Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESURRECTION
o
7 janvier 2004 15:17


Entre l’actionnaire et le salarié, le deuxième round sonne, car la revanche de la population frappe !
Purs collabos civils et affranchis du salariat écoute çà :
En 1902, les statuts de la CGT proclament que le but fondamental du mouvement syndical était l’abolition du salariat et du patronat, alors qu’aujourd’hui ils nous font taire prônant le Code du travail. Droit de vote, prud’homme, légalisation de la grève…Ah ! Ils sont beaux les acquis sociaux de ta démocratie…Ils veulent nous faire gober que l’honneur, c’est de respecter la loi, alors qu’en vérité l’honneur, c’est d’accomplir sa foi. Dès lors arrêtons de mendier après une élite pervertie qui a pour ordre de transformer les smicards en abrutis. Ne sens tu pas autour de toi le souffle de la dissidence civique qui nous pousse à prendre la parole pour la décision économique ?
Boum-Bye-Bye dans la tête des financiers, car seul le Peuple Mondial retrouvant une identité, s’emparant des connaissances et de sa souveraineté pourra nous faire sortir de la barbarie organisée par la mafia financière de cette décadence civilisée. Alors voilà, si tu prends la parole pour dire tes mots n’oublie pas de laisser le Shaïtan chez toi, car pour la construction du paradis sur terre, du vice et du mal moral nous n’avons que faire…
J’en ai marre de voir mes frères vivre dans la peur de la misère, souffrir injustement et devant l’injustice devoir se taire. J’en ai marre de voir mes sœurs obligées de tout faire pour plaire à des hommes qui les consomment en leur niant tout caractère. J’en ai marre de voir nos enfants broyés par le système scolaire, abrutis et manipulés par tout ce qu’on leur déblatère. J’en ai marre de voir les vieux finir complètement grabataires, maintenus en vie mais abandonnés, promis à une mort solitaire.
J’en ai marre de voir le sud pillé par les grands hommes d’affaire qui s’accaparent toutes leur richesses en appelant çà humanitaire. J’en ai marre de voir l’industrie déverser sa merde sur la terre parce que ceux qui encaissent les profits disent qu’être propre revient trop cher. J’en ai marre d’entendre des gens qui disent qu’il n’y a plus rien à faire, à part prendre du bon temps en attendant sagement leur salaire.
J’en ai marre d’en avoir marre et que çà reste des paroles en l’air !
Fils d’immigré et d’ouvrier, voilà mon pedigree. Malgré çà tout seul isolé dans mon quartier, j’ai la haine- excusez moi mais je vais casser l’ambiance- mais quand je regarde l’histoire depuis que nos pères et mères sont en France l’unité de la famille et de mes frères et sœurs meurt en silence.
La Oumma, radeau de la méduse qui tous les jours prend l’eau peut arriver au port mais pas la tête sous l’eau, car aujourd’hui mes frères et sœurs plus que jamais il faut comprendre le sens de « Dieu ne change pas l’état d’un peuple tant que celui-ci n’aie pas changé son âme ». Méchanceté, avarice, jalousie, carriérisme, il me faudrait des pages pour recenser tous les vices qui sont autant de poids, de boulets, de chaîne et d’entraves que l’on entretient entre nous et qui nous laissent au rang d’esclaves.
Mon Dieu, regarde ce que l’occident a fait à tes enfants, certains sont pris dans le néant, empêtrés dans tous les vices, d’autres lèvent la tête ce qui les expose aux griffes des démocrates, comme sous Vichy les communistes traqués par la milice…Mais j’ai choisi mon camp et je n’ai pas peur, même s’il est long et périlleux le chemin de la vérité. Car pour arriver au paradis il faut passer par les jardins de la vertu, t’es pas au courant ? Ouvre les yeux, prend conscience de tes péchés, lève la tête, libère toi et incha Allah tu seras exhaussé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook