Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM en retard:
t
24 mai 2009 15:37
Bonjour tt le monde,

mon fiancé et moi avosn passé l'enretien au consualt de france à casa e 17 mars, et la fin du mois e mars mon fiancé est parti à la mairi, il a trouvé qu'ils ont procédé à la publication des bans et de non opposition, la dame qui travaille labas lui a dit que ça va durer 10 jours et que c bon puis lui a souhaité bonne chance. au bout de 8 semaines, mon fiancé a contacté le consulat et là lui ont dit que normalement c'est bon de leur coté, et qu'ils attend juste le document qu'il soit transféré de la mairi.mon fiancé va passer à la mairi mardi en sortant du boulot..

d'après mon cas, est ce que ça arrive?j'ai entendu que les retard sont dûs au transfert des dossiers à nantes. normalement qui envoie le dossierà nantes, la mairi ou le consulat? si vous oyez, les deux parties ont dit que notre dossier est bon...

j'attend vos remarques SVP
m
24 mai 2009 15:48
Salut,

Si la publication des bans a été faite c'est que tu vas bientôt recevoir ton ccm, normalement tu aurait dû le recevoir en Avril, patiente encore.

Je pense que ton mari n'a pas à allé à la mairie, il faut attendre c'est tout.

Est-ce que ton mari a dit au consulat de France au Maroc de recevoir le ccm chez lui, à son domicile?
24 mai 2009 15:55
quand le ccm et edité il faut conpté quelque jours pour qu'il soit envoyer au domicil de la partis francaise.
t
24 mai 2009 15:56
merc i aicha,

il a posé la question à la dame lors de l'entretien, mais elle lui a dit que le consulat n'envoie pas le ccm en france, il faut qu'il vienne le chercher au Maroc.

mardi j'aurai la réponse, mais quand même vous pouvez m'envoyer vos commentaires. y a t'il déjà des couples ont eu la mme situation que nous?
m
24 mai 2009 16:03
Me concernant, lors du consulat de marrakech, la dame nous a dit qu'il est impossible d'envoyer le ccm au domicile en France, faut venir le cherche.

Tu as le temps, il est valable un an!

Et surprise en revent de vacances, enfin fin septembre, j'avais tout déposé le 18AOUT 2005, bein j'ai vu à la mairie la publication des bans début fin AOUT début SEPTEMBRE, et fin Septembre je reçois le CCM.

Alors que je m'y attendais pas.

Mais moi j'ai pas poursuivi la suite, j'ai annulé la procèdure de mariage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook