Je t'attends 30 min encore, pas plus, je m'en vais après", effectivement à peine moi arrivée, je l'ai vu démarrer sa voiture énervé et il est parti sans m'apercevoir.

On se fixe notre 2ème RDV à 13H : Le jour J moi j'arrive à l'heure, je lui envoie un sms et il me répond "Stp attends moi, j'arrive dans 30 min ", j'étais hors de moi et enfin, le monsieur arrive à 14h45 !!!! à peine on a fait la bise, j'attendais qu'il se justifie, il me donne des prétextes bidons, je le laisse tt seul et je m'en vais.

Et depuis C fini j'arrête tout contact avec lui, et je refuse de le revoir !

Après 2 ans, il me relance et on renoue contact, on se parle tt le temps voire mieux qu'avant, et insiste pour me rencontrer, j'accepte !

On se fixe notre 3 ème RDV à 16h30 : Moi j'arrive en avance vers 16h, il m'envoie un sms vers 16h05 : "Stp on décale le rdv à 17h30 ", je lui ai dit NON, et je suis partie très en colère !
Je l'insulte sur fb et sur whatsap, et il n'a pas répondu

Une semaine après je l'appelle pour comprendre, et le monsieur est très fâché contre moi , il dit qu'il m'aime bcp mais il ne comprend pas ma réaction et pkoi je voulais pas l'attendre 30 min !


Qu'en pensez vous ?
C'est moi qui ai un pb d'égo ? ou c'est c tt à fait normal qu'il soit en retard..?
30 juin 2019 18:15
Il n'y a rien à comprendre.

Ce "jeu" me semble t- Il a assez duré...

Maintenant il faut passer à autre chose.

Un homme qui tient réellement à toi aurait tout fait pour ne pas rater un rdv avec toi quitte à ramener sa tente et dormir dedans grinning smiley

Next le !!
T
30 juin 2019 18:32
R
30 juin 2019 18:35
Salam


Après 2ans tu te rappelle encore l'heure exacte des rdv et des retards ...moody smiley Je suis choqué... moi qui mél rappelle vaguement de ce quenj'ai mangé hier lol
T
30 juin 2019 18:35
Pourquoi ??? En quoi je suis en tort moi ?Oh
T
30 juin 2019 18:37
Votre réponse ne répond pas au sujet ! No no
T
30 juin 2019 18:39
Oui c'est ça t'as tt compris winking smileyptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook