Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESURRECTION.......
M
2 mars 2004 00:31
Suite....

je persiste et je signe,

FILIP, ABDEL ET FRANCK : Par ce qu'il faut partir un jour

JEAN PIERRE COFFE : un poulet même pas fermeir, mais c'est de la merde

DOC GYNECO : ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais la quand il traverse la route, la tu vois j'hallucine grave, c'est trop prise de tête grave

JEAN ALESI : je comprend pas en principe, le poulet, il avait le temps de passer


CANTONNA : le poulet, c'est un homme, c'est un homme libre le poulet, les routes, quand il veut, il les traverses

JACQUES CHIRAC : par ce que je n'est pas encore dissous la route

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : la raison est en vous, mais vous ne le saviez pas. Moyennent la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un dtecteur de mensonge, une analyse psychologique nopus permettra de le découvrir

LES TEMOINS DE JEHOVAH : Par ce que la fin du monde auras bien lieu de son côtés

NELSON MONTFORT : J'ai a côté de moi, l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidablede traverser cette superbe route :
Why did you cross the road?
Cot Cot!!!!
éh bein il dit qu'il est extremement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cette exploit. C'étais une traversée trés trés dure, mais il s'est accroché...

ARLETTES LAGUILLIERS : Poulettes, poulets, ne vous laisser plus spolier, par le patronat qui vous obliges a traverser les routes

RICHARD VIRENQUE : c'étais pas un lapin? ont m'aurait menti ?


Je continue, au risque de me faire tapé sur les doigts...

Je pense que c'est une question, dont l'interpretation, hautement philosophique peut parfois diverger selon les opinions et les tendances politiques, normal.....

(ps : à prendre au milliéme degrés )

je veille

ibrahim
m
2 mars 2004 00:34
Van damme : il était aware le poulet , tu understand, s'il est aware, il peut cross le road...
2 mars 2004 03:40
dire que pour moins que ça une certaine fani m'a traité de clown...

brahim,

je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ça ne me donne pas le droit de te dire que ton sujet est nul.

:o
M
2 mars 2004 10:34
Bonjour,

cher Amir, mon prénom c'est Ibrahim et non pas Brahim, mais c'est pas grave sa arrive à tous le monde de se tromper.

merci

je veille

Ibrahim
p
2 mars 2004 12:24



J'ai pas compris dsl !!!!!!!!!!

Imane
m
2 mars 2004 12:35
trop fort musica tu est aware c'est trop cool smiling smiley :p

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook